Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wonder how I was not able to notice it before. | Lukas & Hayden.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I wonder how I was not able to notice it before. | Lukas & Hayden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji
C'était un mardi matin, je venais tout juste d'arriver dans le parking d'Harvard avec ma moto. Je l'avais garé près de l'entrée et étais rentré. Je n'avais cours qu'à 10 heures et il était 8 heures 30. J'avais pas mal de temps devant moi. J'aurais pu venir plus tard mais je devais aller à la bibliothèque pour un exposer sur les calories et la nutrition. Cela faisait partie des cours que je devais connaitre sur les bouts des doigts. Je me dirigeais vers la bibliothèque où je cherchais directement des livres sur le sujet. Ce n'était pas ce que je préférais mais je n'avais pas le choix si je voulais construire mon avenir. Le sport, ce n'était pas que courir avec un ballon. Je pris trois livres sur le sujet que je devais étudier et j'allais m'asseoir autour de la seule table où il restait de la place. Je commençais à feuilleter ses livres tandis que les autres personnes bougeaient dans la salle. Je levais la tête de temps en temps pour regarder les personnes autour de moi. Mon regard se posa sur un homme qui entrait dans la salle. Il était assez grand et super-sexy. Je ne l'avais jamais vu dans l'université ce qui me surprenait. Un mec comme lui, je ne pouvais pas ne pas le remarquer. Et même, mon frère l'aurait surement remarqué et me l'aurait dit. Mais nous sommes totalement passé à côté. Je le regardais s’aventure dans une des allées. Je me levais et pris un des livres. J'allais dans la même allée que lui et regardais les livres, faisant comme si je cherchais où devait aller mon livre. Je ne savais pas à quoi cela mener mais maintenant que j'y étais, je n'allais pas repartir. Je me dirigeais vers lui. Excuse moi, tu ne saurais pas où ce livre se range s'il te plait? lui demandais-je en souriant. On dirait un collégien mon dieu.Vraiment pas très rechercher comme technique d'approche. Surtout qu'il y a 95 % de chances qu'il ne sache pas et qu'il coupe court à la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji
La première année de médecine était toujours la plus dure. Il fallait que les étudiants s’adapte à la vie universitaire et combattre le stress de se trouver de nouveau amis. Pour moi, cela était encore plus dur, car j’arriverai d’un autre pays. Je ne connaissais pas encore le système scolaire américain et encore moins le style de vie. C’était quand même un énorme choc culturel. Tout de même j’avais été chanceux, car Harvard m’avais exempté de faire pre-med et j’ai pu intégrer la fac de Médecine tout de suite.  Pour ce semestre c’était beaucoup de cours d’intro.

Il était encore tôt en ce mardi matin. J’étais un peu fatigué, mais je décidai d’aller à la bibliothèque un petit peu plus tôt question d'étudier avant d’aller à mon cours d'Introduction à l’anatomie humaine I.  J’avais déjà une tonne de devoir à remettre, donc je devais mis mettre.  Quand j’entra dans la bibliothèque avec mon sac Burberry, je savais déjà où me diriger, car j’avais demandé à la bibliothécaire où était situé le livre que j’avais besoin. Il y avait beaucoup de monde dans la bibliothèque malgré l’heure. Une fois entrer dans la rangée, je cherchais le  livre.  Tout d’un coup un jeune homme assez mignon entra dans la rangée et me demande si je savais où son livre pouvais aller. Sans y réfléchir je répondis avec mon faible accent allemand : Désolé, je ne sais vraiment pas où ton livre peut. Cela ne fais que deux jours que je suis arrivé, mais peut-être que tu peux aller demander à la bibliothécaire, elle est sympa. Cela commençait bien la journée. Je ne m’étais pas encore fait d’ami et en plus celui là était canon. Probablement qu’il avait une petite amie et qu’il était hétéro. Mais ce n’est pas à cela que je devais penser en ce moment.  Je devais me faire des connaissances sur le campus. En plus j’avais un avantage qui était que personne ne savait que j’étais le fils du PDG de la Deutsche Bank, donc personne ne voulait être que mon amis pour mon argent. Je lui fis un sourire et me présenta même si je pensais que cela était un peu bizarre de se présenter dans une bibliothèque. Je chuchotai, car plusieurs étudiants s’étaient retournés quand j’avais parlé plus tôt. By the way, je suis Lukas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden
© Kaiji

