Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giiiiiirls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boyyyyyyys les plus beaux

A vous C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREM's !

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey hanwii Avec plaisir, tu as une petite idée déjà ou on trouve ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii tu peux me parler un peu de Ksyusha ? Pour que je cherche une idée de lien C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii avec plaisir C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 3850463188 Bien sûr Sky, une idée ou pas ?

Duncan hanwii Alors la vie de Ksyusha est assez simple C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 1881463262 Son vrai prénom c'est Kseniya, elle est née à Novgorod en Russie. Elle est issue d'une classe moyenne, ses parents galèrent au boulot pour ramener du fric et elle s'est juré d'être riche et puissante plus tard C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 2157042859 Elle rêve de luxe et est une croqueuse de diamants qui drague beauuucoup, collectionne les copains et parfois plusieurs en même temps, dans l'unique but de profiter de leur argent en fait. Elle est encore jamais tombée amoureuse et n'espère pas que ça puisse arriver un jour C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 2157042859 Elle est vachement déterminée comme fille, trèèès sociable malgré tout, toujours prête à rire et déconner mais toujours très manipulatrice et capricieuse, façon petite princesse qui doit avoir tout ce qu'elle veut. Elle étudie la photographie et l'anglais, elle a un fort accent russe quand elle parle. La photographie c'est un peu son échappatoire pour souffler un peu parce qu'elle se met beaucoup la pression toute seule, voilà voilà C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment; on reflechit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée hanwii Duncan est riche, ce n'est pas pour autant un fils à papa. J'imaginais bien Ksyusha vouloir lui faire son coup habituel, coucher avec lui pour son fric. Mais après avoir couché ensemble, la belle n'aura profiter d'aucun centime venant de la part de Duncan (je m'explique mal mais je me comprends xD). En fin de compte suite à ça, j'imaginais bien Duncan revenir vers elle, lui proposant une sorte de pacte, lui l'aide à trouver les fils à papa du campus et en contre partie Ksyusha .. C'est là que je bloque xD Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour Duncan ? C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 1881463262 Je sais pas trop si tu comprends mon idée, je t'avoue que je suis malade, mon cerveau ne fonctionne pas des masses xD. Une sorte de copilote quoi C'est beau la petite bourgeoisie, qui boit du champagne ! ♦ J'veux bien en boire moi du champagne. 1881463262 (ouais bon j'avoue je regarde la saison huit de HIMYM xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)