Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFighting with you is a drug for me


Fighting with you is a drug for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22h16 à ta montre. Il était en retard et prenait même pas la peine de t’envoyer un sms, ou quoi que ce soit. Tu avais la sensation de t’énerver pour rien, mais passait outre. A peine vêtue, tu attendais Nick en soutien-gorge et petite culotte parce que tu savais qu’il adorait ça. Seulement, il n’était pas là, alors tu allas dans ta cuisine et déboucha à l’avance la bouteille de vin que tu avais réservée pour vous, et la bu au goulot. Tu soufflas, agacée. Tu revins dans ta chambre et enfilas un peignoir en soie couleur crème, avant de lui envoyer un sms « t’es en retard p’tit con ! ». Tu levas les yeux au ciel. Tu ne voulais pas l’admettre, mais il t’attirait énormément. Tu savais que ce n’était pas évident de conserver une relation pareille ou personne n’est censé savoir que vous vous retrouvez très souvent la nuit chez toi, à batifoler de longues heures, mais ça réussissait à te convenir simplement parce que justement il t’attirait, et parce qu’il était bon au pieu. Finalement, tu entendis quelqu’un frapper discrètement à la porte, ça devait être lui. Tu préparais ton regard réprobateur avant d’ouvrir la porte. Tu le toisas deux secondes avec froideur, sans même l’embrasser avant de te retourner et de t’en aller vers la cuisine, en espérant qu’il te suive. La bouteille de vin rouge vous attendait, à moins qu’il soit déjà saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick faisait son jogging dans Cambridge et se demandait pourquoi il s'infligeait cela. Pas la course, mais ce qui allait suivre. La course, s'était une défaite pour aller du côté d'une jolie maison en ville où habite une jolie fille, sexy même. Mais yavait un hic, à savoir, son caractère de petite bourgeoise gâtée. À petite dose, il arrive à peine à la supporter et leur relation en est purement physique, heureusement, car autrement, il n'y trouverait pas son compte, pour tout vous dire. Reste qu'au lit, ils étaient comme deux diables et c'était... diablement bon. Alors autant se divertir un peu.

Puisqu'il courrait, il portait un de ses suits de jogging, bleu-marin, tendant vers le noir, capuchon sur la tête, zip un peu défait vers le haut, pantalon à la taille, espadrilles dans les pieds, l'habit du coureur quoi. Un brin essoufflé, il arrive à la maison, plutôt en retard, mais ce qu'il n'en avait rien à faire...

Le Canadien cogne à la porte et il ne doit pas attendre longtemps pour voir l'étudiante lui répondre. Même pas un mot, même pas un bonjour, mais de son côté, il dit tout de même, tandis qu'elle le toisait:

-Salut.

Non, il n'était pas saoul, il n'avait pas pris un verre, pas encore du moins. Eleanore, qu'il appelle Elea de son petit nom, bien qu'elle préférait peut-être qu'il l'appelle autrement... était habillée... plutôt sexy, déjà en sous-vêtement. En voilà une qui mettait cela clair! Puisqu'elle se dirige vers la cuisine, il la suit et remarque la bouteille de vin toute prête. Allait-il jouer, se faire désirer un peu? Le brun ténébreux ramasse la bouteille, comme si c'était à lui.

-Une bouteille rien que pour moi? Ah c'est trop gentil. Et un Chianti en plus, je les aime bien ceux-là...


Comme pour en rajouter, il prenait une gorgée à même la bouteille, sans aucune classe et s'essuyait ensuite les lèvre avec le dessus de la main, tenant toujours la bouteille dans l'autre. Oui, il agissait comme ça, mine de rien, mais le regard malicieux qu'il envoyait à Elea le trahissait peut-être

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, tu étais de mauvaise humeur. Au final tu ne savais vraiment plus si c'était son retard qui te mettait dans cet état ou bien ta névrose. Une fois de plus, tu levas les yeux au ciel lorsqu'il te dit Salut, et entras dans ta cuisine. Le jeune homme commença à ironiser tout en buvant à la bouteille comme si c'était la fête. Mais de toute façon, tu avais un peu bu dedans aussi. Tu le regardas d'un air blasé avant de lui répondre pendant qu'il s'essuyait la bouche.

"Mais oui, allez vas-y ! Bois pour oublier que t'es con !"

Il t'envoyait ce petit regard sexy qui avait l'habitude de te faire fondre. Oui, c'était clair, tu avais simplement envie de l'emmener dans ta chambre et de le jeter sur ton grand lit à baldaquin pour direct lui sauter dessus. D'ailleurs, vous étiez là pour ça ! Et puis il n'avait pas grand chose à enlever sur toi, puisque tu n'avais tout simplement pas grand chose sur le dos. Tu lui pris la bouteille de la main pour échapper à son regard déstabilisant pour éviter de perdre la face. Tu pris deux verres à vins et vous servi avant de boire. Tu avais terriblement envie de lui.