Je venais d'accoster le gas que j'avais vu passer dans la bibliothèque, m'attendant à ce qu'il mette rapidement fin à la discussion que j'essayais d'engager avec lui. Je le regardais, attendant une réponse de sa part. Il était encore plus sexy de près mais il faisait surtout très hétéro. Mais je ne me fiais plus aux apparences depuis que Presley m'avait dit que je faisais plus hétéro qu'homo. En écoutant sa réponse, je m'aperçus qu'il avait un accent qui faisait très européen. Je souris. C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire du bien de cette bibliothécaire. répondais-je sens vraiment faire attention aux gens qui s'étaient retourné vers nous. Cette bibliothèque était connue pour être exigeante au niveau du silence. D'ailleurs, ça me surprenait qu'elle nous dise rien alors que l'on parlait à voix hautes. Il se présenta en chuchotant, mais ce n'est pas pour autant que je me mis à mon tour à chuchoter. Enchanté, moi c'est Hayden. m'exclamais-je en lui tendant ma main poliment quand j'entendis un chut venant de derrière moi. Je me tournais et vis la bibliothécaire me faire signe de me taire. Je souris et hochais la tete avant de me retourner vers Lukas. Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des connaissances. chuchotais-je en lui adressant un petit sourire. Je jetais un coup d'oeil à mon livre et regardais les étagères avant de le mettre dans le bon emplacement. Je revenais au près de lui par la suite. J'ai remarqué que tu as un accent, tu viens d'où? lui demandais-je curieux. J'hésitais entre la France et l'Allemagne.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji

Quelqu'un venait tout juste de nous faire un chut assez fort. Le garçon se présenta et me tenda la main. Je lui pris la main et lui serra. Le jeune homme s'appelait Hayden. Tout d'un coup quelqu'un nous fis un énorme chuuuuuuttt. Nous nous sommes tout les deux retourner pour apercevoir le vielle bibliothécaire avec un regard carnacié. Hayden hocha de la tête et me chuchota que ce n'était pas la bonne endroit pour faire connaissance. Je voulais vraiment faire connaissance à des gens sur le campus, car j'allais m'ennuyer bientôt si je ne le faisais pas. Je connais quelques personnes dans les Winthrop, car je fais parti du bizutage de cette session. En espérant les rejoindres bientôt. Je répondis en chuchotant: C'est vrai. On devrais aller dehors, mais je n'ai pas trop de temps, car j'ai un cours bientôt. Je regardai l'heure sur mon Iphone pour confirmer ce que j'ai dit.

Hayden rangea son livre et s'approcha de moi. Il me dit que j'avais un petit accent. C'était vrai que j'avais un accent, mais il n'était pas si fort. Mon anglais ressemblais plus à l'anglais britannique puisque je l'avais appris en Europe avec des professeurs britanniques. Tout de même, il y avait un brin d'accent allemand dans mon anglais. Je lui répondit en chuchotant encore: Essai de deviner... Viens on va aller dehors, car je n'aime pas chuchoter et je ne veux pas devenir l'ennemi de cette vielle dame, car je crois que je passer beaucoup de temps ici. Je souris et commença à marcher vers la sorti en replaçant mon sac Burberry sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden
© Kaiji

La bibliothèque n'était définitivement pas le bon endroit pour faire connaissance. On ne pouvait pas prononcer une phrase sans entendre une chute de la bibliothécaire qui aimer que sa bibliothèque reste silencieuse pour laisser les élèves travailler tranquillement. Il aurait du temps devant lui, je lui aurais proposé d'aller boire un café à la cafeteria mais je devais me contenter d'une discussion dans un des couloirs car il est sur que l'on n'allait pas rester là à mettre à bout cette vieille dame. Je m’étais éloigner un peu de lui à fin de rangeait mon livre. Je retournais vers lui alors qu'il me proposait de sortir dehors, me laissant essayer de deviner d'où il venait. Il commença à marcher vers la sortie. Je me dirigeais vers ma table et pris mon sac, je laissais les livres qui restaient sur la table et le rejoignis dans le couloir. Je dirais français? dis-je premièrement, continuant de chercher son origine. Ou allemand... rajoutais-je avant de jeter un coup d’œil autour de moi. Je pus voir un Eliot me faire un regard assez méchant en me voyant aux côtés d'un nouveau. Un regard que je connaissais bien à force. Il se dirigeait directement vers ses potes après m'avoir vu. Je savais que ça n'allait pas leurs plaire, mais bon, je savais déjà ce qui m'attendait. Je soupirais doucement avant de reposer mon regard sur Lukas. Je le savais de toute façon, qu'en allant le voir, j'allais avoir des problèmes. Mais au point où j'en suis, un problème de plus ou de moins, c'est pareil. Tu as quand même le temps de faire un petit tour dehors ou pas? demandais-je. Je n'étais encore qu'un bizut et les membres de ma futur confréries aimaient bien me le rappeler. Ils aimaient aussi s'acharner sur moi dès qu'ils en avaient l'occasion. Et oui, c'est ça d'être dans une confrérie d'homophobes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji

