Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUR :y:J'vais m'occuper de toi héhéhé J'vais bien te martyriser j'en fais la promesse :fouet:Labelle Thacyla/Dëshira POUR MOUAAAAAAA Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868 *court partout*

Sinon voilà, j'me présente euhm.... Romane, 20 ans depuis peu (aaaouuuutch changer de décennies), mais j't'en prie appelle-moi Andy, je préfère (mais si tu m'chantes les Rita Mitsouko j'vais être obligé de te baffer Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188*pan*) Ou Zayn du coup, comme tu préfères Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Bon alors j'ai djà plusieurs personnes qui m'ont dit que j'leur faisais peur avec mon rang d'admin Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859 Toi t'es ma filleule alors t'as pas l'droit. J'veux qu'tu m'parles comme si on était potes depuis de la naissance Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262
Comme t'peux l'voir avec mon autre parrainage ici avec les nombreuses pages Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859, j'aime papoter, raconter ma vie et lire celle des gens et de leurs personnages alors fais-toi plaisir, je serai toujours là pour te répondre Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Euhm donc euh quoi d'autre ö... J'kiffe les séries :perv:Surtout Merlin (RIP Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2442039969!), The Walking Dead et Teen Wolf Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2931463659 Comme j'ai un degré de connerie assez élevé, j'kiffe bien Big Bang Theory aussi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 4205929361 Et faut trop que j'me mette à How I Met Your Mother raaah Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868

Et sinon, dans la vie de tous les jours.... Je suis Tanguy. Plus sérieusement j'me suis pris une année sabbatique XD J'me cherche un job pour compléter mes cours de russe à la fac, parce que ouais chuis passionné par la russie :norris:

Bon bref j'm'étale hanwii Libre à toi d'me faire aussi une description de toi ou pas, en tout cas sois pas timide je ne mange pas Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 152426858 Si t'as la moindre question hésite pas, qu'elle te paraisse conne ou pas. Une question n'est jamais stupide Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 387742012 et ça m'ferait plaisir d'y répondre. Enchanté sinon et au plaisir de faire des pages et des pages dans ce parrainage en apprenant à t'connaître Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3997999705

J'vais te demander de remplir ce formulaire rapide histoire de bien cibler tes questions et attentes vis-a-vis du forum :La:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnnnnnnnnw, mais déjà j'ai Andy en parrainage avec Robbie, c'trop beau. :luv2: hanwii Puis, bon j'espère que tes chevilles ne vont pas enfler Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262, mais j'adore ce que tu fais. Genre tout tes codages sont trop Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2727399354 Et promis, je ne serais pas effrayé par toi et ton rang d'amin :meditation: Oh oui, je te conseille de te mettre à How I Met Your Mother, cette série est hilarante et je crois que j'ai les larmes aux yeux après chaque épisodes Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Bon, alors je vais me présenter à mon tour : Un peu plus en bas, tu vas savoir comment je me prénomme :woohoo:  Pour ma part, j'ai eu 19 ans il y a 3 jours (heure québécoise) ou sinon 4 jours pour les français. Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 152426858 Je sais, je sais je suis vieille et ça me terrorise que l'année prochaine je vais être dans la vingtaine et je ne sais même pas pourquoi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Je suis québécoise, canadienne :batman: C'est la classe, right ? :sifle: Me concernant, je suis une vraie accro des séries et j'en écoute beaucoup trop et je me demande, parfois, où je trouve le temps de concilié ma vie d'étudiante et ma vie d'accro aux séries :wrong: Juste pour te donner un exemple y a : game of thrones, vampire diaries, teen wolf, dexter, new girl, himym et breaking bad etc Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 980580023 :sifle: Malgré tout le temps passé devant l'écran, je suis une personne plutôt active puisque je suis fiandre de sport et que j'aime courir et être en forme :strong: GOSH, je les aime vos smileys :dance: La mode me passionne, j'ai développé une addition pour les chaussures et je crois que je devrais chercher voir si y a des groupes de soutien Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2442039969 Puis, je n'ai aucune honte à l'avouer, mais je voue un culte à Kim Kardashian Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 980580023 Bon, allez je vais répondre au formulaire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Bon, allez tu m'as dit ton prénom trop coulos, alors le mien est Sally. Franchement, je n'ai toujours pas trouvé de personne qui trouve un surnom à celui-ci et je dirais que c'est tant mieux Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Si mon pseudo est fieldys ou lorde.
    Date d'inscription sur ILH: 10/09/2013, je suis une petite nouvelle.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Ouais, non en fait pour le moment je n'ai vraiment aucune question concernant le monde de ILH, mais si jamais une question me vient, je reviendrais vers toi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 980580023 
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Le hors-jeu, je crois que pour moi c'est l'endroit où j'ai le plus de difficulté à aller poster spécialement lorsque je vois que le sujet à genre 15-20 pages et dans ma tête je suis genre : « DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN » Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Niveau lien, j'hésite beaucoup trop avant de demander parce que je suis du genre à être une touriste sur les fiches et que je n'ai généralement jamais d'idées brillantes :wrong:
    Autres : Je te promets que tu auras plusieurs pages également sur ce parrainage :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh tu aimes Robbie ? hanwii hanwii
Ooowwnnn Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1365124802 Merciii ! Comment tu veux que mes chevilles ne gonflent pas avec ça raah j'vais devoir les percer encore Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 !

