Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la description que tu as mis, j'ai eu une petite idée.
Maelya ne croit pas en l'amour, elle non plus. Elle séduit tous les gars sur son chemin. Elle ne le fait pas pour l'argent par contre. Juste pour son plaisir. Elle est aussi manipulatrice et princesse. Alors, peut-être que les deux filles pourraient se détester car elles seraient trop pareilles et le fait que l'autre lui ressemble, l'agacerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky McClever a écrit:Non pas vraiment; on reflechit ensemble?
Je veux bien, tu peux me décrire Sky ?

Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:J'ai peut-être une idée :hanwi:Duncan est riche, ce n'est pas pour autant un fils à papa. J'imaginais bien Ksyusha vouloir lui faire son coup habituel, coucher avec lui pour son fric. Mais après avoir couché ensemble, la belle n'aura profiter d'aucun centime venant de la part de Duncan (je m'explique mal mais je me comprends xD). En fin de compte suite à ça, j'imaginais bien Duncan revenir vers elle, lui proposant une sorte de pacte, lui l'aide à trouver les fils à papa du campus et en contre partie Ksyusha .. C'est là que je bloque xD Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour Duncan ? :mdr:Je sais pas trop si tu comprends mon idée, je t'avoue que je suis malade, mon cerveau ne fonctionne pas des masses xD. Une sorte de copilote quoi C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262(ouais bon j'avoue je regarde la saison huit de HIMYM xD)
C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262 ! L'idée me plaît bien ! Par contre trouver des fils à papa c'est pas bien dur avec les Eliots C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1616978029 A la limite je me dis qu'elle pourrait draguer des Eliots et donner des infos croustillantes à Duncan comme elle sait que les deux maisons sont ennemies, mais du coup c'est l'inverse que je sais plus maintenant, ce que Duncan donnerait à Ksyusha en échange C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262

E. Maelya Berthelemy a écrit:Avec la description que tu as mis, j'ai eu une petite idée.
Maelya ne croit pas en l'amour, elle non plus. Elle séduit tous les gars sur son chemin. Elle ne le fait pas pour l'argent par contre. Juste pour son plaisir. Elle est aussi manipulatrice et princesse. Alors, peut-être que les deux filles pourraient se détester car elles seraient trop pareilles et le fait que l'autre lui ressemble, l'agacerait.
Oh oui ça le fait hanwii En plus j'ai dmandé, dans le sujet fait pour ça, si tu acceptais d'être la colocataire de Ksyusha, ça pourrait pimenter tout ça encore plus si elles vivent dans la même chambre C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son corps ? :loukas: xD Alors ouais alors je vois pas non plus ce qu'il pourrait donner à Ksyusha maintenant C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262 je dois réfléchir hum C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1616978029 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être une part du contrat en effet :loukas: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? :loukas: ça pourrait être drôle, obliger de répondre à ses moindres désirs :hum: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon esclave sexuel C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 3406960028 C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262 Ça pourrait ptêtre les mener à s'apprécier sur la durée C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1616978029 Ou l'inverse (y) C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi fouettez-moi maitresse C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1532001046 C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 2157042859 xD Tu serais open pour un p'tti rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément open pour toi :loukas: On l'fait où ? hanwii *sort le fouet*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les dunsters ? C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 1616978029 Genre Ksyusha aurait envoyé un SMS à Duncan pour qu'il se ramène ou quelque chose comme ça ? :loukas: Enfin si tu as une meilleure idée ne te gêne surtout pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va carrément :loukas: Tu veux que j'le fasse ? C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)