En marchant vers la sortie, Hayden essaya de trouver d'où je venais. En premier, il dit de la France, ce qui me fit rire un peu. Finalement, il me dit l'Allemagne. Il avait trouvé mon origine. Je lui fis un sourire et un petit mouvement de tête faisant un signe de oui et lui demande: Et toi tu es d'ici? J'étais maintenant avec Hayden dans le couloir et me dirigea vers l'extérieur. Il faisait encore beau, donc nous devions en profiter avant que l'hiver approche. À l'extérieur il faisait très beau. Un petit soleil pas trop chaud avec des arbres aux couleurs de l'automne. Finalement je m'assis dans les escaliers de la bibliothèque et Hayden fit pareil. Je le regarda et dit: Alors tu es dans quel programme? Tu fumes? Je n'étais pas très doué à faire des conversations. Je ne trouvais jamais quoi dire dans ces moments. En plus Hayden avait un certain charme qui rendait la situation encore plus bizarre. J'étais un petit peu nerveux et en même temps très heureux d'avoir peut-être trouver un ami.

Je regardais l'heure sur mon Iphone et vu que j'avais encore le temps d'être avec Hayden. Hayden semblait moins gêné et méfiant que moi. Ce qui étais bien. Hayden paraissait très bien. Pour sûr il faisait du sport et peut-être que lui et moi pourrait en faire ensemble. Je devrais lui demander, mais je vais attendre qu'il me fasse un peu la conversation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden
© Kaiji

Finalement, j'avais trouvé d'où il venait. J'avais vu juste même si mon premier avis s'était plus dirigé vers la France. Je l'avais suivi en dehors de la bibliothèque. Non, je viens d’Angleterre mais ça fait un moment que je vis ici. répondais-je en souriant. Du couloir, nous passions à l'extérieur. Il faisait beau pour un début de moi d'octobre, ce qui était totalement diffère de l'année dernière où il n'avait que plut pendant tout ce mois. Je le vis s'asseoir sur les escaliers de la bibliothèque, j'allais m'asseoir à côté de lui quelques minutes après. Je tournais la tête vers lui alors qu'il me posait des questions. Je gardais mon sourire habituel sur les lèvres. Je suis en sport et toi? Je jetais un coup d’œil aux autres élèves qui se baladaient avant de reposer mon regard sur Lukas. et non je ne fume pas. lui répondais-je en souriant. Je sortais mon portable et regardais l'heure puis j'envoyai un SMS à mon frère pour qu'il ses réveil car je le connaissais bien et que je savais qu'il avait surement éteint son réveil et s'était rendormis. Puis je le rangeais dans ma poche. Tu as rencontré beaucoup de gens depuis ton arrivée? lui demandais-je curieux.J'étais curieux et je voulais savoir s'il avait rencontré quelqu'un de mon entourage. Je savais également que ce n'était pas toujours simple de s'adapter quand on vient d'un autre pays et que l'on connaît personne, j'avais vécu ça aussi à mon arrivée à Harvard. Puis je pouvais lui présenter quelques amis, au bout de 6 ans ici, ma liste d'amis avait bien grandit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji

Hayden venait de l'Angleterre, mais cela faisait quelque temps qu'il était ici aux États-Unis. Je lui avais demandé dans quelle programme il était et me répondit sport. Alors maintenant, il ne restait qu'à savoir qu'elle sport il pratiquait. Probablement le football américain, puisque c'est un des sports le plus populaire aux États-Unis. Je le regarda après qu'il est écrit sont sms et lui dit: C'est cool, tu pratiques quel sport? Tu peux faire quoi avec ce Bachelor? Moi je pratique la natation, le football européen et que l'escrime. Je viens tout juste de commencer l'escrime. Ahhhh aussi, j'aime bien aller en salle de gym. Et moi j’étudie en Médecine Quand j'étais nerveux je pouvais parfois m'emballer et commencer à parler beaucoup. Il ne me restait plus beaucoup de temps avant que je partes pour mon cours. Je ne savais pas si je devais lui donner mon numéro ou pas. Est-ce que cela ferait trop gay et cela le repousserai? J'appris aussi qu'il ne fumait pas. Je fumes que dans les sortis ou quand je bois.

