Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe i’ll change my mind (austin & elyot)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

maybe i’ll change my mind (austin & elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe i’ll change my mind
feat austin & elyot

you're such a bad boy. and i don't know if i like it or no.
-----------------------

Après la journée de fou qu'avait eu l'australien, sa seule envie était de rentrer chez lui et de dormir .. Mais ce n'était qu'un beau rêve, car le lendemain Elyot avait un gros test en droit pénal et il devait encore réviser à fond. Il avait déjà énormément révisé, mais Ely voulait faire partie des meilleurs, il voulait être sûr de ses connaissances, et voulait réussir. Son côté trop perfectionniste ressortait souvent dans ces moments là et il savait que parfois il exagérait mais il n'y pouvait rien. Ca faisait partie de son caractère, c'était comme ça. Après être enfin sorti de droit civil, il se dirigea dans l'accueil de l'université car il devait aller voir la secrétaire pour régler un problème avec son inscription. Le genre de choses qui rendent les journées encore plus longues qu'elles ne l'étaient déjà. En plus cette vieille peau le garda longtemps, car il y avait plein de choses qui n'allaient pas et il commençait sérieusement à s'agacer. Mais le pire, c'est quand il dut appeler son père pour arranger les derniers détails. L'australien faisait tout pour éviter d'appeler ses parents depuis qu'il était arrivé à Harvard et ne pas avoir de nouvelles de son père ne pouvait le rendre que plus heureux. Malheureusement le débris desséché qui servait de secrétaire voulait absolument que le châtain appelle son père, à son grand désespoir. Il fit tout pour abréger le plus rapidement la conversation et sortir du secrétariat, plus énervé que jamais. Et même s'il savait que les études étaient importantes pour lui, se dire qu'en arrivant dans son dortoir il devrait réviser, lui minait encore plus le moral. Mais s'il pensait être au bout de ses peines, c'était loupé. Il vit des bouclettes dans le Hall de L'université. Et ce n'était pas des bouclettes random, non c'était des bouclettes de compétition et quand on les voyait, on savait direct à qui elles appartenaient. Austin Da Silva. Ce n'était pas qu'Elyot ne l'aimait pas, mais il l'avait rangé dans la catégorie "mauvaise fréquentation" alors il essayait de l'éviter. Ce qu'il tenta de faire ce soir là, en le contournant ... Mais le bouclé posa les yeux sur lui. Eh merde, ne put s'empêcher de penser le jeune australien.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be
so prude.

Le temps ne me semblait pas particulièrement long à traîner sur le campus à ne rien faire. Je n'avais pas l'impression non plus de perdre mon temps. Mes cours c'étaient finis il y a déjà deux bonnes heures et je n'avais aucune envie de rentrer me cloitrer dans une chambre et ne plus en sortir avec demain matin afin de travailler ou que sais-je, dormir. Dans tous les cas, je savais à l'avance que je ne trouverais pas le sommeil avant les quatre-cinq heures du matin, alors à quoi bon persister ? Appuyé contre un mur, je veillais aux sorties des élèves comme si j'attendais quelqu'un. À vrai dire pas vraiment étant donné que j'avais toujours le chic de prévoir mes journées au moment venu. Mais en une seconde même pas, je savais déjà ce que j'allais faire de ma soirée et c'était sans compter Elyot qui n'avait pas l'air de m'avoir vu puisqu'il continuait ni vu, ni connu, son chemin. « Hey ! Ely ! » Oui, oui, Elyot était un prénom bientôt long à prononcer pour moi. Après deux, trois pas, je me trouvais déjà à sa hauteur, la main posée sur son épaule tel un ami. « Ce soir je t'emmène à une super fête où il y aura pleins de filles, de l'alcool voir plus ! » Je m'y voyais déjà. Ce n'était pas franchement une proposition et il devait s'en douter. Limite, j'étais déjà en train de l'éloigner du chemin de la maison de sa sororité l'empêchant par la même occasion de rejoindre sa chambre, là où il avait sûrement prévu de s'enfermer pour le reste de sa journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat austin & elyot

