Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière ☼ River & Aidan
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière ☼ River & Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se vider la tête, se saouler des gens, des voix d'anonymes, des corps inconnus, la peau contre la peau des autres, la proximité dans la solitude, c'est pour toutes ces raisons qu'Aidan ressentait le besoin de sortir parfois. Sortir seul surtout. Parfois rentrer accompagné et d'autres fois non, et peu importait finalement. Il était là, il profitait simplement, laissant son corps évoluer au milieu du marasme, vibrant au rythme des notes de fêtes nocturnes, l'alcool coulant dans ses veines exsangues, la joie d'être ailleurs tandis qu'il tangue. Il ouvre les yeux et la voit. River. Une ex, ou même pas une aventure qui a duré assez longtemps pour qu'il la qualifie de la sorte. Il aurait aimé continuer mais il faisait tâche d'encre dans son joli monde tout blanc, et puis le temps avait passé finalement. Pour cela qu'il ne se dirigea pas vers elle, il pensait qu'elle ne l'avait pas vu de toute façon. Il sortit alors fumer une cigarette pour s'éloigner un peu des rythmes assourdissants. Il expirait la fumée toxique de ses poumons lorsqu'il entendit quelques pas derrière lui. Elle. Elle l'avait vu finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais une grosse fêtarde. Je le savais et c'est pour cela que je ne refusais jamais une sortie en boite de nuit. Ce soir, j'étais de sortie avec trois autres amies et très vite, je les perdis de vue au milieu de toute cette foule. Il faut avouer que c'était difficile de rester groupés quand on était aussi nombreux dans une salle. Ça ne me dérangeait pas plus que ça étant donné que je trouvai rapidement de la compagnie au bar. Je bus un verre avec un jeune homme avant d'aller sur la piste de danse avec un autre. Je souriais, je dansais, les yeux fermés, puis le regard baissé, ou encore plongé dans celui de mon partenaire. En me tournant, j'aperçus rapidement Aidan. Une aventure qui n'avait pas duré longtemps à vrai dire. En l'espace d'une seconde, il disparu et je me rendis compte qu'il était sorti. Je restai encore un peu et d'un petit signe, j'indiquai au jeune homme qui m'accompagnait que je reviendrai plus tard. Une fois à l'extérieur, je soufflai un coup, frissonnant au contact du vent sur ma peau. « Bonne ambiance, hein ? » Dis-je en souriant, baissant mon regard sur sa cigarette avant le regarder de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa petite voix fluette avait résonné derrière lui et il s'était retourné. Naturellement ses lèvres avaient amorcé un sourire, elle avait beau l'avoir largué comme une vieille chaussette, il n'arrivait pas à lui en vouloir vraiment. Les gueules d'anges pour masquer la façade de peste, c'était plutôt sa came. « Ouais mais un peu survoltée pour y rester en permanence. » lui rétorqua-t-il en la détaillant. Voyant qu'elle matait sa cigarette, il ajouta : « Tu en veux une ? » et il lui tendit le paquet. Il ne savait même pas si elle fumait en fait. Elle n'avait pas la tête à l'emploi mais savait-on jamais. Valait mieux être poli avec la demoiselle. Se mordillant légèrement la lèvre inférieur, il songea à une provocation, se retint puis lâcha finalement : « Alors comment te portes-tu depuis que tu t'es débarrassé de moi ? » Son rire retentit léger et aérien, bien entendu il plaisantait, mais ça avait le mérite de crever tout de suite l'abcès comme ça. Puis l'alcool ça aidait un peu sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes proches me reprochaient souvent de trop faire la fête ces temps-ci et il faut avouer que tout cela était dû à me vacances d'été durant lesquelles je n'ai pas dormi de mes nuits. J'adorais l'ambiance des fêtes, la danse, la musique à ne plus en finir, etc. L'alcool, la drogue, et la cigarette étaient en option. Options que je prenais volontiers. Mais il fallait que je commence à freiner. « Ouais mais un peu survoltée pour y rester en permanence. » Je hochai la tête. il n'avait pas tort. Les rues de ce coin