Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que le monde arrête de se foutre de sa gueule. Et vite avant qu'il n'implose. Si depuis quelques mois il avait réussi à calmer ses penchants colériques, tout ressortait depuis quelques jours. Comme si tout foutait le camp, à une allure qu'il ne pouvait supporter. Et en prime d'avoir une humeur de chien toute la journée, voila que Septembre l'ignorait depuis quelques temps déjà, ce qui n'arrangerait vraiment rien à la situation.
En se levant ce matin, le jeune homme avait prit un rail, fumé quelques peu, tout en remuant ses pensées ; surement la chose à éviter lorsqu'on est complètement défoncé, et qu'on a les yeux aussi rouges que si on les avaient frottés longtemps. Sur un coup de tête, il attrapa une veste, dont il rabattit la capuche sur sa tête, bien décidé a retrouver Sept et à lui demander des explications. Elle lui avait caché sa grossesse, et ca ne passait pas. Il l'avait de travers, complètement. Pour lui, son amitié avec la belle tenait sur l'honnêteté avant tout, et elle venait de foutre un royal coup de pied là dedans ; lui qui l'avait aidé autant qu'il avait pu cet été. C'était pire que de se foutre de sa gueule, pire même que de lui planter un couteau dans le dos.
Vu l'heure qu'il était, elle n'allait pas tarder à sortir de cours. Il réfléchissait déjà, tant bien que mal, à la manière de l'aborder, tout en sachant pertinemment que la défonce et les nerfs le ferait agir impulsivement. Calant son dos contre un des gros piliers externes du hall, il fuma une cigarette nerveusement, ignorant les regards inquiets qu'on lui lançait. Doucement Travis, calme toi. On aurait juré voir un loup qui attendait sa proie, et dont les nerfs montaient au fil du temps passé à attendre. Ah, la voila.
Septembre passa devant lui, et il lui attrapa le poignet, la forçant à se retourner. Il ne savait même pas s'il lui avait fait mal ou non, il n'était pas en état de comprendre tout ce qui se passait, et ce qu'il faisait. Ses yeux d'un bleu si clair, contrastait avec le rouge qui les assaillaient, trahissant son état de défonce avancé, et lui donnant l'air d'un zombie affamé.
Toi, tu viens avec moi, et t'as pas intérêt à te défiler ce coup ci.
(Invité)