-----------------------

« Si tu crois que c'est en mdisant ça que tu vas te débarrasser de moi..c'était bien tenté, mais non ! » dit Austin en retournant Elyot pour que les deux jeunes hommes se fassent face. Elyot sentait que quand Austin voulait quelque chose, il l'obtenait souvent. Et même si Elyot était plus de caractère doux, cela ne signifiait pas qu'il se laissait marcher sur les pieds pour autant. L'australien avait du caractère et il savait l'utiliser. Et à ce moment précis, ce n'est pas qu'il avait pas envie de sortir, mais c'était juste qu'il n'avait pas envie d'aller à ce genre de soirée. Il savait très bien que ce n'était pas bien de juger avant de savoir, mais il se doutait très bien que ça n'allait pas être une soirée tranquille au calme, et si Ely pouvait éviter de perdre sa viriginité en étant à moitié bourré avec une pétasse complétement défoncée, il l'éviterais. Le chatain lâcha un gros soupir pour bien montrer son agacement au bouclé. « Tsais en revenant tes livres seront toujours-là à moins que tu partages ta chambre avec un fétichiste des livres. T'inquiète on ne restera pas longtemps ! » Plus gros mensonge, tu crèves; Elyot était bien conscient qu'une fois là-bas Austin ne voudrait pas partir et qui sait ? Peut-être que l'australien voudrait lui-même rester. Mais il préférait ne pas prendre le risque, n'en valant pas le coup à son goût surtout que le lendemain il avait un important test à passer. Elyot se mit en sorte de position de défi et dit au bouclé : « Et si je refuse ? Tu vas faire quoi pour que j'y aille ? En plus on est même pas ce qu'on peut appeler des amis. » Si Ely avait été le meilleur ami d'Austin, il aurait compris son acharnement pour qu'il l'accompagne, mais ça n'était pas le cas; alors Elyot ne percevait pas trop quel intérêt avait le bouclé à vouloir autant qu'El l'accompagne. « Tu sais, on pourrait très bien passer une soirée tranquille ici hein. » La façon dont il le dit sonnait un peu comme de la drague, mais Elyot ne s'en rendait pas compte du tout; il ne connaissait pas le monde des relations amoureuses, ambigues ou sexuelles. Il proposait juste cette soirée pour être tranquille et puis si Austin voulait TANT passer une soirée avec l'australien, Elyot lui en proposait un moyen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be
so prude.

Les choses n'étaient jamais très simples avec Elyot. Il ne voulait jamais sortir dès que je lui proposais quelque chose et cela en devenant énervant à force. Qu'avait-il de mieux à faire que d'aller en soirée. Réviser ? À quoi bon franchement, il y aura d'autres occasions de se rattraper. Chaque fête étaient différentes et c'était pour cette raison qu'il fallait toutes les essayer. Je soupirais en le voyant s'éloigner bien décidé d'aller rejoindre sa chambre des Dunster avant qu'il ne fasse demi-tour. Je dois bien avouer que j'avais eu une lueur d'espoir sur ce coup-là. J'avais esquivé un petit sourire quant à la dernière phrase qu'il m'adressait avant de s'éloigner de moi -limite le plus vite possible à croire qu'il me fuyait- J'aurais pu rester-là, sans rien faire, abandonnant lâchement, oui, si je ne m'appelais pas Austin Da Silva. C'est donc tout naturellement que je marchais derrière lui et le stoppa net en attrapant ses deux épaules avec mes deux mains. Je prenais le soin de le tourner vers moi afin qu'il me fasse face. « Si tu crois que c'est en mdisant ça que tu vas te débarrasser de moi..c'était bien tenté, mais non ! » Non, je n'avais pas l'intention de le lâcher. « Tsais en revenant tes livres seront toujours-là à moins que tu partages ta chambre avec un fétichiste des livres » Ce que je n'espérais pas pour lui. « T'inquiète on ne restera pas longtemps ! » Ou pas. C'était un petit argument comme ça, histoire qu'il cède, mais une fois au sein-même de la fête il ne pourra plus partir. S'il fallait que je le tire de force faire cette fucking party, je le ferais, il savait bien que j'en étais capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hrp : putain mais quel boulet je suis omg ! j'ai répondu depuis un moment sauf que comme un con j'ai répondu en éditant mon message précédent omg donc ce qui fait que ce message et le précédent sont le même omg j'suis trop con désolé :o

