Invité
est en ligne
Invité
« La passion détruite se transforme en passion de détruire. » de RAOUL VANEIGEM
( Tenue )
- On ne se rends jamais compte à quel point on a mal, que la solitude d'un être vous rends faible, que vous vous rendez compte que vous avez besoin de sa présence, de sa chaleur contre la mienne. Et comme à mon habitude, je devais noyer ce besoin, l'oublier autant que je le pouvais. Je m'étais noyé dans une passion qu'était le mélange de la drogue, de l'alcool et de la luxure, je m'étais noyé jusqu'à ne plus savoir presque qui j'étais, dans cette grande maison, je ne savais même plus comment j'y étais entré, comment j'avais fais pour me retrouver à danser dans les bras de deux hommes à la fois, sur la piste de danse. Je sentais leur corps contre moi, m'arrachant chaque frisson avec un sadisme incroyable. J'oubliais cette douleur persistante, j'oubliais qu'il y avait autre chose que Cancun ce soir, j'oubliais qu'à la fin de la semaine, je vais devoir re-souffrir dans ma chambre, que j'allais avoir mal. J'oubliais même que j'étais venue vêtue, à la base, je portais une jolie robe, une robe que j'avais laissé partir pour finir en sous-vêtements avec une grande pair de bas noir. Je comprenais mieux pourquoi ils venaient me voir, qu'il caressait mon bassin contre le leur, cherchant l'appétit de mes lèvres, de mon corps. Ce qu'il ne savait pas, c'était que mes yeux s'étaient posés sur une personne beaucoup plus intéressante qu'eux. Avec un petit clin d'œil pervers, pour les narguer, je m'en allais d'un signe de la main, avant de me glisser dans le dos de mon ami, posant mes doigts sur ses yeux. Tout en continuant de cacher sa vision avec ma main, je vins à me mettre devant lui, venant jouer de mon déhanché sur la musique contre le sien, mordillant sa lèvre inférieur qui n'avait rien demandé. Je jouais à un jeu avec lui que je n'aurais pas oser faire si j'étais sobre, mais justement, je n'étais pas sobre, j'avais bu, j'avais sniffé cette petit ligne de poudre, j'avais envie d'effacer cette douleur.
(Invité)