Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH&KENNY ► J'aurais aimé ne plus te voir
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LISBETH&KENNY ► J'aurais aimé ne plus te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ne plus te voir

le temps c'était légèrement rafraichit, Kenny fermait sa veste qu'il avait prit quelques minutes plus tôt en revoyant Lisbeth. Qui aurait cru que le destin allait lui jouer un coup aussi étrange. Il avait longtemps pensé qu'ils allaient se retrouver au détour d'une soirée caritative, qu'ils allaient tous les deux s'ignorer et pourtant en allant vers son ex petite-amie, Kenny éprouvait même pas de dégout d'avoir eu aucunes nouvelles, de ne pas avoir su qu'elle partait juste de la peine. De la peine parce que désormais il savait ce qu'elle avait pu éprouver à son égard. l'amour ça avait longtemps été un sentiment des plus étranges, il était irréel puis il avait rencontré Anastasiya, il avait apprit peu à peu à faire des concessions, à connaitre une personne et à aimer chaque partie de son caractère. Il s'en voulait de l'avoir malmener, de l'avoir presque jeté comme une merde mais le mal était fait, il avait aussi sa fierté, s'excuser ne faisait pas réellement parti de son vocabulaire surtout quand Kenny devait le faire devant une autre personne comme elle. Cigarette à la main, le jeune homme ne tardait pas à l'allumer, ça il n'avait pas changé, il était toujours autant accros à la nicotine même s'il avait réduit de plus en plus pour espérer arrêter à l'arriver de son futur bébé. Des projets pleins la tête, Lisbeth devait aussi en avoir. trois ans était passé, l'amertume était toujours en elle, il le voyait parfaitement. "J'ai toujours pas la réponse à ma question..." dit il en tournant la tête vers elle. "Pourquoi tu es là ? Yale te plaisait pas ? Ta fait un caprice et papa à cédé ?" Kenny se mit à rire doucement, l'idée qu'elle pense qu'il puisse avoir honte d'elle était d'un ridicule à en mourir.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH&KENNY ► J'aurais aimé ne plus te voir Tumblr_mtpb43PHjz1syb2k7o2_r1_250
feat la kenny & lisbeth ✖ Qui aurait pu prédire que tu le reverrait de nouveau ? Personne. Même toi, lorsque tu as claqué la porte de chez les Eliots il y a maintenant trois ans de cela, tu n'aurais pas imaginer le revoir et même lors d'une soirée qui aurait pu avoir lieu, car à des événements, tu t'es rendu aux cotés de ta mère et surtout aimant la musique comme une folle. Tu n'oublieras jamais ta première rencontre avec lui et encore moins là façon dont il t'a jeté. Oui tu es partie d'un coté parce qu'il t'as fait du mal, toi qui penser qu'il pouvait avoir des sentiments pour toi, tout ce temps n'était que mensonge, mais surtout que tu devais prendre du recul suite à cette foutu agression qui te restera marqué à vie. « Une réponse que tu n'auras pas et puis tu n'as pas besoin de savoir » tu es revenue, car tu en avais besoin et le fait qu'il te traite de "pourrie gâtée" t'as fais sourire. Tu ne l'étais pas forcément, car tu avais de l'argent donc pas besoin de demander la permission de papa et maman « J'crois qu'il serait temps de grandir Kenny. Les caprices, tu n'en fais plus à vingt-quatre ans, mais c'est vrai que t'as toujours besoin de ton cher papa » dis-tu avant de prendre une cigarette à ton tour. Tu ne fumais pas avant, mais depuis que tu es partie c'est devenue ton moyen de décompresser « J'suis pas revenue pour toi si tu veux savoir, toute façon, tu n'en vaut pas la peine »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth et son caractère de cochon. Elle avait toujours eu le don de le mettre un peu en colère en lui répondant ainsi malgré toutes les années passées, les heures ensemble, il ne c'était pas habitué à ce qu'on lui parle de la sorte même quand c'était Anya. Kenny avait ce petit mouvement de lèvres qui trahissait parfaitement bien son sentiment de désapprobation. "De toute manière, je vais le savoir tôt ou tard c'est une question