Hayden me demanda si je connaissais beaucoup de gens et je lui répondit très franchement: Non pas vraiment, j'ai seulement mon meilleur ami Xaver qui est ici. Il est allemand. Je ne l'ai pas encore vus, car j'avais une horaire très chargées. Tu parles souvent à des étrangers comme cela? Du coup, c'était un peu étrange notre rencontre. Vraisemblablement, cela faisait près d'une demie heure que j'étais avec Hayden. Le temps avait passé vite. J'avais vraiment envie de le revoir. J'allais lui donner mon numéro de portable. Je pris une grande respiration et dit: Tiens, je te donne mon numéro de portable si jamais tu veux flâner avec moi ou sortir dans une boîte ou bar ou même si tu veux faire du sport, je n'ai personne avec qui sortir. Je n'ai pas encore de numéro US mais le miens fonctionne toujours +49 132 32 343 89 02. Oublie pas le plus, car c'est international. Je lui fis un petit sourir en guise d'espoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden
© Kaiji

Le temps passait, mais je ne le voyais pas passer. Lukas était quelqu'un de sympa et d'intéressant. Je me mis à rire instinctivement en l'entendant parler autant, je sentais qu'il était nerveux mais je ne comprenais pas pourquoi. Je n'étais pas si impressionnant que ça, si? J'essayais tant bien que mal de me rappeler de toutes les questions qu'il m'avait posées pour y répondre. Je fais un peu de tous les sports mais surtout du football américain et de la course. répondais-je en rangeant mon portable. Je peux faire plusieurs métiers comme coach sportif mais j'aimerais être footballeur professionnel. Alors il faisait médecine, ça m'avait toujours fasciné les gens qui faisaient ce métier. Ça ne doit pas être facile de voir l'intérieur d'un être humain, les organes et tout. Enfin, ce n'est pas pour moi ce genre de choses.Je répondis à sa question puis je lui en posais une à mon tour. Je voulais moi aussi, en savoir plus sur lui. Je hochais la tête puis haussais les épaules en guise de réponse à sa question. Qu'est que je pouvais dire? Que je parle aux étrangers que quand ils me plaisent? S'il est hétéro, il risque de partir et ce n'est pas ce que je veux. Je ressortis mon portable pour voir la réponse de mon frère qui me remercier de l'avoir réveillé. Je le connais vraiment par cœur. Je relevais la tête en entendant Lukas me donner son numéro. Je souris et le noter dans mes contacts. C'est noté, je t’appellerais. lui dis-je en souriant. Je ne comptais pas rater une occasion de le connaitre un peu plus. Je suis pressé de voir comment savent s'amuser les Allemands.dis-je en riant légèrement. Je savais que ça allait bientôt être l'heure dont il parte et j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir plus parler avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Hayden

© Kaiji

Hayden parla de ses ambitions un petit peu. Il voulait devenir un joueur de football américain professionnel. Je ne savais pas qu'il fallait des études pour devenir un joueur de football. Cela m'avais un peu étonné. Je n'aimais pas beaucoup de le foot américain, car je trouvais cela un peu violent et je n'aimais pas le concept. Je ne fis pas savoir que je n'aimais pas trop de le foot américain. Je lui demanda: Tu joues au foot européen? Je suis super doué à ce sport. Je lui fis un petit sourire  Hayden nota mon numéro de téléphone et cela me fis sourire une autre fois. Hayden était aussi pressé de savoir comment les Allemands s'amusaient. Les allemands aime beaucoup la fête et il allait voir qu'avec nous il n'allait pas s'ennuyer.

Je repris mon sac en bandoulière et me leva. Je regarda Hayden avec un sourire et lui tendis le poing. Et oui je devais partir, mais cela ne serait pas la dernière fois qu'on se voient. J’espérais qu'il m’envoie un message texte ou m'appelle bientôt. Je lui dit d'un air plutôt désolé: Awwwwww, je dois partir à mon cours. C'est nulle! Mais on se vois bientôt eh? J'attendis quelques instants qu'Hayden me répondre avant de partir vers le bâtiment de mon cours. Je marchais assez rapidement, car j'avais étirer au maximum le temps que j'avais pu passé avec lui. Tout en marchant, je regardais mon portable pour voir si j'aurai un SMS de Hayden. Cela me surpris que je pensais encore à un mec que je venais tout juste de rencontrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)