Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo A. Lodovico a écrit:Alors j'aimerais joué sur la phase "princesse"! Comme quoi Vincenzo s'amuserait en quelque sorte de jouer "le prince charmant" tout en extrapolant ses gestes du genre "Oh désirez-vous autre chose milady?" un truc tu genre quoi xD S'amuser sur fait et comme quoi chaque matin il viendrait la prendre sous son bras pour aller la reconduire jusqu'à son cours pour finalement l'embrasser sur la main et lui souhaitez une bonne journée. Un petit jeu stéréotype de film américain quoi! Sinon on peu toujours créer un évènement marquant comme quoi exemple il s'est passé un truc à une fête et puis maintenant ça les fait hésité sur leurs actions, leurs relations et les poussent parfois à s'éloigner !

Dit moi ce que tu en pense ^^
OMG! J'ADORE!
Y faut juste trouver ce qui s'est passé pour les éloigner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. "Ksyusha" V-Amalieva: Une petite description une petite idée ∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 2 3850463188

Hayden : OHHH MON CHER LOUP DE TEEN WOLF nuannn disoolé D: Mais on se trouve un lien tout de même ∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 2 3850463188
*pur touriste*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Tu peux me decrire un peu ton vincenzo? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey: Uneeee petite descriptionn de ton perso ouuu une idée de liennn? Sinon c'est paas grave on trouvera bien quoi ∆ Wake me up when it's over ∆ Vincenzo A. Lodovico - Page 2 3850463188

Hayden: Alors Vincenzo est du genre à ne pas se prendre la tête plutôt terre à terre, beaucoup de charme pas du genre "enjoleur" plus dans ses mots dans ses paroles il réussit toujours à aller chercher un sourire chez une personne en la faisant rire, en disant un truc qui vient sensibiliser la personne. Une facilité avec les autres disons très sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon et bien niveau lien je verrais bien meilleur ami pourquoi pas?

Il fait des études de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Littérature en majeur et en mineur Cinéma :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, alors là je sèche :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD On peut toujours prendre meilleur ami ou tout simplement lorsqu'il sort, lorsqu'il fait du sport ils désirent toujours y aller en duet un truc du gennnre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée. :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé