Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Ceci est un pénis - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► Ceci est un pénis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waou !
Strange.

Ho, je trouvais les timides mignonnes, elles dégageaient un certain charme, mais par contre elles étaient d'un ennui ! En attendant moi j'avais gobé comme un demeuré son mensonge. La demoiselle s'appelait en réalité Ellana ce qui était mille fois mieux que Josiane et était la cousine de Blue. « C'est surtout une chance pour elle » A sa place je n'aurais pas assumé de m'appeler comme ça. Je me tournais par la suite vers une autre camarade qui avait entrepris -tout comme moi- de griffonner des trucs pour passer le temps, car il n'y avait rien d'autre à faire de mieux, vu que l'heure était à présent perdue. Du genre baraqué, tatoué et je m'en fou de ce cours de toute façon, il avait une certaine classe. « En même temps cn'est pas un cours » disais-je d'un air plus que blasé en regardant l'heure que pouvait afficher mon téléphone portable. Piouf ! Nous avions encore le temps d'attendre. Heureusement que c'était qu'une heure et pas deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette rp
quand les gens perdent complètement la tête
Franchement, le cours et tout ce qui se passait autour ne m'intéressaient plus du tout. C'est bon là, j'avais totalement décroché, j'étais déconnecté de tout, je dessinais, point barre. Une fille s'approcha de moi, j'écoutai à moitié ce qu'elle me disait. Ce n'était pas contre elle mais bon, j'étais bel et bien déconnecté de tout. « Ouais.. nan ! J'suis venue pour faire de l'anglais pas pour parler de capote donc nan, rien à faire de son cours ! ». Sans vouloir manquer de respect à cette femme bien âgée, bordel, elle avait gâchée une heure de mon temps pour rien ! Quoique je pense pas que j'aurai utilisé cette heure pour faire quelques choses d'intelligents. Un mec répondit alors à la question de la fille. D'ailleurs, je releva un peu la tête pour voir avec qui je parlais. « C'est clair, tu parles d'un cour ! ». Ouais blasé, ça j'l'étais, et pas qu'un peu.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROULETTE RP ► Ceci est un pénis - Page 3 Tumblr_llvp0dvJLI1qggrzno1_500
Ceci est un pénis ✖ Cours de merde. Déjà ça s'annonçait mal, c'était un cours d'anglais, il était donc commun à toutes les études. J'avais de la chance car dans mon cursus il y avait surtout des gens intéressants, pas des ignares comme on peut en trouver dans d'autres maisons. Par exemple, très peu de mathers dans mes cours de droit ou de relations internationales. Alors je n'avais pas envie d'y aller, surtout que j'avais largement le niveau dans cette matière, mais je n'avais pas le choix, je voulais être un élève modèle, et ne pas me rendre un cours donnerait une mauvaise image de moi au professeur. J'étais assis dans un coin de la salle, bien sûr il y avait des élèves autour de moi, pas le choix, la classe était bondée je ne pouvais pas m'asseoir seul au milieu de nulle part. Il y avait une blonde, un mec avec les cheveux bouclés, une autre fille et un black. Personne que je ne connaissais en tout cas. Même si il me semblait avoir croisé la blonde chez les Eliots, mais rien de sûr. J'attendais patiemment, puis une femme, assez âgée, fit son entrée. Elle commença à parler de préservatif et de tout ce qui tourne autour du sexe. Elle était sérieuse ? Je dois dire que cette situation m'amusait un peu, même si d'un autre côté je me disais que c'était vraiment le bordel à Harvard pour qu'une telle chose puisse se passer. Mais je ne dis rien, écoutant les conneries que cette vieille femme complètement à l'ouest pouvait déblatérer. Mais le petit groupe à côté de moi parlait un peu trop fort à mon goût. Ils plaisantaient et ils avaient l'air complètement cons. Mon dieu, où étais-je tombé encore ? Finalement je commençais à en avoir marre, je me levais et m'adressais à cette vieille folle en criant presque pour qu'elle m'entende:
- Bon, vous allez vous casser maintenant vous avez pas compris que vous avez rien à foutre ici ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette rp
