Sky McClever a écrit:Non pas vraiment; on reflechit ensemble?
Je veux bien, tu peux me décrire Sky ?
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:J'ai peut-être une idée :hanwi:Duncan est riche, ce n'est pas pour autant un fils à papa. J'imaginais bien Ksyusha vouloir lui faire son coup habituel, coucher avec lui pour son fric. Mais après avoir couché ensemble, la belle n'aura profiter d'aucun centime venant de la part de Duncan (je m'explique mal mais je me comprends xD). En fin de compte suite à ça, j'imaginais bien Duncan revenir vers elle, lui proposant une sorte de pacte, lui l'aide à trouver les fils à papa du campus et en contre partie Ksyusha .. C'est là que je bloque xD Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour Duncan ? :mdr:Je sais pas trop si tu comprends mon idée, je t'avoue que je suis malade, mon cerveau ne fonctionne pas des masses xD. Une sorte de copilote quoi
(ouais bon j'avoue je regarde la saison huit de HIMYM xD)
! L'idée me plaît bien ! Par contre trouver des fils à papa c'est pas bien dur avec les Eliots
A la limite je me dis qu'elle pourrait draguer des Eliots et donner des infos croustillantes à Duncan comme elle sait que les deux maisons sont ennemies, mais du coup c'est l'inverse que je sais plus maintenant, ce que Duncan donnerait à Ksyusha en échange
E. Maelya Berthelemy a écrit:Avec la description que tu as mis, j'ai eu une petite idée.
Maelya ne croit pas en l'amour, elle non plus. Elle séduit tous les gars sur son chemin. Elle ne le fait pas pour l'argent par contre. Juste pour son plaisir. Elle est aussi manipulatrice et princesse. Alors, peut-être que les deux filles pourraient se détester car elles seraient trop pareilles et le fait que l'autre lui ressemble, l'agacerait.
Oh oui ça le fait
En plus j'ai dmandé, dans le sujet fait pour ça, si tu acceptais d'être la colocataire de Ksyusha, ça pourrait pimenter tout ça encore plus si elles vivent dans la même chambre