Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you fucking kiddin' me, girl ? ( Septra) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Are you fucking kiddin' me, girl ? ( Septra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you fucking kiddin' me, girl ? ( Septra) - Page 2 1382108188-dawidsept

Alors qu'elle lui parlait, les yeux dans les yeux, il tentait de ne pas laisser les siens s'embuer. Le mauvais coté de la drogue en grande dose ; elle vous rendait cyclothymique, à changer de sentiments, d'humeur à la seconde, de la colère à la tristesse, de l'énergie à l'endormissement. Pourtant, il n’arrêterait jamais. C'était ce qui le tenait, lui, ce qui l'avait forgé, que ce soit réussi ou non, il n'avait jamais pensé à cesser de prendre toutes ces substances qui lui bouffaient le cerveau aussi vite qu'il les ingérait, sniffait, prenait. En fait, il était parfois persuadé qu'il changeait d'humeur parce que c'était son caractère, n'avouant pas que tout ca n'arrangeait rien.
Et là, c'était sa plus belle relation qui se cassait la figure à cause de lui, de ça. Est ce que ca en valait vraiment le coup ? Non. Il remit lentement une mèche de cheveux de Septembre derrière son oreille alors qu'elle glissait sur son visage et l'empêchait de voir ces yeux.
La sentence tomba alors ; elle avait besoin de réfléchir, de s'éloigner de lui. Et il n'aurait aucun moyen de savoir si elle voudrait encore de lui ou non après tout ça. Il détourna alors les yeux, refusant de la regarder, fixant un point derrière elle. Il ne pouvait dire qu'elle avait tord : il avait merdé en beauté.
Peut être qu'il avait besoin de réfléchir aussi, à son propre comportement. Il devait apprendre à ne pas flipper comme un gosse dès qu'elle ne lui donnait pas de nouvelles, à ne pas faire ce genre de crises. Ca avait prit trop d'ampleur.
Je..comprends...mais m'oublie pas. Si tu décides de revenir, je serais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you fucking kiddin' me, girl ? ( Septra) - Page 2 1382108188-dawidsept

Ca aurait pas du se passer comme cela. Ca n'aurait pas du se terminer de la sorte avec Travis. Et pourtant, tout tombait en morceaux maintenant. Pourquoi? Parce que tu avais eu besoin de temps pour reflechir a ta grossesse, et que tu t'etais eloignée de lui. Et maintenant, tu voyais devant toi, un homme que tu peinais a reconnaitre. Ou etait passe ton meilleur ami? Ca te faisait mal de devoir mettre une distance entre lui et toi, mais tu ne pouvais plus. Ce qu'il avait fait, tu ne l'avais jamais vu faire cela. Tu savais que Travis violent et agressif mais ô grand jamais n'avait-il leve la main sur toi. Et pourtant, aujourd'hui il l'avait fait et tu ne savais plus quoi faire. Doucement Travis vient remettre une meche de tes cheveux derriere ton oreille, et tu pouvais sentir encore son contact sur ta peau. Tu ne voulais pas que ca se termine, mais il y avait trop de choses en ce moment auquel tu devais reflechir, prendre une decision importante et tu n'avais pas besoin d'une dispute avec ton meilleur ami. Tu souris alors qu'il te demandait de ne jamais l'oublier. Comment l'oublier? Comment oublier votre relation? Ca serait impossible. Tu relevais alors, deposant un baiser sur son front. "Je pourrais jamais t'oublier." Tes yeux recommencaient a s'embuer. Ca faisait trop mal. Puis tu te retournais sur tes talons, te dirigeant vers la maison des Quincy. C'etait alors comme ca que tout se terminait entre le mather et toi.
(Invité)