Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) potes de cours **
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) potes de cours **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoiiiiiir (f/m) potes de cours ** 1365124802

Descriptif de ton personnage : Aloooooors Briony face Ahah. (f/m) potes de cours ** 2157042859 En fait, j'vais pas vous la décrire complètement parce que dans le cadre du lien, on s'en fiche un peu (f/m) potes de cours ** 2157042859 Hm.. en cours, c'est quelqu'un de plutôt attentif (surtout cette année car elle a pas envie de se taper encore une fois de magnifiques résultats bien pourris '-') mais qui en fait.. divague super vite MDR Comment vous dire qu'elle est hyperactive quand elle veut -> ? Elle est du genre à charrier les profs, à mettre l'ambiance, à s'entendre avec tout le monde, à mettre les gens à l'aise itouut. Le genre de personnes qu'on peut facilement ne pas aimer en fait (f/m) potes de cours ** 1616978029 (f/m) potes de cours ** 1881463262 Hm.. vouala (f/m) potes de cours ** 1616978029 Mais après, elle peut vraiment être une bosseuse. Etre une mather n'enlève pas cette qualité.

Au niveau des études, Briony est en QUATRIEME ANNEE (oui, redoublement oblige) et elle étudie la SOCIO et les LANGUES. Merci donc de pas poster à la suite si jamais votre perso ne suit pas les cours de ces matières. (f/m) potes de cours ** 1365124802

Sexe du partenaire: Des maaaales :loukas: c'bien connu que ce sont les garçons qui foutent le plus le dawa hanwii MDRR Mais bien sûr les fiiiiilles aussi (f/m) potes de cours ** 1365124802 Avec qui on peut discuter ect (a)

Nombre maximum de place: Illimité hanwii

Idée de lien: Alors, alors.. en fait, j'aimerai juste avoir une bande de potes qui s'retrouvent avec plaisir (ou non) en cours vous voyez ? Qui font leurs boulots ensemble, qui bossent ensemble, qui rigolent ensemble quand ils se retrouvent ect. Une alchimie entre tous quoi, sans que ça soit une bande qui s'voit tout le temps Ö Maintenant, si j'fais cette recherche de liens qui peut sembler banal c'est parce que j'imagine troooop le truc qui évolue en suuuuper positif ou super négatif vous m'direz MDRRR Bref, j'adorerais jouer un lien comme ça (f/m) potes de cours ** 2157042859 (non, ma sortie avec ma classe aujourd'hui et le voyage dans le bus où tout l'monde chantait ensemble "AAAAAH QUE MA MONTAGNE EST BEEEEEEEEEELLE" ne m'a pas du tout donné envie d'faire cette recherche. MDRRR) Pis Briony peut s'confier à un moment donné et ça peut rapidement évolué, vous voyez ? Vice-versa. (ça ne débouchera pas forcément sur meilleurs amis, ce sera même compliqué pour que ça arrive à cette issue mais amis proches c'est graaave possible !)

Préférence: Eeeeh.. vraiment, qu'importe. J'm'en fiche vraiment. Briony peut s'entendre avec tout l'monde. Bon avec les Eliots ça va être hard au début.. MDR Mais bon, comme tout l'monde le sait (la plupart du moins j'suppose) Briony a certains atomes crochus avec un Eliot donc y a toujours moyen d'faire du positif (f/m) potes de cours ** 2511619667

Vouala (f/m) potes de cours ** 3850463188
Merci d'avoir lu cette recherche qui selon Avery (taggle toi.) est inutile MDRRR Au moins, j'aurai essayé (f/m) potes de cours ** 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le délire de la bande de pote. J'postule pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn (f/m) potes de cours ** 1365124802
Donc ils ont quoi en commun ? (f/m) potes de cours ** 1616978029 Niveau cours j'parle ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir zapper ce gros détail <<
Si le simple fait de se côtoyer en dehors des cours (révisions etc..) ne te convient pas on zappe l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony en mode squattage de cooompte ! (f/m) potes de cours ** 3997999705 (squattage consentant (f/m) potes de cours ** 3406960028)

Awiii en effet, ça conviendrait pu trop à l'idée de bandes faite en cours que j'avais (f/m) potes de cours ** 1616978029 ! Mmh.. y a toujours moyen qu'ils se voient à la bibliothèque tu m'diras pendant leurs révisions (f/m) potes de cours ** 1616978029 Mais jor, toi, tu voudrais qu'ils soient potes itout, qu'ils fassent des soirées ensemble, qu'ils soient proches ect, comme une vraie bande ? (f/m) potes de cours ** 1616978029 (bon, on est deux pour l'instant... MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ( parce que ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de lien ensemble...c'est Lena (f/m) potes de cours ** 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute Brioche, moiiii ! Bon tu vas te dire : Maiiiis, elle étudie pas en socio ou en langues!!! MAIIIIS ! Y'a toujours un maiiiiis à tout! (f/m) potes de cours ** 1616978029 Bon, t'étais au courant de l'accident de Dixie? Bah si tu l'étais pas, maintenant tu l'es... elle va être prise au piège dans un incendie, elle va être obligée de quitter Harvard quelques temps (IG), environ 1 mois, et va revenir...partiellement aveugle! Doooonc, elle ne pourra pas continuer ses études de criminologie. Comme elle faisait déjà du dessin, elle va aller là-dedans, y continuer et tout, mais j'avais décidé d'opter en mineur, pour les langues... :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenaaaa, owi je veux ! (f/m) potes de cours ** 1001568715 Elle fait quoi comme études ? (f/m) potes de cours ** 1616978029

DIXIIIIE (f/m) potes de cours ** 1001568715
Own la pauvre :TT:... Faire des études de dessins alors qu'elle est à moitié aveugle ? Ö C't'une warrior hanwii ! Et donc elle ferait des études par la suite en langues (f/m) potes de cours ** 1365124802 Elle serait direct en 4e année ? Si elle va en 1ère année, Briony peut l'aider à bosser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une Warrioooooooor (f/m) potes de cours ** 1688815589 (Qui va faire des crises de colère et de panique parce que ça marchera pas... MDR)

Mmh... J'crois pas direct en 4ème année, parce que c'est quand même sa première année de langues, quoi... Mais j'me demande, c'quoi les langues, précisément? Parce que Dix parle déjà l'anglais, le portugais, un peu le français et l'espagnol... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment horrible avec Dixie, elle sera à mort dégoûtée itout :TT:

aloooors pour les études, regardes :3
Langues : (langue et littérature)
Allemand
Anglais
Chinois
Espagnol
Français
Russe
Italien
Japonais
Portugais
C'est ce qui est proposé à Harvard ! (cf. https://www.i-love-harvard.com/t47-les-cours-a-harvard-annees-d-etudes-et-enseignements-proposes) Briony parle toutes ces langues. (t'as vu the boss ?) Fin, faut pas déconner, elle les parle pas toutes couramment, mais la plupart d'entre elles, avec en études approfondies l'espagnol et le français ! Donc Dixie pourrait essayer d'appuyer également sur ces deux langues Ö Elle veut faire quoi comme métier plus tard (f/m) potes de cours ** 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)