étaient calmes si l'on oubliait l'écho de la musique qui provenait de la boite de nuit. « Tu en veux une ? » Je regardai le paquet qu'il m'avait tendu, avant de répondre. « Non je m'en passerai pour ce soir. » J'étais fière de moi. Je n'étais pas accro à la cigarette, loin de là, j'étais juste du genre à ne pas refuser lorsqu'on m'en proposait une. « Alors comment te portes-tu depuis que tu t'es débarrassé de moi ? » Je mêlai mon rire au sien, amusée par cette situation. Il m'en voulait encore ou comment ça se passe ? J'étais comme ça, il ne me connaissait pas, il ne pouvait pas savoir comment je me comportais. « Toujours aussi bien. Et toi alors ? T'as réussis à accepter le fait que je t'ai abandonné ? » Dis-je en employant le même ton que lui avec un sourire narquois, autant s'y mettre à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un volute de fumée s'échappait de sa bouche narquoise, serpentant dans les ombres de leur conversation, presque fantomatique. Elle avait répondu à sa provocation par une nouvelle et un sourire supplémentaire éclaira son visage. Il était étrange de se connaître si intimement sans rien savoir de l'autre finalement. Aidan aurait d 'ailleurs volontiers appris à mieux connaître la Demoiselle, mais il fallait croire que sa présence faisait un peu tâche dans son beau tableau et elle l'avait repoussé comme on fait avec de vieux restes. Sa carcasse ne s'en portait pas plus mal pourtant, l'Artiste n'était pas du genre à s'encombrer de regrets, il allait de l'avant tout simplement. « Je déprime encore parfois, je pleure souvent en mangeant des chocolats, mais je tiens le coup je t'assure. » lui répondit-il tout à fait sérieusement tandis qu'une lueur de malice vacillait dans l'océan de ses yeux. Autant rire un peu. Son regard se posa sur ses yeux et il trouvait bizarre de se retrouver avec elle là maintenant. Quand ils avaient couché ensemble c'était un peu à une soirée comme celle-là, un peu trop d'alcool et un trop peu de contrôle. Il tenta donc de rebondir sur quelque chose de plus léger, ou pas. « ça se passe bien ta rentrée ? » On essayait d’être poli, de pas ressasser la dernière fois. Il était sûre que la Parfaite était douée en cours de toute façon. L'imaginer en première de la classe amorça une nouvelle fossette au creux de ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je déprime encore parfois, je pleure souvent en mangeant des chocolats, mais je tiens le coup je t'assure. » Je me mis à rire, amusée par sa réponse. Je sais bien qu'il avait mal prit notre "rupture" si je peux appeler ça comme ça, mais je n'allais tout de même pas me forcer à le fréquenter alors que je n'en avais plus envie. D'ailleurs, c'est une décision que je regrette. Mais bon, c'était oublié. « Oh Aidan, tu m'en veux vraiment ? » Je n'attendais pas spécialement de réponse de sa part. Il me faisait rire et en même temps, il m'agaçait à vouloir reparler de cette histoire. Je baladais mes yeux dans les alentours, observant les rues calmes et les quelques passants qui tournaient la tête vers le bruit de la boite de nuit. « ça se passe bien ta rentrée ? » Je haussais les épaules en tentant de me souvenir des quelques cours auxquels j'ai assisté depuis le début de la rentrée. Il fallait que je me mette à bosser, vraiment. Fini les fêtes, fini les sorties. Mais c'était beaucoup trop compliqué d'y mettre un terme brutalement. Je reposais mon regard sur lui et le vit sourire. « Qu'est-ce qui te fait sourire ? » Demandais-je en souriant à mon tour, curieuse de savoir ce qu'il cachait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La légèreté était de ton même si le sujet abordé l'était nettement moins. Il savait pas d'ailleurs pourquoi il avait remis ça sur le tapis, c'était pas son genre de ressasser ce qui était derrière lui. Sans doute pour ça qu'il saisit l'occasion que lui offrait River en lui demandant pourquoi il souriait. Il aspira à nouveau une bouffée de nicotine avant d'expirer en s'amusant avec la fumée. « Je t'imaginais en première de la classe. Bien sage et appliquée, la petite élève