Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wonder how I was not able to notice it before. | Lukas & Hayden. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I wonder how I was not able to notice it before. | Lukas & Hayden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden
© Kaiji

On parlait de nos passions respectives et j'apprécier cela. Il aimait le sport également. Je souriais en le regardant parler. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point il était beau Je n'ai jamais essayé, tu pourras m'apprendre à y jouer un jour? lui dis-je. C'était une occasion de plus de se revoir et de partager un moment ensemble. Je savais qu'il allait bientôt devoir y aller et au fond de moi, j'en avais pas envie. J'aimais bien parler avec lui. Après avoir noté son numéro, je le vis se lever ce qui était signe qu'il allait partir. D'ailleurs, il me dit qu'il devait partir. bien sur!  dis-je en lui adressant un sourire et répondant à sa geste amicale. Je le regardais partir en direction du bâtiment puis je me levais à mon tour. Je mis mon sac sur mon épaule et ranger mon portable dans ma poche. Je n'allais pas lui envoyer directement un message, ça faisait trop... accros. Et je ne voulais pas parraitre lourd, même si il me plaisait et que j'avais envie de lui en envoyer un.Je décidais d'aller attendre mon frère dans le hall de l'université, presser de lui raconter mon début de matinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP TERMINÉ
(Invité)