Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ROXANNA - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
J'esquissai un léger sourire en l'entendant me dire qu'elle essayait de garder la tête haute et qu'elle dormait mieux, sourire qui s'effaça quand vint mon tour. Hum... Je me frottai les yeux avant de reprendre. Non pas vraiment, il me manque et depuis que j'me suis pris la tête avec Anya c'est encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Je grimaçais. Il s'était pris la tête avec Anya ? Le quatuor avait littéralement explosé alors. Ow, je savais pas pour Anya... Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Je haussai les épaules, l'air pincé, encore et toujours. Ça me faisait bizarre de parler comme ça avec Roxanna mine de rien. Ben, elle cautionne pas ma situation amoureuse actuelle, si on veut... Je soupirai, j'allais pas m'étaler sur le sujet, c'était risqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Hmpf. Je me mordais l'intérieur de ma joue. Je ne pouvais pas vraiment me ranger de son côté pour le coup. Je passais ma langue entre mes lèvres devenues sèches, me redressant pour m'asseoir sur mon lit, genoux regroupés contre moi. Je vois.. Et résultat, de t'être disputé avec elle ça te fait penser à Ken. Forcément, ils étaient tous les trois liés. J'essayais alors de m'adoucir. Faut pas que tu soit négatif en y pensant Andy.. J'pense pas qu'il en serait ravi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Ouais... Ca m'fait penser qu'il aurait été d'accord avec elle. Et j'prenais encore son avis en compte, même s'il était plus là. Je soufflai longuement en rejetant la tête en arrière, fermant les yeux. Oui j'essaie, mais c'est pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Il n'avait pas tort. Je ne connaissais pas encore Keanu par coeur, mais ça ne m'aurais pas étonné qu'il soit également contre la relation d'Andy. C'est jamais facile.. Si c'était facile on parlerait pas de tomber pour mieux se relever, Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Je gardai le silence, rouvrant les yeux pour fixer le plafond. Tu me suggères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Je martyrisais ma lèvre inférieure avec mes dents, pensive, tête posée contre mes genoux. Fais ce qu'il aurait surement voulu que tu fasses, que tu restes sur une belle image de lui, et non pas celle de sa mort. Penses au fait que même si tu l'as perdu, il a fait partie de ta vie, et que c'était un beau cadeau, même si aujourd'hui.. C'est fini. Ma voix se brisa en fin de phrase. Merde, c'est encore dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
Mais qu'est-ce qu'il aurait voulu que j'fasse... ? Concrètement ? Je refermai les yeux en me passant une main sur le visage, avant de me redresser pour faire les cent pas, essayant de ne pas m'arrêter sur le "c'est fini". J'imagine que t'as raison... Je jetai un coup d’œil par la fenêtre, levant les yeux vers le ciel. C'est c'que tu te dis, toi... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxandy
APPEL EN COURS
Je déglutis, toujours les yeux baissés sur mon matelas. C'est ce que j'm'efforce de me répéter pour avancer oui..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)