Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Alexine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Torrey ► Alexine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant quelques jours que j'étais à Yale pour la Ivy League et j'avais laissé ma petite chérie aux soins d'Alexine. Une nouvelle Dunster qui s'était avéré être la gardienne rêvé! N'empêche, être aussi longtemps séparé de mon bébé après avoir passé l'été loin d'elle, c'était difficile. C'est pourquoi je décidai de donner un coup de fil à Alex!

APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
Alexine venait tout juste de coucher Lily qui venait de s'endormir dans ses bras quand son téléphone sonna et elle remarque que c'était Torrey, ce qui ne l'étonnait pas, après tout, ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa fille. Salut Torrey!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Alex! Comment tu vas? » Je souris, contente d'entendre sa voix. Elle était trop chou cette fille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
Alexine avait un ton doux et bas, elle ne voulait pas réveiller Lily Oui et toi Yale c'est bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à nouveau. C'est génial, mais Lily me manque, comment va-t-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
Biensur que lily lui manquait, Alexine trouverait le contraitre étrange Elle va bien. elle dort la, la première nuit a été plus dur, elle devait s'ennuyer de toi, mais elle semble s'habituer! Alex donnait un peu de détail, même si elle était pas la fille bavarde, mais elle ne voulait pas inquiéter Torrey et si ca avait été son enfant, elle aurait préféré plus de détail que pas assez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassuré par ce qu'Alexine me disait. Normal que Lily ait eu des difficultés à dormir la première nuit, mais j'étais contente de voir qu'elle s'adaptait rapidement. Tant mieux si elle ne te donne pas de misère. Ça me rassure. Et sinon, vous avez fait quoi de bon? Je savais qu'Alex n'était pas la plus bavarde, mais j'aimais prendre de ses nouvelles, j'espérais un jour être suffisamment proche d'elle pour que nous nous considérions comme de bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
Alexine ne s'attendait pas à ce que Lily soit de repos au début, mais comme elle était assez patiente avec les enfants ça allait bien. « T'inquiète pas pour ça, elle est adorable. On est allé au parc, enfin, on prend pas mal de marche, elle joue dans son parc, elle essait d'attraper les choses. Bref, alexine était pas du genre à rester enfermer, surtout avec un bébé, disons qu'elle avait utiliser pas mal la poussette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant ça. Elle est si belle. J'ai hâte qu'elle marche et parle! Je ris doucement, elle était encore au stade de se tenir sur les objets pour se hisser à peine sur ses petites jambes alors bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torrey & Alexine
Alexie sourit, un jour, elle pourrait bien espérer les même chose.« Tu verra, je suis certaine que ca va arriver bien assez vite et elle va se mettre à courir partout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)