Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDËSHIRA + hold on we're going home. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DËSHIRA + hold on we're going home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard >_> Alors en bonne sportive, elle fréquente pas mal le gymnase évidemment et la piscine. La pizzéria aussi puisqu'elle y travaille. Et les bars, de temps en temps, où elle aime se poser pour lire un bouquin ou tout simplement pour se détendre et boire un verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 5 1616978029
J'ai vu que tu avais un lien avec Shannon, qui est la meilleure amie de Dëshira, les deux pourraient s'être rencontrées via Sha ? Ou même on pourrait dire qu'elle s'était croisée à la pizzeria et Shannon les a présentés l'une à l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas ! En plus, Shannon et Meryl sont amies d'enfance donc plutôt proches, donc c'est totalement possible. Mais je sais pas trop si tu as lu le lien, mais Meryl a littéralement un peu laissé tomber Shannon pour partir, sans rien lui expliquer. Donc Deshira pourrait peut être lui en vouloir (à Meryl) d'être partie comme ça parce que ça ne se fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas lu le lien DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 5 2474380249
C'est pas trop le style de Dëshira en vouloir à quelqu'un, mais prenant son courage à deux mains elle aurait pu lui dire que ce qu'elle avait fait à sa meilleure amie n'était pas correcte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'ac, et du coup, Meryl pourrait trouver cela assez mal placé de sa part vu qu'elle ne connait pas les raisons pour lesquelles Meryl est partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà.
Alors les deux seraient en un genre de froid pour des stupidités en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 5 2109348208
Je t'ajoute bientôt (DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 5 1881463262) et il faudra se faire un rp avec Shannon juste pour voir ce que ça donne (a) *ok, je pars loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yes ! Bah avant je vais peut être faire la retrouvaille entre Shannon et Meryl et après pourquoi pas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est sûr :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé