Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Alexine - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Torrey ► Alexine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à nouveau. Et toi alors, tu ne m'as jamais dis, tu as un petit ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
torrey ne pouvait pas le voir, mais sa question la fit quelque peu rougir, pas habituer à parler de sa vie sentimental.«Oui, c'est tout récent et puis, j'ai pas trop l'habitude, alors j'en ai pas vraiment parler. »  Alexine était pas non plus du genre à crier sur tout les toits qu'elle était en couple, elle était bien trop timide pour ça. Ça ne lui dérangeait pas d'en parler avec Torrey par exemple, avec qui elle était un peu plus à l'aise qu'avec la moyenne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. « Han! Super alors! Je suis contente pour toi ♥ Qui s'est? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
torrey prenait pas que des nouvelles de Lily et Alexine se sentait un peu à l'aise alors ça lui allait, même si c'était pas dans ses habitudes. .« Il s'appel Chris, c'est un lowell. » Elle souriait largement, même si Torrey ne pouvait pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à nouveau, contente de cette bonne nouvelle. Elle le méritait largement. Il faudra que tu me le présente un de ces quatre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
«Oui, je lui en parlerai, je crois pas qui dira non, il l'est pas du genre timide... » Les contraires s'attirent quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous devez bien vous compléter alors ♥ Bon, je crois que je vais te laisser! On se reparle bientôt et s'il y a quoi que ce soit avec Lily, n'hésite pas à m'appeler! Merci encore Alexine!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)