Invité
est en ligne
Invité
- J'essayais de me changer les idées, et être avec Ricardo, je pensais que ça serait bien. J'étais bien, je commençais à vouloir lui faire plaisir, et je croyais qu'il avait cédé, qu'il me laissait faire. Il avait répondu au baiser qu'on s'était échangé, il avait commencé à se laisser faire au début. Mais au moment qu'il se mit à parler, que j'avais à peine descendu son pantalon jusqu'à ses chevilles, je sentis mon cœur me faire mal. « Je n'ai pas envie de gâcher notre amitié, Chuck... » Je le regardais, je sentais que ce n'était pas ça qui allait gâcher mon amitié envers lui, je couchais bien avec Andy, et ce n'était pas pour autant qu'on se parlait pas en dehors, ce n'était pas la même chose certes, mais mon amitié pour lui était la même. Mais je savais que je faisais peine perdu, je pourrais lui faire un plaisir, il parlerait pour me résonner, j'avais pas envie de l'écouter, j'avais trop mal. Je posais alors mes mains sur son bas ventre, me tenant à lui pour me relever, le regardant droit dans les yeux. C'était comme quand j'ai failli pleurer, mes lèvres tremblaient, j'avais l'impression en plus d'avoir froid, et que mon cœur cessait de battre. « Arrêtes de dire ça, ce n'est pas parce que tu me résistes, que je te parlerais plus. Il n'y a rien à dire. Dis le simplement que je te dégoute, que je suis malsaine pour toi, ça sera plus facile que de me faire attendre tout ce temps. Je vais me laver, je dois être si sale... » Je lui lançais un regard noir, et sans vraiment attendre de réponse, je me dirigeais vers la salle de bain de Ricardo. Je refermais la cuvette des toilettes, essayant de me ressaisir, j'avais les mains qui tremblaient, j'avais froid, j'allais mal. J'enlevais mes bas, ma culotte, mon soutien-gorge et je me glissais sous cette douche chaude, voir même brûlante, essayant de me calmer, de me détendre. L'alcool et la drogue en moi faisait encore effet, mais j'avais l'alcool triste sous le coup. Je me laissais choir sur le fond de la douche, laissant le jet d'eau chaude coulé sur moi, assise, ramenant mes cuisses vers mon ventre, je me mettais dans la même position que j'avais eu lorsque j'avais fuis Eden ce matin là, je fuyais cette douleur, je voulais juste l'oublier.
(Invité)