Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DËSHIRA + hold on we're going home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, oh le pauvre chou :TT: si Konrad n'était pas autant enfoiré et cœur de pierre, Dëshira le réconforterait DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1881463262 Sérieux, tu voyais plutôt du positif ou du négatif entre les deux ? Parce que j'ai peut-être des idées pour les deux parties... :luv2:

Nausicaa, Dëshira et Nausicaa sont toutes les deux travailleuses, alors ça leur fait un point commun. Bon, elles pourraient étudier ensemble même si elles ne sont pas en mêmes années et qu'elles n'étudient pas dans le même domaine. Genre, elles s’entraidaient chacune à leurs façons ?

Duncan, j'adore l'idée :rvmp: je vais l'écrire demain (pour moi) dans la soirée et je t'enverrais le lien par mp DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 2109348208

Meryl, DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1881463262 tu pourrais me dire les lignes de la vie de Meryl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand elles auraient des heures de creux elles se retrouveraient pour bosser ? :lol2:  C'est sympa ça ! Je te note dès que j'ai une minute à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Meryl est née à Cambridge et y a grandi, elle a 22 ans et est étudiante en sport. Elle n'est qu'en deuxième année car elle vient tout juste de reprendre ses études à la dernière rentrée. Quand elle avait 20 ans, elle est tombée enceinte du gars avec qui elle sortait depuis ses seize ans, elle voulait avorter mais pas lui, qui avait deux ans de plus et se sentait près, il l'a donc mise devant un ultimatum : lui ou l'avortement, elle a a choisi d'avorter, et ne supportant d'être au même endroit que lui, est parti pendant un an en road trip autour du monde, elle est rentrée en août dernier. Et aussi, elle est serveuse dans une pizzéria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy j'écoute tes idées DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa, oui voilà DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 2109348208 après elles pourraient également être copines ?

Meryl, alors, alors je n'ai aucune idée de comment elles pourraient s'être rencontrées DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1616978029 Meryl fréquente quels genre endroits ?

Konrad, j'avais comme idée que Dëshira aurait pu venir en aide à Konrad puisque j'ai lu que ce dernier sait aligner quelques mots en français. Dans le style, un touriste français lui aurait demander son chemin et Dëshira aurait pu l'aider puisque bon elle parle sept langues incluant le français. Cette idée au positif donnerait que les deux ont sympathisé après ou pour le négatif, Konrad lui aurait carrément dit qu'il n'avait pas besoin de son aide ?

Emily, oh oui avec plaisir DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 2109348208 tu es venu en touriste ou tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 3850463188 genre ils sympathisent ouais puis après il linvite a boire un verre puis je sais pas apres tu vois la suite comment ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Bon, après ça dépend de comment Konrad aurait agit avec Dëshira après se présumer verre DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1881463262 Faut aussi savoir que Dëshira, c'est un peu une sainte DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 980580023 DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr koko sait parler aux femmes et sait les bonnes tactiques pour les avoir dans ses filets donc après se verre, dëshira aurait pu succomber à son charme puis ils passent la nuit chez lui ♥️ et après le lendemain à toi de voir la réaction de dëshira DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1616978029 Elle aurait probablement honte d'elle-même parce que ce n'est pas dans son habitude DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 1881463262 Même qu'après Dëshira pourrait éviter Koko (j'l'aime ce surnom DËSHIRA + hold on we're going home. - Page 3 2474380249) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)