feat austin & elyot

-----------------------

« Si tu crois que c'est en mdisant ça que tu vas te débarrasser de moi..c'était bien tenté, mais non ! » dit Austin en retournant Elyot pour que les deux jeunes hommes se fassent face. Elyot sentait que quand Austin voulait quelque chose, il l'obtenait souvent. Et même si Elyot était plus de caractère doux, cela ne signifiait pas qu'il se laissait marcher sur les pieds pour autant. L'australien avait du caractère et il savait l'utiliser. Et à ce moment précis, ce n'est pas qu'il avait pas envie de sortir, mais c'était juste qu'il n'avait pas envie d'aller à ce genre de soirée. Il savait très bien que ce n'était pas bien de juger avant de savoir, mais il se doutait très bien que ça n'allait pas être une soirée tranquille au calme, et si Ely pouvait éviter de perdre sa viriginité en étant à moitié bourré avec une pétasse complétement défoncée, il l'éviterais. Le chatain lâcha un gros soupir pour bien montrer son agacement au bouclé. « Tsais en revenant tes livres seront toujours-là à moins que tu partages ta chambre avec un fétichiste des livres. T'inquiète on ne restera pas longtemps ! » Plus gros mensonge, tu crèves; Elyot était bien conscient qu'une fois là-bas Austin ne voudrait pas partir et qui sait ? Peut-être que l'australien voudrait lui-même rester. Mais il préférait ne pas prendre le risque, n'en valant pas le coup à son goût surtout que le lendemain il avait un important test à passer. Elyot se mit en sorte de position de défi et dit au bouclé : « Et si je refuse ? Tu vas faire quoi pour que j'y aille ? En plus on est même pas ce qu'on peut appeler des amis. » Si Ely avait été le meilleur ami d'Austin, il aurait compris son acharnement pour qu'il l'accompagne, mais ça n'était pas le cas; alors Elyot ne percevait pas trop quel intérêt avait le bouclé à vouloir autant qu'El l'accompagne. « Tu sais, on pourrait très bien passer une soirée tranquille ici hein. » La façon dont il le dit sonnait un peu comme de la drague, mais Elyot ne s'en rendait pas compte du tout; il ne connaissait pas le monde des relations amoureuses, ambigues ou sexuelles. Il proposait juste cette soirée pour être tranquille et puis si Austin voulait TANT passer une soirée avec l'australien, Elyot lui en proposait un moyen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je sais que c'est méchant, mais j'ai ris:mdr: 

Don't be
so prude.

Il n'avait pas tort le petit Elyot. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de lui s'il me recalait une nouvelle fois et nous n'étions rien. Enfin par là je voulais dire que nous n'étions en rien ami ce qui parfois sembler étrange que je veuille tant l'emmener en soirée. « Oui je sais, mais tu vois je me dis qu'on a qu'une vie, imagine demain tu te fais renverser par un bus et que la dernière chose que t'es fait c'est de réviser. Ça craint quand même.. » Je tirais un peu la gueule à cette pensée. Quel affreux cauchemar ! Je ne pourrais pas mourir avec cette dernière pensée ce serait juste HO - RI - BLE ! Et quand bien même les soirées tranquilles pouvaient être reposant, je n'étais pas trop pyjama party. D'autant plus que je n'avais pas de pyjama. « Hum... » Mes mains à présent dans les poches de mon jean, je faisais mine de réfléchir. « Ouais, mais non, être deux ce n'est pas une soirée c'est d'ailleurs assez flippant en y repensant » Les yeux levés vers le ciel, je m'imaginais cette scène avant de revenir à la réalité. « Tu sais je fais ça pour toi, pour ta vie sociale aussi. C'est dans les soirées qu'on apprend à se connaître » La main sur le coeur, je lui montrais toute ma gratitude envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hrp : maybe i’ll change my mind (austin & elyot) 1881463262 méchant va