"Sinon, tu comptes me faire l'amour bientôt, ou t'es venu pour me regarder boire ?"

Oui, toujours aussi arrogante. Mais il te connaissait comme ça, et en plus tu n'étais pas dans tes meilleurs jours. Tu défis doucement la corde de ton peignoir avant de te découvrir et de le jeter au sol. Tu finis par le regarder d'un air aussi arrogant que sexy, attendant qu'il réagisse.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanore le traitait vraiment avec mépris et déconsidération. Pourtant. Nick en redemandait. Ça l'amusait d'une part, ce petit jeu. Chaque fois pourtant, il se disait que c'était la dernière fois, toute cette histoire allait nul part après tout, vu comment il la déteste et ça semble souvent réciproque, mais pourtant, un texto et monsieur accourt chez elle. Par contre, quand elle le traite de con, elle pousse la ligne un peu loin et il lui lance un regard froid. Si Nick est bon, ce qu'il est prêt à reconnaître, alors Elea est la reine des connes.

-Et toi, tu devrais boire plus souvent, comme ça, t'oublierais peut-être que t'es une garce.

C'était impossible pour Nick de juste tendre l'autre joue, même pour une bonne baise. Eleanore passe peut-être par-dessus, ou en tout cas, elle finit par servir deux verres de vin, ce qui en soi, était une sorte d'invitation pour passer à autre chose. Le jeune homme en avait profité pour se tenir juste derrière elle, sentir son cou, son parfum, son nez effleurant le cou de la belle avant qu'il ne se redresse. Après quoi, il prend la coupe et prend une gorgée tandis qu'elle demandait comme on demanderait à un chien de faire ce qu'il a à faire... Nick eut alors un fin sourire.

-Je suis venu pour te baiser, pas pour te faire l'amour. N'essaies pas de croire que ya quoique ce soit de plus entre nous. Déjà, pour ça, faudrait que tu te montres un peu plus gentille.


Nick la fixait dans les yeux. Eleanore n'en avait pourtant rien à faire d'être plus gentille et tandis qu'il prenait une nouvelle gorgée de vin, elle se déshabillait un peu et à dire vrai, il n'était pas ici parce qu'elle était gentille non plus. Il la scanne de haut en bas, lentement, puis remonte pour la regarder dans les yeux et pose sa coupe sur le comptoir.

-C'est un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, Nick avait de la répartie, ça c'était clair. D'ailleurs, il retourna parfaitement la phrase en te traitant de garce, ce qui te fis esquisser un léger sourire en coin. C'est vrai que tu pouvais être une véritable garce ... pourtant tu n'étais pas h24 ainsi. Il y avait des moments ou tu pouvais te montrer adorable avec les gens .. puis des moments, où tu revenais à l'enfant sauvage que tu étais réellement. Tu sentis le souffle de Nick sur ta nuque, et tu ne pu t'empêcher de fermer les yeux, ressentant d'incroyables frissons. Tu passa ta main derrière son cou jusqu'à ce qu'il se redressa afin de boire une nouvelle gorgée. Tu fis de même avant de lui demander (à ta façon) de passer aux choses sérieuses.

Je suis venu pour te baiser, pas pour te faire l'amour. N'essaies pas de croire que ya quoique ce soit de plus entre nous. Déjà, pour ça, faudrait que tu te montres un peu plus gentille. Tu le regardas avec de grands yeux étonnés avant de sourire.

Chéri ... tu devrais le savoir, moi, personne ne me baise. Je ne suis pas une de tes petites Mathers dépravées qui ne respectent pas leur corps. Et ne comptes pas sur moi pour être plus gentille ou je ne sais quelle qualité à deux balles juste pour te plaire un peu plus.

Tout en lâchant cette phrase tu te déshabillais lentement, ôtant ton peignoir. Il t'observait de long en large, jusqu'à ce qu'il pose son verre sur le plan de travail.

-C'est un bon début. répondit-il à ton geste. Tu arquas un sourcil avant de doucement le plaquer contre le mur, t'approcher sensuellement de son corps et de lui murmurer à l'oreille.