Je discutais avec mes camarades, ce qui ne m'empêchait pas de continuer mes dessins. Puis un mec se mit à hurler sur le professeur. Même si nous ne la connaissions pas et qu'elle n'avait rien à faire ici, ce n'était pas une raison pour s'adresser à elle de cette façon. Surpris et surtout blasé par ce genre de comportement, je releva la tête afin de voir qui était cette personne. Je ne le connaissais pas, mais ça n'empêchait rien, il se comportait mal quand même. « Hey p'tit con ! Tes parents t'ont pas appris à parler correctement aux personnes plus âgées qu'toi ? ». P'tain mais ce genre de personne me mettait vraiment hors de moi. Certes, il m'arrivait très souvent de mal parler mais pas à ce genre de personne. C'est un manque de respect total que je ne pouvais pas tolérer.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air rebelle le black. Bon fallait peut-être que j'arrête de l'appeller comme ça, le pauvre. En tout cas lui non plus le cours ne l'intéressait pas. Oh tu t'appelles comment ? demandais-je. Autant s'occuper en faisant un peu connaissance. Un autre intervint cette fois-ci pour parler à la vieille prof, et en haussant la voix. Fallait bien se faire entendre, jusqu'ici elle en avait vraiment rien à faire de ce qu'on pouvait lui dire. Je le regardais, en croyant déjà l'avoir vu quelque part. Je sais pas, peut-être dans la rue ou même dans l'université, tellement de possibilités. Je lâchais un sourire suite à sa remarque, bon il y était allé un peu fort mais si c'était le seul moyen pour qu'elle comprenne, pourquoi pas. Seulement, ça n'avait pas l'air d'avoir plu au tatoué. Je regardais Austin. T'aurais cru qu'un jour ce genre de mec viendrait défendre les vieux toi ? lui chuchotais-je discrètement à l'oreille. Prochaine étape, il allait nous dire qu'à ses heures libres il allait leur taper la discut à la maison de retraite ? Enfin bon, je les regardais en essayant de voir si ça allait continuer encore, fallait pas que ça termine en baston hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un pénis ✖ La vieille elle avait fermé sa bouche désormais, mais elle semblait toujours autant perdue. Je crois qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle foutait ici. Peut être qu'elle s'était échappée d'un asile psychiatrique et qu'elle se prenait pour une prof d'éducation sexuelle. Une schizophrène peut être ? Faudrait demander aux élèves en psychologie. J'allais lui dire de prendre ses capotes et dégager bien gentiment le plancher lorsque quelqu'un m'adressa la parole. Et pas joliment en plus. Je me retournais tranquillement. Je découvris alors que celui qui avait osé s'adresser à moi et en plus de cela, m'insulter de petit con, n'était autre que le black qui avait l'air tellement stupide. Je le regardais, haussant un sourcil, un demi-sourire se dessina sur mes lèvres.
- Parce que d'après toi les gens plus vieux que nous ont le droit à plus de respect. Ce n'est pas mon avis. Je ne vois pas en quoi avoir vécut plus d'années donne une quelconque valeur. Je respecte ceux qui le méritent. Or, toi tu oses m'insulter ? Mais pour qui te te prends ? Tu sais à qui tu t'adresses ?
Je le regardais de haut en bas, il était ridicule dans ses fringues de hip hop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : par pitié, pouvez-vous arrêter de dire le black s'il vous plaît ? ROULETTE RP ► Ceci est un pénis - Page 3 3850463188

Roulette rp
La jeune femme blonde me demanda mon nom, « Darnell et toi ? ». Faire connaissance permettait de faire gentiment passer le temps, c'était assez agréable. Puis un mec vint carrément demander à la vieille femme de se casser de la salle. Chose qui ne m'avait pas plus. Ne pouvant tolérer ça, je m'emporta assez rapidement et bien évidemment, il ne se laissa pas faire, reprenant juste après moi, me demandant si je savais à qui je m'adressais. Non mais sérieusement ? « J'me fou de savoir qui t'es ! Parce que ça y est monsieur n'est pas content, il se permet de manquer de respect à autrui ? ». Eh ouais mon gars, je peux parler correctement quand j'veux, seulement, je trouve que certaines personnes n'en valent vraiment pas la peine. « J'sais pas, la femme s'est trompé de salle, voire même d'université et pour toi c'est une raison de lui parler comme si ce n'était qu'une merde ? ». Je vois pas pourquoi le mec me demandait si je savais à qui je m'adressais. Tout ça parce que je lui avais fait comprendre que sa façon de parler n'était pas correct ? Wahou ! Puis j'entendis la remarque de la jeune fille blonde, je ne pus m'empêcher de rire, mais très légèrement, « Ce genre de mec ? J'défends pas les vieux, j'trouve juste pas ça normal qu'il lui demande de se casser, comme si cette femme n'était qu'une merde voilà tout ! Après tu veux dire quoi par ce genre de mec ? Je suis tatoué, j'ai pas les cheveux longs, j'suis pas typé Eliot donc j'suis forcément quelqu'un d'irrespectueux ? ». Désolé ma belle mais là, le mec irrespectueux, c'est bel et bien ton ami qui a osé demander à la femme de se casser car elle n'avait rien à foutre dans la salle. « Comme s'il ne pouvait pas lui demander de s'en aller tout simplement ! ».
