Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFighting with you is a drug for me - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fighting with you is a drug for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor était vraiment une vilaine fille, mais faut avouer que cela faisait un peu son charme et que ça ne laissait pas Nick indifférent. Après tout, il n'avait rien d'un gentil garçon lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée pour le retard, j'ai des soucis d'internet en ce moment :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce à quoi il ne s'attendait pas par contre, c'est la suite, à savoir, qu'Elea se lève pour aller s'allumer une cigarette, comme ça, sans avertissement. Elle se balançait complètement de lui et de ce qu'il pouvait vouloir. Tout ce qui lui importait, c'était elle. Elle l'appelait, il devait la baiser, puis s'en aller, c'est tout, il n'était rien d'autre qu'un objet pour elle. Mine de rien, cela fit quand même un peu mal à son égo d'être traité de la sorte, sans aucune considération ni retour d'ascenseur. Cela lui parut assez évident d'ailleurs et il réalisa que cela aurait dû l'être depuis un moment. Il était un abruti. Du coup, il se lève et va chercher ses vêtements pour se rhabiller en vitesse. Nick s'adressa alors à Eleanor, depuis où il se trouvait.

-Tu veux te foutre de ma gueule? Très bien! Prochaine fois que tu veux t'envoyer en l'air, appelles en un autre ou trouves-toi un petit chien qui te léchera autant que tu voudras, mais ce ne sera pas moi. Je te dis pas au revoir.

C'était terminé et il partait sans se retourner. Des jouets soumis, elle pouvait aller s'en trouver ailleurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se rhabillait et se préparait à partir de cette foutu maison et quitter cette foutu fille. Pour lui, ce n'était pas vraiment la question de la pipe le problème, à la limite, il s'en foutait même. Tout était dans la manière et le fait qu'Eléanore se foutait complétement de lui et il en avait la preuve trois fois plutôt qu'une. D'ailleurs, elle lui criait des bêtises dont il se foutait pas mal. Quand Nick fait une croix sur quelqu'un, ça a tendance à être aussi définitif que d'être instantanée. Alors il se dirige vers la porte de sortie et dos à elle, il balance juste un majeur bien dressé, un "fuck you" bien assumé et claque la porte en sortant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)