Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un poisson dans l'eau; ft Duncan - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comme un poisson dans l'eau; ft Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était des plus critiques, et Duncan, qui devait certainement être encore au comptoir à l'heure qu'il était, n'allait certainement pas venir lui sauver la mise. Eugene allait devoir faire face à une triste réalité: on ne pouvait vivre une vie sans prendre un coup, ou deux. Il allait pouvoir se vanter d'avoir créer une baston au club gay du coin, ça, c'était sûr ! Alors qu'il ferma la yeux, il entendit soudainement le plus magnifique des fracas, ainsi que le plus beau des sons: celui de la libération. Le fracas d'un poing sur un gars. En rouvrant ses paupières, le garçon eut la satisfaction de voir que la bromance qui unie les garçons de la Mather House demeurait intacte. Ce n'était pas dans les autres maisons qu'on pourrait se vanter d'une telle loyauté, nan ? Duncan le ninja avait déjà déblayé le chemin, il ne resta qu'à Eugene de sortir de ce pétrin. Et surtout, d'aider son camarade, qui sur ce coup-là, aurait vraiment pu faire le salaud.

La bagarre n'était pas le fort de l'allemand, ce dernier se décida néanmoins à briser tous les stéréotypes: un gay, même extravagant, pouvait se battre. Il se saisit d'un tabouret par les pieds et l'éclata contre le ventre d'un des assaillants. Evidemment, le tabouret perdit un pied, rendant l'arme moins bonne à manier. Eugene décida alors de jouer le tout pour le tout et il se jeta sur le dos de son ennemi, lui frappant le visage alors qu'il virevoltait dans toutes les directions, mais sans jamais lâcher prise. Du vrai rodéo. Il attaque ensuite les yeux de son adversaire en lui mettant les doigts dedans. technique efficace bien que ridicule car il n'en fallu que trois pour mettre à genoux ce vaurien. Gégène n'eut plus qu'à lui assainir un dernier coup de tabouret dans la nuque. Finalement, si, on pouvait vivre sans se prendre une manchette. Fier de lui, il se tourna vers Duncan afin de rétorquer à sa menace, mais déjà, la situation empira. Les vigiles arrivèrent par dizaine, prirent Eugene et Duncan, et les expédièrent aussitôt dehors. C'est ça, occupez-vous des blessés ! scandait l'allemand, le sourire aux lèvres. Dehors, il reprit son souffle, les poings sur les hanches et recouvra ses esprits. Il se mit ensuite à rire à gorge déployée. Mon dieu, c'était une bonne soirée ça nan ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un poisson dans l'eau

La bagarre enfin terminée, les vigiles nous dégagea du club en nous attrapant par le t-shirt. Je me suis alors mis à leur hurler dessus tout comme mon collègue mather. Woo lâchez-moi bande de cons ! Les vigiles nous lâchaient en dehors du club, peut-être la seule bonne chose de la soirée, sentir l'air frai de l'extérieur sur mon visage, loin de toutes ces mains baladeuses. C'est ensuite qu'il se mit à rire à gorge déployée, une bonne soirée ? Il est sérieux ? Je riais jaune, très faussement avant de lui mettre une tape amicale sur le visage, tape qui se transforma rapidement en coup de poing dans son abdomen. T'as de la chance d'être mon pote, j'aurais très bien pu viser ta petite gueule. Lui disais-je en réajustant son t-shirt avec un sourire moqueur sur le visage. Oui que ferait ce très cher Eugene avec un bon gros œil au beurre noir ? Pas certain qu'il réussit à trouver un mec à amener dans son lit avec un visage aussi amoché. Alors j'ai préféré viser le ventre, le choc lui fera mal mais il s'en remettra rapidement. Que ce soit clair, la prochaine fois c'est moi qui choisis l'endroit. J'ai retenu la leçon, je me suis fait avoir une première fois je n'allais certainement pas courir une deuxième fois dans son piège sans réfléchir aux conséquences. Je mettais alors mes mains dans les poches de mon jean, attendant que ce petit con se remette de mon coup de poing pour rejoindre la Mather House avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier comme un champion Olympique, Eugene était animé d'une énergie telle qu'il se sentait prêt à affronter Bruce Lee. reprenant une dernière fois son souffle, il se tourna vers Duncan mais ne put prévoir ce que ce dernier avait décidé de lui faire. Un coup de poing bien placé vint coupé le souffle du jeune allemand, le temps de quelques secondes, le faisant vaciller par la même occasion. Le jeune homme posa ses mains instantanément sur son abdomen, comme s'il avait peur qu'il quitte son corps.  « Hmpff » fut la seule chose audible qui sortie de la bouche du beau garçon. Bon, il l'avait peut-être mérité, c'est vrai, mais il ne l'admettra jamais. Encore moins devant son camarade. Ses forces revenant, le jeune Mather se redressa et se mit en marche.  « Je te filerai la facture de mon médecin » menaça-t-il, sans vraiment se montrer menaçant, tout en ayant un sourire en coin. Quoi que Duncan puisse dire, Eugene avait quand même réussi à lui gâcher la soirée ! Mission réussie donc, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Comme un poisson dans l'eau

Ce n'est pas grand-chose, mais je l'ai au moins eu ma vengeance. Ce coup de poing bien placé dans le ventre d'Eugene me fit grandement plaisir. Surtout en l'entendant soupirer un bruit étrange en recevant le coup dans l'abdomen. Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand il me menaça de me donner la facture de son médecin. Et moi celle du psy, non mais à cause de toi je vais cauchemarder toutes les nuits en repensant à ce mec sur moi, beurk! Cet enfoiré que j'ai pris pour une nana en entrant dans le bar, mais ma vengeance ne s'arrêtera pas à un simple coup de poing dans l'abdomen de mon colocataire à la Mather House, non non loin de là. Je compte bien me venger d'une puissance qu'il n'imagine pas, mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? Je continuais alors de marcher à ses côtés pour rejoindre la mather house, avant de lancer un simple petit Connard. pour cette soirée de merde qu'il venait de me faire passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)