Invité
est en ligne
Invité
Konrad, oh le pauvre chou si Konrad n'était pas autant enfoiré et cœur de pierre, Dëshira le réconforterait Sérieux, tu voyais plutôt du positif ou du négatif entre les deux ? Parce que j'ai peut-être des idées pour les deux parties... :luv2:
Nausicaa, Dëshira et Nausicaa sont toutes les deux travailleuses, alors ça leur fait un point commun. Bon, elles pourraient étudier ensemble même si elles ne sont pas en mêmes années et qu'elles n'étudient pas dans le même domaine. Genre, elles s’entraidaient chacune à leurs façons ?
Duncan, j'adore l'idée :rvmp: je vais l'écrire demain (pour moi) dans la soirée et je t'enverrais le lien par mp
Meryl, tu pourrais me dire les lignes de la vie de Meryl ?
Nausicaa, Dëshira et Nausicaa sont toutes les deux travailleuses, alors ça leur fait un point commun. Bon, elles pourraient étudier ensemble même si elles ne sont pas en mêmes années et qu'elles n'étudient pas dans le même domaine. Genre, elles s’entraidaient chacune à leurs façons ?
Duncan, j'adore l'idée :rvmp: je vais l'écrire demain (pour moi) dans la soirée et je t'enverrais le lien par mp
Meryl, tu pourrais me dire les lignes de la vie de Meryl ?
(Invité)