Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé à Austin une bonne boîte. Évidemment les eliots étaient les meilleurs l'année dernière et le seront encore cette année. Puis logiquement il ne trouvait rien à répliquer, dans sa tête il pensait sûrement que nous étions les meilleurs hein, mais il l'assumait pas. Je le vis se lever et le suivis du regard. Bon mdame, c'était cool votre théorie, mais je préfère la pratique alors sur ce je me dois de quitter votre cours pendant que c'est tout frai là-dedans. je levais les yeux au ciel et le vis saluer la prof avant de s'en aller. Puis le black se levait. Vous m'faite pitié, j'préfère pas perdre mon temps avec vous ! Tellement insignifiant que j'avais déjà oublié son prénom. Pas plus que toi. Il s'prenait pour qui lui, franchement. Puis merde, qu'est-ce que je foutais là moi à écouter une vieille tarée sourde et aveugle faire un cours de SVT. C'est bon j'me casse. Je pris mes affaires et me levais, avant de remettre bien ma chaise et m'avancer vers la porte. C'était un plaisir d'vous rencontrer, à bientôt. Ou pas, vu qu'elle sera à l'asile des fous sûrement. Puis je me tirais.
OUT
(Invité)