de temps, tout ce sait !" lâcha le jeune homme en tirant une bouffée de sa cigarette. Kenny regardait l'horizon, la jeune femme n'avait pas cherché à l'affronter réellement et lui non plus c'était des retrouvailles plus intime vu qu'ils étaient tous les deux même si son comportement reflétait parfaitement bien une bombe à retardement. La preuve vu comment elle retournait ses paroles. "Ouais enfin toi tu es de nature capricieuse que tu es 24 ans ou non..." dit il en tournant la tête vers elle. "Toi aussi, maman t'aide parfaitement bien je suis sure ! elle protège son bébé !" Oui une phrase que Kenny avait longtemps entendu de la bouche de la mère de Lisbeth d'ailleurs ça le faisait bien rire. Une autre bouffée de sa cigarette puis il se stoppait regardant ailleurs pas du tout gêné juste pensif. "J'espère bien que tu es pas revenue pour moi, au bout de tout ce temps, il faut bien passer à autre chose !" Sa main libre passait sur ses yeux, le silence était tombé mais il était loin d'être lourd au contraire, il était facile à vivre. "Ecoute, maintenant que tu es là autant qu'on crève l'abcès, on est dans la même maison, on va être amener à ce voir tous les deux ici ou lors d'un voyage avec le groupe. Evitons de balancer notre mauvaise humeur partout, l'eau a coulée sous les ponts, tu le dit toi même !"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat la kenny & lisbeth ✖ Il y a des choses que tu n'oubliera pas et tu le sais, mais d'autres qui risquerait de ne plus être comme avant. Le fait que tu ne puisse pas le voir au début, c'était de nouveau ce sentiment que tu avais vers lui et pourtant tu es très vite devenue son amie en étant proche et puis tu rigolais bien avec lui, mais tu sais bien que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et que cette affinité ne reviendra pas. Tu es bien trop rancunière pour lui faire croire que tu reviens comme une fleur et que tout sera comme avant. « Tout ce sait peut-être, mais pas tant que j'en parle avec quelqu'un. Tu ne saura rien alors lâche l'affaire de toute façon ça va t'apporter quoi de savoir ? Rien du tout. » le mystère a toujours fait partie de toi et encore aujourd'hui tu as gardé ça en toi. Allumant ta cigarette que tu posa entre tes lèvres tu n'en revenais pas qu'il cite les paroles de ta mère. Bon tu as toujours été proche de celle-ci, mais il abusait « T'es qu'un crétin Kovalevski » dis-tu en le poussant légèrement pour prendre une nouvelle latte de ta cigarette et de laisser la fumé sortir doucement de ta bouche. « J'ai fais une erreur une fois, j'suis pas prête de recommencer » tu n'aurais pas dû sortir avec lui, tu savais qu'il était qu'un salaud parmi tant d'autre et pourtant tu t'es laissé allé. « Peut-être, mais tu as oublié que je n'oublie jamais quelque chose et crois pas que je vais te sourire en te voyant. Le monde des bisounours ce n'est pas chez moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde est petit. Kenny pensait à la phrase que son père lui avait dit quand il avait su que Kenny fréquentait Lisbeth. Le fils de la première maison de disque qui côtoyait l'ennemi c'était pas très bien vu pourtant il avait imposer la brune dans sa vie et l'erreur avait surement été celle là. L'anglais se rappelait de la fois ou son paternel avait presque rit devant son nez quand il avait largué la demoiselle, il avait été tellement fier. Un sentiment qui c'était bien vite dissipé. "Je suis curieux c'est tout parce que bon la fuite c'est ton truc tout de même, partir comme ça du jour au lendemain même si je t'ai fais du mal tu aurais pu envoyer un message au nom de notre amitié mais non !" Kenny haussait les épaules, il s'en foutait un peu c'est vrai mais il avait envie de tout savoir, il était ainsi, il détestait qu'on lui cache des choses pourtant lui faisait souvent des cachoteries. Rieur à sa phrase, le jeune homme se laissait pousser, la voilà la fille qui l'avait connu. "Crétin crétin je suis pas forcément d'accord !" continua de rire le brun. "Bon