Lukas & Hayden
© KaijiFinalement, j'avais trouvé d'où il venait. J'avais vu juste même si mon premier avis s'était plus dirigé vers la France. Je l'avais suivi en dehors de la bibliothèque.
Non, je viens d’Angleterre mais ça fait un moment que je vis ici. répondais-je en souriant. Du couloir, nous passions à l'extérieur. Il faisait beau pour un début de moi d'octobre, ce qui était totalement diffère de l'année dernière où il n'avait que plut pendant tout ce mois. Je le vis s'asseoir sur les escaliers de la bibliothèque, j'allais m'asseoir à côté de lui quelques minutes après. Je tournais la tête vers lui alors qu'il me posait des questions. Je gardais mon sourire habituel sur les lèvres.
Je suis en sport et toi? Je jetais un coup d’œil aux autres élèves qui se baladaient avant de reposer mon regard sur Lukas.
et non je ne fume pas. lui répondais-je en souriant. Je sortais mon portable et regardais l'heure puis j'envoyai un SMS à mon frère pour qu'il ses réveil car je le connaissais bien et que je savais qu'il avait surement éteint son réveil et s'était rendormis. Puis je le rangeais dans ma poche.
Tu as rencontré beaucoup de gens depuis ton arrivée? lui demandais-je curieux.J'étais curieux et je voulais savoir s'il avait rencontré quelqu'un de mon entourage. Je savais également que ce n'était pas toujours simple de s'adapter quand on vient d'un autre pays et que l'on connaît personne, j'avais vécu ça aussi à mon arrivée à Harvard. Puis je pouvais lui présenter quelques amis, au bout de 6 ans ici, ma liste d'amis avait bien grandit.