Ouiiii HIMYM j'en entends vraiment que du bien puis même avant d'avoir vu la série j'connais déjà Barney très très bien :sifle: ! Et puis les Haaaaave you met Ted ? Et le délires des gifles aussi qu'ils se foutent dans la poire à longueur de temps Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 !

HAANN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BOUUUURREEEEEEEEEEE Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Non mais j'te comprends tout à fait et oui, le passage à la 20aine fais quand même un peu mal j'le confirme Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859...

J'aime les canadiennes moi sisi Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 152426858 Aaaah ça, j'sais pas comment vous faites vous les sériephiles pour regarder 544504654053 trucs en même temps, moi je suis toujours à la bourre partout Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 ! Et en plus tu trouves le temps de faire du sport, comment tu fais :TT: ? La mode c'est cool en même temps hanwii... Et l'addiction pour les chaussures j'comprends totalement, pareil pour les sacs ! MDR Et t'inquiète pas, à vrai dire j'ai rien contre Kim Kardashian, j'me suis jamais vraiment penchée sur son cas alors j'évite de juger quoi, j'aime pas me baser sur l'avis des autres Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868

Sally, on peut t'appeler Lily comme surnom ! 🇧🇬
Ouais j'comprends totalement pour les sujets de 15-20 pages, en fait pour tout t'avouer je suis pareille Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 749226586 Ca m'donne la sensation de m'incruster itout. Enfin faut pas hésiter, parce que c'est trèèèès clairement qu'une impression, et les gens ça leur fera toujours plaisir de te voir hanwii ! Pour ce qui est des liens faut pas hésiter Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Après tu sais si tu es pas super douée pour trouver des idées Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1616978029 Tu peux regarder dans les recherches de liens, comme les gens y exposent déjà leurs idées de base et tout, le travail est tout mâché pour toi, et y a des recherches régulièrement ! Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Surtout qu'en général les gens qui lancent des recherches comme ça, ils cherchent à jouer le lien rapidement donc t'es à peu près certaine que ce sera pas un lien fantôme, t'es toute gagnante Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Et puis au cas où t'as le même soucis vis-a-vis des RPs, pareil, t'as les recherches de RPs qui pourront t'aider, là aussi y a des idées régulières, des nouveaux, comme des anciens qui cherchent à rencontrer des nouveaux partenaires de RPs Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 J'pense que c'est vraiiiment important pour toi de surveiller ces deux sections (et éventuellement, les utiliser pour tes propres recherches ! **) parce que les gens y répondent souvent rapidement (hormis pour les recherches de liens vraiment pointilleuses qui ciblent un style de personnage précis quoi), et puis comme y a énooormément de monde sur ILH, les fiches de liens sont mine de rien un peu noyées dans la masse alors ces deux sections t'aideront à te démarquer, en esquivant le problème du manque d'idée pour demander un lien Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 !

Et sinon, c'est une promesse que tu m'fais, y a intérêt que ça fasse plein d'pages maintenant ! Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais Robbie je l'ai toujours trouvé mignon Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2488611924 Je dis ça, mais je trouve que les hommes mannequins sont vachement beaux Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262
Barney, c'est une légende. :dance: Puis, Barney et Robin forment un duo que j'adore (a)

Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Merci pour le bonne fête en retard, j'apprécie :luv2: Oui, bon après je me dis qu'il me reste deux ans et je suis officiellement majeure aux États-Unis et ça me réconforte. Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2032734886 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868 Alors franchement, je n'ai vraiment aucune idée de comment je fais pour gérer 56432111 millions de trucs en même et faire du sport. Je suis comme Sarah Jessica Parker dans le film I Don't Know How She Does It, sauf que tu enlèves le boulot, les enfants et le mari Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Oui, c'est ce que je me disais. Je vais aller faire un tour durant la journée et pour le rp, ça démarre bien. Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2488611924 Je t'assure, je serais la meilleure nièce (parrain = nièce) que tu auras ou pas (ça reste à voir).