modèle tu vois... » Il sourit de plus belle et posa ses prunelles sur le visage de la Cabot. Il ne savait même pas si elle était comme ça, disons qu'il se la représentait de la sorte tout simplement, et ça allait pas avec son côté légèrement dépravée sur les bords, mais en tout cas il aimait le contraste que son imagination offrait. « Et c'est juste que ça va pas avec l'image que j'ai de toi. » ajouta-t-il en haussant légèrement les sourcils. Y'avait rien à faire, elle avait beau être fun et fêtarde, il pouvait pas s'empêcher de l'imaginer comme une fille à papa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'imaginais en première de la classe. Bien sage et appliquée, la petite élève modèle tu vois... » Mon sourire s'agrandit doucement, avant que je ne finisse par rire. Cette image qu'il avait de moi me faisait rire mais je me calmai vite quand je me rendis compte que ça ne me ferait pas de mal d'être la petite élève modèle. J'étais venue à Harvard pour bosser et malgré le nombre de fois où je me suis répété ceci, je ne parvenais pas à me détacher des distractions telles que les soirées. « Et c'est juste que ça va pas avec l'image que j'ai de toi. » Je hochai la tête en me mordant la lèvre. C'était mignon. Mignon de penser que derrière une fêtarde et une garce comme moi pouvait se cacher une jeune femme sérieuse et appliquée. « Je ne voudrais pas briser ton petit fantasme, mais je ne suis pas celle que tu crois. » Ajoutai-je d'un ton quelques peu provocateur. Je n'aurais pas apprécié que quelqu'un me jette comme une vieille chaussette comme je l'ai fait avec lui, et pourtant il se montre gentil avec moi. Ça me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment les conneries qui se déroulaient dans sa tête, ça la faisait rire et c'était déjà ça. C'était pas si évident de renouer conversation après ce qu'il s'était passé, mais bizarrement ça se passait plutôt bien. Faut dire que le Nonchalant était pas du genre rancunier, ce qui appartenait au passé était enterré, il avait le goût d'aller de l'avant, pas de rester immobile dans les lubies d'antan.  « Dommage. » lui rétorqua-t-il, un rictus en coin. Alors, elle n'avait rien à cacher ? Elle n'était que ce qu'elle paraissait ? Il lui avait brodé des ailes de lumière pour donner du relief et bien aller avec sa petite frimousse démoniaque et alors il s'était trompé... Va savoir pourquoi il aimait à croire autre chose.  « Alors qui es-tu ? » lui demanda-t-il à la fois sérieux et amusé, sa tête légèrement offerte au ciel parmi ses volutes de fumée. Ils ne se connaissaient pas en fait. Il en faisait le constat et cette conversation l'amusait au plus haut point. Rien ne l'intéressait plus que la nature humaine, les facettes des gens, et celles de River l'avaient toujours attiré inexplicablement comme un aimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas du genre à revenir sur mes décisions, c'était peut-être l'une des rares fois où je me ré-intéressais à quelqu'un que j'avais déjà fréquenté. Mais avec Aidan, c'était un peu compliqué. Je me sentais toujours aussi attirée par lui bien que je veuille arrêter de le voir. Il y avait des facettes que j'aimais bien chez lui, d'autres non. Il fallait croire que je m'attachais plus aux bonnes facettes qu'aux mauvaises. « Dommage. » Je grimaçais comme pour lui dire que j'étais en quelques sortes désolée. Ça ne m'aurait pas dérangé d'être la première de la classe, ça aurait été une bonne expérience. Je n'étais pas non plus la dernière, mais il fallait que je me remette dans le bain et que je laisse toutes ces fichues distractions derrière moi. « Alors qui es-tu ? » Ces paroles me firent sourire, tandis qu'il dégageait la fumée vers le ciel. Qui j'étais ? C'était compliqué de me définir, je changeais du jour au lendemain, j'étais.. compliquée. Je lui empruntai sa cigarette avant de la lui rendre en relâchant ma fumée sur lui, le provocant, avant de répondre. « A toi de me le dire. » Déclarais-je avant de pénétrer de nouveau dans la boite de nuit, pour rejoindre la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)