Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acccourd je t'ajoute bienntôt ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de meme :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient de Santa Fe, Nouveau-Mexique ✗ ancienne présidente et vice-présidente de la Dunster House ✗ études de droit pour la 5ieme année ✗ son mari est mort et elle porte toujours son nom de famille, Evans ✗ est l'heureuse maman de la petite Lily depuis le 10 mars 2013, laquelle elle a mit au monde à Bangkok

Sinon niveau caractère, c'est une femme forte qui ne s'en laisse pas imposer, mais qui est aussi douce et attentionné. Elle écoute beaucoup les autres et les fait généralement passer avant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo pourrait garder la fille de Torrey lorsqu'elle est occupée ? Plus niveau ami d'enfance, confiance, confident un truuc qui va dans ce senns ∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo A. Lodovico a écrit:Alors j'aimerais joué sur la phase "princesse"! Comme quoi Vincenzo s'amuserait en quelque sorte de jouer "le prince charmant" tout en extrapolant ses gestes du genre "Oh désirez-vous autre chose milady?" un truc tu genre quoi xD S'amuser sur fait et comme quoi chaque matin il viendrait la prendre sous son bras pour aller la reconduire jusqu'à son cours pour finalement l'embrasser sur la main et lui souhaitez une bonne journée. Un petit jeu stéréotype de film américain quoi! Sinon on peu toujours créer un évènement marquant comme quoi exemple il s'est passé un truc à une fête et puis maintenant ça les fait hésité sur leurs actions, leurs relations et les poussent parfois à s'éloigner !

Dit moi ce que tu en pense ^^
OMG! J'ADORE!
Y faut juste trouver ce qui s'est passé pour les éloigner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis tu as une idéee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une gardienne, mais pourquoi pas! Je suppose qu'Alexine ne pourra pas toujours jouer ce rôle et avoir un gardien d'enfant c'est classe :hum: Vincenzo est d'où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo aurait pu savoir que Jezabel avait des sentiments pour un autre gars et il hésiterais à continuer le petit jeu à cause de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR !!! I want a link !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toto : Owayyyy ça me va ** D'où ? La nationalité ? Il est Italien sinon il habite a Cambridge!

Je: Ouaiiis c'est perfecto pepito ça!

Kyle: Uneee idéeee monnn cher ** Et classe le nom 8D!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)