Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ROXANNA - Page 3

Appel ANDY ღ ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Elle semblait hésitante, normal... C'est plus facile de conseiller que d'appliquer les conseils. Mmh... Après un instant de réflexion, je repris. Ca te plairait que j'te parle de lui... ? Genre, avec des photos, et tout... Qu'on puisse repenser à lui quand il était encore vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Je fronçais les sourcils, légèrement hésitante. Oh, et puis, peut-être que ça pourrait nous aider à aller de l'avant, lui comme moi. Pourquoi pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Je pris une inspiration, songeant que ça allait être dur mine de rien. Mais peut-être que c'était un moment difficile à traverser pour pouvoir se relever, justement. Tu m'feras signe quand tu voudras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Je hochais la tête, bien que consciente que ce soit inutile vu qu'Andy ne me voyait pas. Ça me va.. J'te tiendrais au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Je me mordis les lèvres avant de m'étaler sur mon lit. Ok... et merci d'avoir répondu. Je fronçai légèrement les sourcils, me sentant obligé de le rappeler puisqu'elle ne l'avait pas fait alors qu'elle en aurait sûrement eu besoin. Et n'hésite pas à m'appeler toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
J'esquissais un maigre sourire. C'est normal.. Je lui avais dit que je serais là. Et oui.. J'y penserais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Okay, elle avait dit qu'elle y penserait il ne m'en fallait pas plus. Bonne soirée alors, et merci encore... Eloignant doucement le portable de mon oreille, je raccrochai finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)