Invité
est en ligne
Invité
Keith & Eleanor
Nouvelle connaissance, mauvaise amitié ?
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
[justify]
Tu savais qu'il avait envie de toi. A la façon dont il te regardait, à la façon dont il te parlait. A ce baiser que vous veniez d'échanger. Oh tu avais bien sous-estimé ses lèvres. Mais aussi délicieuses soient-elles, cet homme restait tout un mystère pour toi. Tu ne savais pas trop comment t'y prendre avec lui, et c'est justement ça qui t'amusait. Tu te laissais totalement guider par cet esprit malveillant sans toutefois perdre le contrôle. Keith finit par se lever, te proposant étonnamment de le suivre. Il te tendait sa main ? Ben voyons ! Tu te levas, préparée à le suivre, curieuse de connaitre la tournure que prendrait cette rencontre.
« Tu es dans quelle maison barbie ? » te demanda-t-il. Tu souris intérieurement avant de lui répondre :
" En général, si je n'appelle pas les gens par leur prénom, c'est que je ne les considère pas. Si c'est ton cas, dis le moins maintenant, ça m'éviterait de perdre tout ce temps pour qu'on finisse dans le même lit, toi et moi. " Tu marchais tranquillement près de lui. Cet homme t'intriguait énormément. Tu finis tout de même par répondre à sa question avec un soupçon de froideur.
" Dunster. "
(Invité)