feat austin & elyot

-----------------------

« Oui je sais, mais tu vois je me dis qu'on a qu'une vie, imagine demain tu te fais renverser par un bus et que la dernière chose que t'es fait c'est de réviser. Ça craint quand même.. » Elyot se retint de rire, déjà l'exemple d'Austin était assez ridicule; mais si en plus il savait qu'Elyot avait une maladie et qu'il se rendait compte à quel point il voulait profiter de la vie, il n'aurait rien dit .. Profiter de la vie .. Cela lui fit tilt dans son esprit : est-ce que profiter de la vie était d'aller à une grosse soirée pour se bourrer la gueule ? Normalement non. Mais après la journée qu'il avait eu, c'était soit il allait se coucher, soit il se détendait : et sortir était un bon moyen de détente non ? Avec Austin en plus. Il fallait juste qu'il fasse attention et qu'il soit raisonnable. « Hum... Ouais, mais non, être deux ce n'est pas une soirée c'est d'ailleurs assez flippant en y repensant. Tu sais je fais ça pour toi, pour ta vie sociale aussi. C'est dans les soirées qu'on apprend à se connaître » Elyot répondit du tac au tac : « Mais j'ai pas envie qu'on me connaisse. » Et sur ce point là, il ne mentait pas : il n'aimait pas parler de lui, il voulait pas se confier, ou qu'on le connaisse si après les gens s'attachaient et que lui aussi s'attachait; le jour où il mourrait les choses seraient encore plus dures.
Mais le visage d'Elyot se radoucit, avant de se mettre sourire. Puis il dit à l'attention du bouclé : « Bon .. On y va. Mais si j'me fais violer ça sera de ta faute. Et demain si j'me plante à mon exam ça sera aussi de ta faute. » Le chatain regarda alors comment il était habillé. Bon c'était pas super classe, mais ça ne faisait pas clochard non plus. Ca serait suffisant pour la soirée..

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be
so prude.

Bon, au moins ça c'était fait. Tout le monde avait le droit d'avoir ses petits secrets je ne disais pas le contraire et dans le terme « connaître » je faisais allusions au truc de base. Restaurant préféré, film favori, ses hobbies et j'en passe. À force de persévérer, j'avais bien l'impression qu'il était en train de se détendre et c'était une bonne chose. Je ne pus cacher ma joie en entendant sa réponse positive. J'avais réussi à obtenir ce que je voulais et nous pouvions enfin profiter pleinement de notre soirée. « Hey mais t'inquiète jvais pas de lâcher dans la fosse aux lions ! J'ai un bon coup droit au pire » Tant que je n'étais pas trop amoché. « Tu connais pas les antisèches ? » Ce n'était pas la façon la plus loyale de réussir son examen, mais c'était la moins prise de tête. En tout cas, il pouvait me faire confiance, j'espérais juste ne pas être trop pris dans la fête et laisser Elyot de côté, car sinon je crois bien qu'il m'en voudrait. Je l'imaginais bien un peu perdu dans toute cette foule à me chercher du regard. « T'inquiète pas besoin d'être sur son trente-et-un ! » Je le voyais en train de regarder sa tenue, mais autant vous dires qu'il n'y avait pas de code vestimentaire précis. Il n'y avait qu'à me voir, dans le style j'y vais à la wanegaine en mode clochard sur les bords, il n'y avait pas pire que moi. Mais je gardais toujours cette classe et il faut dire qu'aujourd'hui c'était encore passable, vêtu d'un marcel blanc recouvert d'une chemise de la même couleur et d'un slim noir, il n'y avait pas à dire, j'avais déjà fait pire. « Alors, c'est parti ! » Je passais mon bras sur les épaules d'Elyot pour l'entraîner vers le chemin à emprunter pour arriver à mon port.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat austin & elyot