ok un peu peut être..." Sa cigarette se consumer sous ses doigts, l'anglais fixait la jolie nuit qui s'offrait à eux. "Oh t'inquiète pas y aura pas de seconde fois !" dit il en se tournant un peu vers la fenêtre pour voir sa fiancée à l'intérieur de la maison. Un regard furtif mais rassurant pour lui avant d'écraser sa cigarette sous son pied soupirant à ses paroles. "Je sais, ta toujours eu un caractère de merde !" plaisanta le brun. "Que tu le crois ou non, je suis quand même content de te voir ici malgré tout ce que j'ai pu te faire et je sais que je t'ai blessé, mon coté égoïste fait que je suis heureux de te voir !" Un pas en avant vers Lisbeth c'était bien un nouvel homme qui parlait.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & lisbeth ✖ Ta mère t'as toujours dis d'écouter ton coeur, de suivre ton instinct et tu l'as toujours fait. Suivre de foutu instinct. Tu as écouté ce coeur qui bat quand il en a envie et pas pour les bonnes personnes. « Mon truc ? Tu ne me connais pas et puis quelle amitié ? Après tout tu t'es bien amusé durant tout ce temps non ? » mauvaise ? Tu ne l'étais pas, mais tu as été blessé par le passé et les choses que tu as sur le coeur, il faut bien qu'il les entendent un jour ou l'autre non ? Le pire dans tout cela, c'est que tu es sortie avec "l'ennemi". Ta mère et son paternel se font la guerre pour être numéro un et pourtant tu es tombé amoureux du fils. Faut croire que ce genre de chose ça n'arrive qu'à toi. « T'es un crétin et que tu change ou pas, tu restera toujours un crétin » dis-tu avec léger sourire avant de fumer encore et encore. Trois ans sont passés, trois ans où tu as avancé, tu es allé de l'avant et même si tu sais que cette amitié que tu avais avec Kenny te manques et te manqueras toujours, tu ne lui avouera pas. T'es bien trop fière pour ça. « Tu veux savoir ce que pense le caractère de merde ? » terminant à ton tour ta clope, tu l'écrases sous ta chaussure avant de poser ton regard sur le jeune homme qui te choquais. Mon dieu, mais où est passé l’imbécile que tu as connue il y a trois ans ? « Tu vas bien ? » dis-tu en posant ta main sur son front sans aucune gène. Après tout tu étais libre de tes gestes « Tu ne dois pas être dans ton assiette, dire des choses comme ça, des choses si... gentil ? Non, c'est pas possible, monsieur a trop de fierté pour ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny levait les yeux au ciel soupirant bien fortement. Cette discussion était pas pathétique au contraire elle était bien dérangeante mais elle devait l'être s'ils souhaitaient repartir sur de bonnes bases et lui le voulait parce que sa meilleure amie, celle qui fut la fille avec qui il avait fait les 400 coups c'était bien elle. "Olalalalala t'es encore au stade de la rancœur ?" Dit il en se tournant vers elle. "Non je me suis pas foutu de toi disons que je tenais a toi de manière différente que toi. On avait une vision opposée !" Dans un sens il avait pas tord. Quand on connaissait Kenny on savait. On savait que c'était un homme maladroit, qu'il n'était pas doué avec les mots, qu'il était souvent maladroit et surtout perdu dans sa tête. Plus ces derniers temps il faut bien dire que sa tumeur l'avait sacrément abîmé. "Bon je veux bien accepter cette accusation parce que c'est toi mais évite de l'ébruité !" Murmura l'anglais pas du tout sérieux. Il riait même écrasant sa cigarette pour prendre sa bouteille d'eau dans les mains afin de boire un coup. Trois ans était passés, des tas de choses avaient eu lieu dans leurs vies pourtant on aurait pas dit que c'était des retrouvailles, du moins Kenny ne pensait pas que ça serait déroulé aussi calmement. "Non ça ira je crois que me passerait de ce que ton caractère veut me dire ! Maîtrise le un peu comme ton majeur !" On aurait sur un papa qui parlait, pourtant son sourire en disait long. On ne sait pas si c'était l'alcool qui le rendait si euphorique ou la soirée en elle même qui était bien plus palpitante que prévu. "Mais oui