Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) potes de cours ** - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) potes de cours **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle pourrait se concentrer surtout sur le français et l'espagnol ** Ce serait bien !

Et oui elle va être tellement dégoûtée d'elle-même, mais bon.... :TT: C'est la vie non? (f/m) potes de cours ** - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc c'est quand qu'elle change toutes ses études ? (f/m) potes de cours ** - Page 2 1616978029
Ca va envoyer du pâté d'avoir un lien comme ça hanwii !

MDRR Oui, c'est la vie (aa) ! C'est moche pour elle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... elle quitte IG pendant 1 mois environ, elle va les reprendre dès son retour, ou peu de temps après. Ça fait bizarre au niveau du temps, mais voilà :/

OUAIIIIIS hanwii (Et je change Rihanna aussi comme avatar (f/m) potes de cours ** - Page 2 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle s'en va quand ? Ö

Tu vas prendre qui en avatar ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Lenaaaa, owi je veux ! :heart2:Elle fait quoi comme études ? (f/m) potes de cours ** - Page 2 1616978029

DIXIIIIE (f/m) potes de cours ** - Page 2 1001568715
Own la pauvre :TT:... Faire des études de dessins alors qu'elle est à moitié aveugle ? Ö C't'une warrior hanwii! Et donc elle ferait des études par la suite en langues :gloomy:Elle serait direct en 4e année ? Si elle va en 1ère année, Briony peut l'aider à bosser (a)
hanwii  Elle fait des études de pyschologie et de langues étrangère depuis trois ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une semaine (IRL) au prochain vendredi, et elle revient 1 mois environ plus tard (IG) mais tout de suite après IRL.. xD

Nina Agdal (f/m) potes de cours ** - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille excuses j'pensais avoir rep ! Ö

Lena ♥️ Owwwwn, elles peuvent avoir fait des trucs ensemble dans les langues hanwii jor Briony aurait "encadré" Roumie dans un espèce de tutorat ? Ö

Dixie ♥️ Own okay (f/m) potes de cours ** - Page 2 1616978029 ! Donc cey pour bientôt Ö
Nina l'est bonne (f/m) potes de cours ** - Page 2 4205929361 (f/m) potes de cours ** - Page 2 4205929361 *repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, toujours o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: La recherche est toujours d'actu ?

(j'me répète MDRRR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)