Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ne plus te voir
le temps c'était légèrement rafraichit, Kenny fermait sa veste qu'il avait prit quelques minutes plus tôt en revoyant Lisbeth. Qui aurait cru que le destin allait lui jouer un coup aussi étrange. Il avait longtemps pensé qu'ils allaient se retrouver au détour d'une soirée caritative, qu'ils allaient tous les deux s'ignorer et pourtant en allant vers son ex petite-amie, Kenny éprouvait même pas de dégout d'avoir eu aucunes nouvelles, de ne pas avoir su qu'elle partait juste de la peine. De la peine parce que désormais il savait ce qu'elle avait pu éprouver à son égard. l'amour ça avait longtemps été un sentiment des plus étranges, il était irréel puis il avait rencontré Anastasiya, il avait apprit peu à peu à faire des concessions, à connaitre une personne et à aimer chaque partie de son caractère. Il s'en voulait de l'avoir malmener, de l'avoir presque jeté comme une merde mais le mal était fait, il avait aussi sa fierté, s'excuser ne faisait pas réellement parti de son vocabulaire surtout quand Kenny devait le faire devant une autre personne comme elle. Cigarette à la main, le jeune homme ne tardait pas à l'allumer, ça il n'avait pas changé, il était toujours autant accros à la nicotine même s'il avait réduit de plus en plus pour espérer arrêter à l'arriver de son futur bébé. Des projets pleins la tête, Lisbeth devait aussi en avoir. trois ans était passé, l'amertume était toujours en elle, il le voyait parfaitement. "J'ai toujours pas la réponse à ma question..." dit il en tournant la tête vers elle. "Pourquoi tu es là ? Yale te plaisait pas ? Ta fait un caprice et papa à cédé ?" Kenny se mit à rire doucement, l'idée qu'elle pense qu'il puisse avoir honte d'elle était d'un ridicule à en mourir.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)