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waou !
Strange.

My gosh le cours partait de plus en plus en cacahuète. Entre l'autre qui se réveil et qui engueule la vieille pour enfin espérer qu'elle comprenne quelque chose. Bon, il y était aller peut-être un peu fou et je craignais qu'elle fasse une crise cardiaque. Je ne préférais pas m'imaginer le pire sinon nous n'étions pas prêt de sortir de cette salle de cours. Avoir la mort d'une pauvre dame sur les bras ce n'était pas chose facile. J'avais comme l'impression que le cours allait finir en baston, quant à moi je ne pouvais m'empêcher de rire aux idioties tant inattendues de Blue. « Pas une seule seconde, je le voyais plus agresser les mamies à la sortie de la boulangerie » disais-je en rigolant. Ce cours n'avait plus trop de sens. Je baillais d'ennui en voyant les deux se prendre la tête. Par contre, niveau respect il n'y en avait pas un pour racheter l'autre, car faire remarquer à une dame ô combien elle était vieille n'était pas sympa et parler d'elle alors qu'elle se trouvait juste en face de nous l'était encore moins. « ça se trouve que c'est volontaire et que c'est le proviseur qui nous la envoyé sauf qu'il nous a pas mis au courant » disais-je en guise de proposition. Je regardais mes camarades « Bref ! » disais-je pour conclure. J'avais passé un bon début de cours je n'avais pas spécialement envie de m'embrouiller aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il s'appelait Darnell, cool, plus besoin de dire le black, le pauvre. Blue-Ivy. pas besoin de préciser qu'il pouvait m'appeler Blue. Puis je chuchotais un truc à l'oreille d'Austin et il me répondit. Pas une seule seconde, je le voyais plus agresser les mamies à la sortie de la boulangerie, ça se trouve que c'est volontaire et que c'est le proviseur qui nous la envoyé sauf qu'il nous a pas mis au courant je riais aussi, c'est pas con hein. J'allais répondre, mais Darnell m'avait entendu. Putain je chuchote et le mec arrive à m'entendre ? Il entend tout lui en fait. "Typé eliot" atta.. "Typé eliot" laisse moi deviner, y'a qu'un mather pour dire ça. affirmais-je. Pitié, m'dites pas que cette salle est remplie de mathers. Au moins Austin était pas mather, pu sûr. Trop cool pour ça. Doonc le mec au cheveux longs était eliot. C'est pour ça que j'avais une impression de l'avoir vu quelque part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: le problème c'est que mon perso est un connard et vue que j'écris à la première personne et donc de son point de vue tu es le black pour lui. :doh: J'vais essayer de trouver une autre tournure.
Ceci est un pénis ✖️ L'autre imbécile continuait à déblatérer. Peu importe, j'étais bien au-dessus de tout ça, mais il m'avait insulté, et personne n'insulte un Adamson. Je lui réglerais son compte plus tard, il me suffisait de retenir son nom, il venait d'ailleurs de le donner à la fille blonde. Pas son nom de famille, pas de chance, mais sa tête était assez reconnaissable, il n'y avait pas beaucoup de blacks à Harvard c'est un fait on ne peut le nier, surtout avec un style aussi ridicule. Il ne m'en fallait pas plus, je notais ces détails dans un coin de ma tête.
- Je ne lui parle pas comme si c'était une merde, personnellement je ne parle pas aux merdes. Toi oui peut être ? Tu dois avoir un petit problème de scatophilie.
Bon ok, le jeu de mot était petit, c'était bas, mais tellement facile. Puis j'éclatais de rire lorsque j'entendis leur conversation entre la fille, l'autre garçon et mon interlocuteur.
- Parce que les cheveux longs ça fait partit du bon de la société ? Des eliots ? J'crois pas non...
Son argument était tellement débile... Je soupirais d'agacement. Puis le garçon aux cheveux bouclés mit fin au débat avec un "bref". Je ne rajoutais rien, parce que j'avais fait ce que j'avais à faire c'est à dire envoyer chier la prof, et que je m'occuperais de son cas plus tard, mais la fille blonde ne semblait pas en avoir finit puisqu'elle l'accusa d'être un mather. Je levais un sourcil et regardais le mec. Si il était mather, il allait prendre cher.
- Attends c'est un mather qui essaye de m'apprendre le respect là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)