Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WILLA ▬ wake me up and ne awesome.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3850463188

bah si tu veux du ultra positif, je dirais qu'ils se connaissent depuis quelques années ♥️ koko est ici depuis 6 ans donc à toi de voir depuis quand :)

sinon oui ils auraient pu se connaitre à une soirée d'intégration des Mathers ? WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 1365124802 bam ils ils se sont direct tapé dans l'oeil et un joint s'est partagé entre eux puis après comme tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Konrad - Elle a fait sa rentrée, il y a cinq ans. Ils pourraient se connaitre depuis cinq ans du coup hanwii Il pourrait être la première personne qui lui a réellement adressée la parole xD

Après ce joint, cela aurait pu être un verre d'alcool, un film d'horreur pour finir dans le lit de l'un ou de l'autre WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 1881463262 Ils pourraient faire les 400 coups ensembles, rien ne pourrait les arrêter et ils y auraient toujours cette ambiguïté entre eux, ce jeu de séduction WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy pour le nombre d'années ça me va ! WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3850463188

pour la soirée aussi :hum: , un joint, DES verres :P, un film, du cul WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 1365124802

et c'est tout le temps ça entre eux, 400 coups ensembles, soirées ensemble, sexe ensemble, fête ensemble ♥️ c'est pas sa meilleure amie le rôle est déjà prit mais une amie très proche du genre "une de ses meilleures amies quoi♥️"

maintenant koko est en couple donc à elle de voir commeréagir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voila, exactement WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 2511619667 Ils ont très proches dans tous les sens du termes :*7: 

Hum ... Je ne sais pas, tu verras bien WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3619069448 :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ça marche WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3850463188

intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'ajoute rapidement WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 2511619667 
    Fais moi signe quand tu es disponible pour un sujet WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3850463188

quand tu veux ♥️ mais si tu le co ça m'arrange WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Konrad - Je le ferais demain dans la journée WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 2511619667 Mon cerveau me laisse tombé pour ce soir WILLA ▬ wake me up and ne awesome. - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas