Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ne plus te voir
Ils partageaient tous les deux un bon moment à ce souvenir. Kenny riait rien que de penser à cet instant ou il avait cru qu'il allait se faire charcuter sur place et pourtant malgré la suite des événements il ne restait pas du tout amer parce qu'il en avait aucunes raisons. Lisbeth par contre, elle avait du mal, elle avait du mal à passer à autre chose, il ne savait pas si c'était normal après tout ce temps mais bon Kenny ferait avec surtout qu'il était bien obligé de lui avouer ce qui avait eu après son départ. Après son départ justement, il avait rencontré Anastasiya, il avait pas comprit le sens du mot amour, il l'avait comprit que depuis 9 mois à présent. La fixant au loin, il avait ses petits yeux tout pétillants, il adorait la regarder seulement il cessait bien rapidement par respect pour Lisbeth. "Je sais..." dit il avant de reprendre après sa phrase. "Non elle ne sait rien, j'ai pas jugé bon de lui dire !" Kenny parlait simplement hochant les épaules avant de regarder de nouveau Lisbeth après tout elle allait le voir rien qu'en regardant l'annulaire d'Anya. "On est fiancés, ce n'est pas juste ma copine..." Le grand pas, Kenny c'était jeté à l'eau, lui qui avait toujours avoué à demi-mots que le mariage n'était pas fait pour lui, il avait réussit à avoir la femme qui l'aimait et qui l'aimait en retour mais c'était aussi la présidente de la Eliot house. "C'est notre présidente au cas ou tu te demanderais qui c'est !" Il avait l'impression de marcher sur des œufs, Kenny se sentait pas réellement à l'aise dans les révélations surtout qu'il avait omit de dire qu'elle était aussi enceinte même si la rumeur courait partout dans Harvard. Qui ne connaissait pas la présidente de la Eliot house ? C'était juste impossible sauf si on ne faisait pas parti d'une confrérie.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)