Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 Elle est superbe aussi c'est vrai Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 2109348208

MDRR Ouais j'vois... Enfin encore à la limite ça va ça m'le fait pas souvent à moi ça Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1616978029 Enfin j'peux trouver un film sans plus mais j'les trouve rarement nuls Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1616978029

De rrrieeeeen Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 2109348208 C'était Brooke ta bizuteuse ?

MDRRR Oui ça prend du temps, t'es condamnée à rester longtemps ici, tu m'as promis *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens aux neeeeeeeeews comment tu vas ? Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de ne pas avoir répondu avant Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1779901633
Ça va, un peu surchargé avec tous les devoirs que mes professeurs me donnent Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 J'ai l'impression qu'ils souhaitent le décès de tous les étudiants Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 321341868 Je suis impatiente à notre semaine de relâche parce que je vais pouvoir respirer un peu plus (a)

Oui, en effet c'était Brooke ma bizuteuse et maintenant c'est Elia et elle m'a lancé mon premier défi. D'ailleurs, je devrais m'occuper de ça en fin de semaine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète y a pas d'soucis Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262

Aaark ouais je compatis pour les cours et les profs qui veulent vous tuer Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 321341868 C'pareil pour moi, genre j'ai du apprendre tous les nombres en russe de 1 à 1000 + une 20aine de verbes de groupes/classes différents en plus bah des cours normaux, dialogues, auto-dictées, exercices etc en 2 jours en prévision d'un partiel de mi-semestre lundi ** Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 Je vais mourir Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 Vivement Halloweeeeeeen Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 321341868

Aaah ! C'est quoi ton défi... ? Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelqu'un qui me comprends Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 j'explique ça à mes parents et ils n'ont absolument aucunes réactions, j'ai genre l'impression de parler dans le vide haha. Vivement la fin de cette semaine parce que je tombe officiellement en congé pour une petite semaine, une semaine de repos (a) Puis, ma petite sœur va passer Halloween alors pleins de bonbons pour moi. Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 3997999705

Curieux, va Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 Je devais créer une signature pour la Cabot House et je l'ai - enfin - terminé et bon Elia a dit qu'elle l'a trouvait géniale, alors je suis trop fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe à pas chopper de carie :sifle: J'compatis mes parents comprennent pas non plus Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 3619069448 C'trop lointain pour eux /baf/

Moooooontre Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262 Oui, oui je vais faire attention ou pas. De toute manière, ma petite sœur c'est comme un alarme et à chaque fois que je m'approche de son sac, elle apparaît (a) Voilà, c'est trop loin pour eux alors ils n'ont aucune sympathie pour les étudiants qui souffrent.

Okidou, voilà :
SIGNATURE SANS IMAGE:
SIGNATURE AVEC IMAGE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi tes bonbons préférés ? hanwii Non mais c'est trop ça. Ils pensent qu'on fout rien :sifle:

Haaan j'la trouve super classe aussi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un faible pour toutes les sucettes (a) Ou sinon, les rockets ---> souvenirs d'enfance où je disais que je devais prendre mes médicaments Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1881463262

Haha, merci :) J'suis fière de moi parce que disons que niveau code je suis assez moyenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suceeeeeeettes me gusta ** Les rockets ? Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 1616978029

Ah bon ? Ben tu peux être fière alors oui, tu t'es bien démerdée, j'suis fier de ma filleule moi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)