je vais bien !" Dit il en lui reprenant doucement sa main de son front pour se libérer de son emprise. Kenny secouait la tête négativement en soupirant encore une fois. "J'ai changé ! Je suis pas comme avant !" Argumenta l'anglais avant de regarder devant lui. "Je vais t'épargner l'épisode dramatique de ces derniers mois ! Je me suis juste rendu compte de certaines choses... Enfin bon ! J'avais vu ton père la dernière fois a Londres !" Dit il en tournant la tête vers elle. "Il m'a limite jeter un regard de tueur, tu sais celui qui fait : je vais t'attacher dans la cave et t'arracher tes dents une par une !" Niveau peur le père de Lisbeth était parfait, il aurait bien pu faire Hannibal lecter au cinéma.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & lisbeth ✖ « Une vision opposé ? Non, tu te fiche de moi, ce n'est pas possible autrement » dis-tu avant de te décollé de la barrière sur laquelle tu t'étais posé pour fumer cette cigarette qui de jour en jour réduisait tes poumons en poussière, mais ça, tu t'en fichais royalement. « Un an, il t'as fallu un an pour te rendre compte ? Ne me prends pas pour une conne. Tu le savais dès le début que tu ne m'aimais pas autant que j'ai pu t'aimer. Pourquoi tu as attendu un an ? Tu voulais quoi ? Qu'à la fin je t'ouvres grand mes bras en te serrant contre moi et en te disant ce n'est rien ? » Il fallait que cette rancoeur, cette peine, ce mal qui t'as rongé durant des mois sorte, s'exprime et il était le seul dont cette humeur devait faire les frais. Oh, le pauvre petit chou à son papa ne voulait pas que tu ébruite le fait qu'il soit un crétin. C'était si gentiment proposé que tu n'allais pas refuser de telles avances et c'est haut et fort que tu as crié « Vous savez quoi ? KENNY N'EST QU'UN CRÉTIN FINI » un sourire aux lèvres, tu te tournais vers le concerné fière de toi. Oui, tu n'avais plus cette peur de dire haut et fort ce que tu pensais et Kenny serait le premier choqué de cette évolution. Haussant les sourcils, il te cherchais, ce n'était pas possible autrement et c'est sans gène que tu lui a montré en quelque secondes ton beau majeur qui n'avait pas changé depuis trois ans. « Tu sais quoi ? J'vais quand même te dire ce que pense mon caractère de merde. T'es qu'un crétin, un salaud et je t'emmerde. » Autant de vulgarité dans la bouche d'une si jolie demoiselle. Tu ne mesurais pas tes mots, mais dans le fond il avait besoin de savoir la fond de ta pensée. « Tu t'es remis en question ? Grande nouvelle. Tu progresse, continue comme ça, tu verra peut-être le paradis un de ces jours. Quoi que pas sûr de voir les anges t'ouvrir une porte. » dis-tu en croisant les bras « C'est fou, mais tous les mecs que je connais ont eu le droit à ce regard. Faut dire qu'il ne te porte pas dans son coeur, vu comment tu m'a jeté, t'as pas eu une bonne pub enfin même quand on était ami il ne t'aimais pas... » dis-tu avec un léger sourire. Rien que d'y penser tu étais heureuse, car par le passé tu t'en voulais d'être avec lui, mais aujourd'hui tu n'hésitais pas à te montrer avec des gens que ton père ne pourrait pas aimé. Un petit jeu pour toi en quelque sorte. « Comment ça se fait que tu sois encore ici ? Toi qui ne voulais pas faire un doctorat. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait Lisbeth péter son câble, tout ce qui trouvait à faire pour le moment c'était regarder ses ongles. Un peu longue d'ailleurs se disait il dans sa tête. Hum... Le brun était en plein questionnement pas sur ce qu'il avait fait mais sur ce qui se passait aussi. Elle lui en voulait tellement c'était horrible à voir après 3 ans qui venait de s'écouler car oui il pensait qu'elle avait cesser d'y penser mais non madame s'amusait à crier sous les soupirs du jeune homme. D'ailleurs quand elle criait à l'assemblée que c'était un crétin fini, Kenny fit même une petite révérence avant de rire en parlant de son paternel. "Non je me suis pas remis en question..." Il se refermait totalement devant sa blague d'ange, lui