-----------------------

Il prenait Elyot pour qui ? C'était ça qu'Ely n'aimait pas avec les personnes, c'est que direct car il était un peu timide et doux, il ne savait pas se battre. Avec le père et le frère qu'il avait, tous les deux très bagarreurs, Elyot savait parfaitement se battre et il n'avait pas besoin du bouclé. Surtout que s'il comparait sa carrure avec celle d'Austin, Elyot était mieux bâti. Les apparences sont parfois trompeuses, et Ely était un grand sportif. Il l'est toujours d'ailleurs, malgré sa maladie il continue peu importe les risques. Le bouclé passa alors son bras sur les épaules d'Elyot pour se diriger vers le lieu de la fête. Si on les croisait on pouvait penser que c'était les meilleurs amis du monde alors qu'il n'en était rien. Au fond de lui, Elyot se demandait s'il n'avait pas fait une connerie. Il continuait d'avancer gardant ses pieds fixés au sol, son cerveau criant de faire demi-tour .. Bon il exagerait, il n'allait pas à l'abattoir non plus, mais il la sentait pas cette soirée. Et pourtant, chose étrange, Elyot n'arrivait pas à aller contre la volonté d'Austin. Il avait ce truc qui fait qu'Ely cédait. Au fond le chatain aimerait connaître plus qu'Austin qu'à travers ses soirées, mais il ne savait pas si une fois connaissant son vrai caractère, ils s'entendraient "bien" encore. Enfin, s'entendre bien c'était éxagéré. Les deux ne s'entendaient pas forcément bien. De l'agitation se faisait percevoir, du son aussi .. Bon eh bien ils étaient arrivés, et instinctivement Elyot se rapprocha d'Austin, légèrement, comme pour se protéger ou se cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be
so prude.

Je partais on ne peut plus confiant à cette soirée, c'était une question d'habitude. Rares étaient les soirs où je ne faisais pas la fête. Elyot quant à lui, plus on se rapprochait d'un bruit de fond qui nous permettait de localiser la soirée, plus je le sentais un peu hésitant. C'était fort possible qu'il regrette ses dires, mais à présent que nous nous trouvions devant, il était trop tard. Accompagné de ce dernier, je me devais de le pousser jusqu'à l'intérieur des lieux, histoire d'être sûr qu'il ne se fasse pas la malle. Nous ne venions pas ensemble dans cette boîte en tant qu'amis c'est vrai, je me voyais plus comme un coach qui avait horreur que des personnes comme lui refusent de profiter pleinement de ce que la vie avait de bon à nous offrir. « Allez, come on ! » Je nous frayais sans plus attendre un chemin jusqu'au bras en jetant un petit coup d'oeil à Elyot afin de savoir si je ne l'avais pas perdu dans cette foule. Oui, je n'allais pas lui tenir la main comme un enfant non plus. J'étais encore sobre pour le moment, donc les trucs comme ça, évitons. « Hum... » Je jetais un petit coup d'oeil à mon camarade afin de savoir quel genre d'alcool ferait l'affaire. « Deux téquila/vodka please ! » Si cela ne lui convenait pas je me forcerais à boire les deux, mais j'étais bien motivée à ce qu'il se détende. « Tu vois cn'est pas si mal pour le moment ! Tu verras après deux/trois verres tu seras déjà plus détendu et tu t'amuseras comme jamais fait moi confiance ! » Je lui lançais un petit clin d'oeil pour essayer d'installer un climat de confiance entre lui et moi -autant vous dire que ce n'était pas gagné- et dirigea la boisson qui lui était destinée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)