Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle lui parlait, les yeux dans les yeux, il tentait de ne pas laisser les siens s'embuer. Le mauvais coté de la drogue en grande dose ; elle vous rendait cyclothymique, à changer de sentiments, d'humeur à la seconde, de la colère à la tristesse, de l'énergie à l'endormissement. Pourtant, il n’arrêterait jamais. C'était ce qui le tenait, lui, ce qui l'avait forgé, que ce soit réussi ou non, il n'avait jamais pensé à cesser de prendre toutes ces substances qui lui bouffaient le cerveau aussi vite qu'il les ingérait, sniffait, prenait. En fait, il était parfois persuadé qu'il changeait d'humeur parce que c'était son caractère, n'avouant pas que tout ca n'arrangeait rien.
Et là, c'était sa plus belle relation qui se cassait la figure à cause de lui, de ça. Est ce que ca en valait vraiment le coup ? Non. Il remit lentement une mèche de cheveux de Septembre derrière son oreille alors qu'elle glissait sur son visage et l'empêchait de voir ces yeux.
La sentence tomba alors ; elle avait besoin de réfléchir, de s'éloigner de lui. Et il n'aurait aucun moyen de savoir si elle voudrait encore de lui ou non après tout ça. Il détourna alors les yeux, refusant de la regarder, fixant un point derrière elle. Il ne pouvait dire qu'elle avait tord : il avait merdé en beauté.
Peut être qu'il avait besoin de réfléchir aussi, à son propre comportement. Il devait apprendre à ne pas flipper comme un gosse dès qu'elle ne lui donnait pas de nouvelles, à ne pas faire ce genre de crises. Ca avait prit trop d'ampleur.
Je..comprends...mais m'oublie pas. Si tu décides de revenir, je serais là.
(Invité)