Ah oui, j'ai une question... Je ne crois pas être aveugle, mais j'ai lu que le bizutage durait deux mois et je me demandais si c'était deux mois réels ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis super chiante moi pour les hommes :ôô: Par contre les femmes mannequins c'est rare qu'elles ne me plaisent pas Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 4205929361 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859

Ouaiiis j'en entends beaucoup parler j'ai hâte de voir hanwii

De rien Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Ouuuuf ouais enfin faut pas être trop pressé quand même, j'pense qu'une fois qu'on s'dit qu'on est majeur dans l'monde entier, on cesse de grandir et on commence à vieillir *baf*

J'ai pas vu ce film :ôô: J'me sens inculte là MDR

Ah ça démarre bien, t'as déjà des RPs lancés/qui vont l'être alors ? Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Et j'suppose que tu voulais dire filleule à la place de nièce ? /bzaf/ (Enfin j'veux bien être ton tonton aussi hein Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 MDR). Mais j'doute pas que tu seras une filleule parfaite hanwii

Ouiii effectivement c'est 2 mois IRL Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah non, tu vois moi c'est le contraire. Les femmes mannequins, je suis hyper chiante well faut aussi avouer que j'ai mes favorites Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2474380249
Oui, voilà parce qu'avec majorité viens responsabilité Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1860159893À mon avis, on aimerait tous vivent aux pays de Peter Pan où on ne grandit jamais. Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868 :boulet:

Nan, mais t'inquiète le film je l'ai a moitié vu parce que bon je me suis endormie dessus :raaah:Et que ce n'est pas le meilleur film de SJP, j'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à la voir dans un autre personnage que Carrie Bradshaw (:

Ouais, je dois répondre à Shannon qui est la meilleure amie de Dëshira, je m'étais inscrite à la  roulette rp et il a été lancé alors je vais y répondre puis je dois en commencer un avec Duncan (a) Mais oui, je voulais dire filleule Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Okidou, merde j'avais une autre question, mais j'ai complètement oublié Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 4205929361 J'les trouve toutes tellement belles *baf* Nina Agdal, Diana Moldovan, Candice Swanepoel, Adriana Lima Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859 (avec une grrrroooooooooooosse préférence pour Candice, nyark)

Pays imaginaiiiiiiire Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Grave j'aimerais trop Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Aah Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 T'étais fatiguée à c'point où il était juste ennuyeux... ? Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262

Aaahhhhhh oui en effet c'est lancé, ça va Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3850463188 Si t'éprouves la moindre difficulté t'hésites pas à m'en parler hein ! Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868

Ah mince Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1616978029 *hypnose* Souuuviens-toiii :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal avec Adriana (pas taper) :sifle: Je la trouve jolie, mais j'ai juste du mal et je n'arrive même pas à mettre un doigt sur le pourquoi :mdr:Candice elle est parfaite tout comme sa fausse jumelle Rosie Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Ouais, je dis qu'elles sont jumelles parce qu'elles se ressemblent sur plusieurs points mouhahaha BREF, tout ça pour dire que les filles mannequins sont parfaites (heatherton for the win Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 152426858)

Un peu des deux en fait Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Disons que ce n'était pas le meilleur film et que bon, au départ quand j'ai regardé les previews j'étais : « Aaaaanw, mais ce film il a l'air trop bon » mais en fin grosse déception Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859

Promis, j'hésite pas en plus tu es là pour ça donc je considère ça comme une gratuité de la vie Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2474380249 👋

J'ME RAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868 en fait, ça concerne encore le bizutage (Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 980580023) et je ne suis plus certaine, mais puisque le bizutage dure deux mois IRL, est-ce qu'il y a toujours des défis etc à accomplir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ben c'que j'aime avec Adriana c'est qu'elle fait féline, sauvage :loukas: Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Rosie je supporte pas ses lèvres mon dieu Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2157042859 Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 (J'me doute bien qu'Heatherton est parmi tes préférées héhéhé Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3997999705 !)

PTDR ! C'est l'genre de film, en fait, où en regardant la bande annonce t'as vu tout l'film en fait ?

Gratuité de la vie Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 Bon c'est bien alors si tu hésites pas Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 3997999705

:ôô: L'hypnose a marché wesh !! MDR
Ben ça dépend de ton bizuteur, mais oui y en a toujours, tu as juste davantage de temps pour les réaliser, puis ça peut plus aisément être des défis RPs de groupe avec les autres bizuts de ton bizuteur Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 321341868 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262 c'était un peu évident que Heatherton était ma favorite.

Oui, voilà. C'était à peu près ça, mais tu sais le genre de trailer où tu te dis que le film il a l'air trop bon, mais qu'en réalité il est vraiment nul ? *ce qui arrive souvent* Bah, voilà c'était à peu près ça.

Merci de ta réponse Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 2109348208 Je me demandais parce que je voyais que celle qui devait s'occuper de mon bizutage ne répondait pas alors j'étais en questionnement. Finalement, j'ai changé de bizuteuse.

Et là, je t'avoue que je suis en effroi de t'avoir promis que tu aurais plusieurs pages parce que 82 pages c'est énooooooorme Andy E.-McDougall ✱ Dëshira H.J. Hoxha 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)