qui avait frôlé la mort ne plaisantait pas avec ce sujet d'ailleurs on pouvait lire sur son visage qu'il était mal à l'aise. "Il m'a toujours détesté, j'étais pire qu'un cafard !" Il tournait la tête vers la petite brune en souriant aussi, riant même légèrement se rappelant toutes les fois ou il avait soupirer quand Lisbeth avait ramené Kenny lors de fête de famille. "tu te souviens le coup du barbecue quand il a voulu me montrer comme aiguiser un couteau ?" Là se fut le souvenir de trop, Kenny éclatait de rire en s'appuyant sur la rambarde tellement il en pouvait plus, ce moment là était sûrement le plus beaux de sa vie de jeune adulte à l'époque. "Il fait parti de mon top 10 des bons souvenirs surtout quand toi tu me faisais des grands gestes genre hôtesse de l'air pour que je reste avec lui !" Kenny passait sa main sur son visage avant de regarder l'horizon sous la question. Difficile à répondre mais en même temps lui cacher serait mentir encore une fois. "Je voulais pas c'est vrai..." commença l'anglais avant d'appuyer ses fesses contre la rambarde pour voir l'assemblée. "Mais... j'ai rencontré quelqu'un et elle m'a changée..." Il n'arrêtait pas de fixer Anastasiya, ses yeux pétillaient avant qu'il tourne son regard vers Lisbeth. "Je me suis pas remis en question, j'ai compris ta douleur quand moi même je suis tombé amoureux de cette femme, je sais ce que ça fait... Je l'ai vécu, une courte durée certes mais je sais... Je sais aussi que de simples excuses ou mots ne serviront à rien..."

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & lisbeth ✖ Tu parlais, parlais et parlais encore sans avoir aucune réponse. En faites, tu le voyais regarder ses ongles où je ne sais quoi. Il ne disait rien et restait silencieux. Il n'avait rien à te répondre ? D'un coté tu ne lui laissais pas l'occasion de s'exprimer, de le laisser te dire quoi que ce soit, mais tu avais besoin de vider ce que tu avais dans le coeur même si tu n'es plus amoureuse de lui, car les trois ans loin d'Harvard, loin de tout ça t'as fait réfléchir et t'as fait le plus grand bien, mais c'était le moment ou jamais de lui dire ce que tu pensais. Tu n'ajoutais rien à ton monologue. Après tout, tu venais de lui dire ce que tu avais sur le coeur et tu n'avais pas totalement tord, car en un an de relation, il n'a même pas eu le courage, le cran de te dire qu'il ne t'aimais pas comme tu aurais dû le mériter. « Ce n'est pas de ma faute si ta tête ne lui revenait pas » dis-tu en rigolant légèrement et le pire c'est que son père ne l'a jamais aimé malgré le fait qu'il soit gentil et bien élevé. Tu n'as jamais vraiment su pourquoi, peut-être qu'il voulait garder sa petite fille chérie rien que pour lui et ne pas le partager avec un autre homme qui sait. « Oui, mais tu avais trop peur de terminer sir le barbecue de mon père. C'était tellement drôle et ma mère qui se foutait de toi aussi. Un moment typique » dis-tu en rigolant. Tu te revoyais gesticuler comme une folle derrière le dos de ton père pour dire à Kenny de rester sur place et de ne pas bouger. « C'était la bonne époque » oui, car depuis tu n'as plus trop vécu cette situation avec un mec et encore une amitié pareil avec ces délires que tu pouvais avoir avec Kenny. Tu l'écoutes en suivant son regard se tourner sur cette jeune femme que tu ne connaissais pas encore. Ce regard qu'il lui donnait, tu as toujours voulu l'avoir pour toi, mais malheureusement tu n'as jamais eu ce regard pétillant que tu lui avais offert durant un an. « Ça fait mal tu vois. Au moins tu sais ce que j'ai enduré, mais je te rassure, c'est derrière moi maintenant même si quand ça t'arrives, t'as juste envie de hurler. C'est sûr que de simples mots ou même des excuses ne changeront rien, t'as fais une chose ou durant un an tu pouvais mettre fin, mais non, rien du tout. Enfin bref, je suppose que ta copine ignore tout de moi. » tu ne serais pas étonné qu'il n'est jamais parlé de toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)