Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe i’ll change my mind (austin & elyot) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maybe i’ll change my mind (austin & elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i’ll change my mind
feat austin & elyot

you're such a bad boy. and i don't know if i like it or no.
-----------------------

Il rigolait, il pensait que je déconnais. Mais en fait est-ce que je déconnais ? Ou bien essayais-je de vraiment le draguer ? Je savais plus trop, ma tête était un gros bordel et l'ambiance ne m'aidait pas à réfléchir. De toute manière, à voir Austin, il était près à se taper les trois, alors je n'allais pas lui faire de l'ombre avec mes conneries. Il était 100% hétéro; malgré ce que j'avais pu penser. Non mais c'est vrai il n'avait pas le style le plus hétéro qui soit; même au contraire. Mais bon je m'étais trompé. Je restais silencieux à cette table, n'étant pas à l'aise au milieu d'eux. Puis j'ai pris ma décision. C'était pas la meilleure idée que j'avais eu de venir ici. Alors sans un mot, je me levais, et partis de la soirée, titubant très légèrement. Je voulais rentrer, je le laisser lui et ses trois putes.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

hrp : nope je préfère "je"
wow c'est court sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be
so prude.

En voyant Eliot partir comme ça, sans rien dire, je ne réfléchissais pas plus longtemps. Mon verre en main, je le vidais en quatrième vitesse avant de planter les nanas. Non sérieux je n'étais pas tant que ça en manque de nanas, fallait arrêter, j'aurais d'autres occasions de séduire n'importe quelle fille que je voulais. Je me fondais dans la masse en me dirigeant vers mister avant de lui attraper le poignet. « Hey tu fais quoi là ? » Ma main toujours sur son poignet, je ne le lâchais pas au cas où il aurait la bonne idée de s'en aller encore. « Tu pars comme ça, comme un voleur, ce n'est pas très poli tu sais ? » Genre je m'intéressais à la politesse moi maintenant. « Si tu prends la fuite dès que t'es à une table avec des filles tu ne vas pas aller loin, crois moi ! » Je décidais d'enfin lui lâcher le poignet pour qu'il soit libre de ces mouvements. Dans tous les cas avec ce qu'il avait bu je n'avais pas forcément envie qu'il rentre seule dans sa maison -oui j'avais un minimum de conscience-

HS : Ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte :sifle: 
(Invité)