C'est même un excellent début. Maintenant fais ce que tu as à faire Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'ils se balançaient des insultes, Nick et Elea restaient plutôt calmes, s'amusaient presque de la situation, derrière des regards et des sourires malicieux. Faut dire que chacun savait pourquoi il était là aussi et ce n'était pas pour parler philosophie. D'ailleurs, Nick lui rappelle, même s'il ajoute que si elle était plus gentille, ce serait encore plus agréable. Après tout, elle n'avait pas besoin d'être si chiante envers lui. Avec un ton un brin méprisant, Eleanore rétorque et refusait de se faire comparer à une Mather ou carrément à un objet, elle voulait un certain standing, ce qui fit sourire Nick. Oui, bien si ça peut lui faire plaisir, elle peut bien s'imaginer ce qu'elle veut.

Le jeune homme hausse des épaules et puisqu'elle se déshabillait, ce n'était plus trop le moment de s'obstiner, il avait autre chose à l'esprit. D'ailleurs, il le fait savoir et son petit commentaire provoque une certaine réaction chez la fille de riches, qui fonce sur lui pour le faire reculer jusqu'au mur, où là, elle se rapproche de sa proie, qui était toute souriante. Elea l'encourageait à faire ce qu'il a à faire et le petit "Nick" qu'elle ajoute de manière des plus sexy illumina ses yeux un instant.

Nick tend la main, caresse la joue d'Eleanore tandis qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Sa tête se rapproche et il vient l'embrasser. Aussitôt, ce fut comme si une flamme s'allumait. Un baiser désordonné, ponctué d'élan ardent, tant il se faisait brûlant. Il devait passer pour un mec en manque et pourtant, il ne l'était pas, sinon, en manque d'elle. Le jeune homme fait glisser ses mains chaque côté du corps de la belle, suit ses formes, l'une remonte, se niche à son cou, tandis que l'autre restait à sa taille.

Un nouveau baiser reprend et il en profite alors pour la retourner et la bousculer à son tour contre le mur, la coinçant ainsi entre l'immeuble et lui. Il hisse une jambe d'Elenaore au niveau de sa taille à lui, il la savait flexible et sinon, bah il va lui faire faire de l'exercice! Ainsi, le beau brun jouait du bassin contre le sien et faisait exprès, pour faire monter la tension entre eux. Il tire sur la lèvre inférieure de la belle et comme il reculait la tête, sa main attrape cette chaîne dorée ou le collier qu'elle porte, pour mieux tirer dessus, comme si c'était une laisse pratiquement, et l'attirer contre lui pour reprendre un nouveau baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais que votre petit jeu de qui-va-avoir-le-dernier-mot prendrait fin bientot pour laisser place à la véritable raison de sa venue. Mais avec lui, tu ne pouvais t'empêcher de te montrer dure. En y repensant, tu étais souvent comme cela avec les hommes, comme pour compenser avec ton côté fragile. Mais c'est lorsque tu poussas Nick contre le mur qu'il se fit tout sourire devant toi. Tu parcourais son corps de tes mains. Avec lui, tu te sentais carrément désirable, et ça c'était un plus.

Ses yeux te regardaient langoureusement, et tu rendais son regard tout en te mordillant la lèvre inférieure. Tu senti alors ses bras virils t'entourer avant de t'embrasser fougueusement. Il prit le relais en te mordant à son tours ta lèvre inférieure. Tu surenchéris en l'embrassant davantage, jusqu'à ce qui dépose délicatement une main sur ta joue rosie par le moment et l'autre sur ta taille. Les tiennes sur son torse, tu le regardes avec un petit sourire avant de chuchoter.

"A la bonne heure ..."

Mais soudain, sans même que tu aies eu le temps de dire ouf, le jeune brun échangea vos places, te retrouvant ainsi entre lui et le mur. Tu l'embrassas de plus belle, continuant de parcourir son corps, et commenças à le déshabiller tout doucement. Une de tes mains glissa sur sa fesse musclée tandis que l'autre attrapait sa chevelure ténébreuse. Ta cuisse se leva et toute émoustillée par les mouvements de bassins qu'il effectuait contre le tiens, sans plus attendre, tu le pris par la main et traversas le salon pour l'emmener dans ta chambre. Arrivée, tu le poussas sur le lit sans un mot, et avanças doucement vers lui, avant de t'installer à califourchon sur son bassin, tout en retirant ton soutien-gorge...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait beau s'être fait insulté, le fait qu'ils finissaient sur un pied d'égalité en quelque sorte le faisait plus marrer qu'autre chose. En prime, si Eleanore jouait les patronnes jusqu'ici, dès qu'il y a des... rapprochements, appelons cela ainsi, c'est lui qui se fait plus le maître de la situation. Il imposait son intensité, sa poigne d'une certaine façon, sans non plus tout contrôler. Après tout, il a toujours vu le sexe comme un travail d'équipe et non pas un truc qui se fait en solo. Sinon, pourquoi se donner la peine de le faire avec quelqu'un?

Eleanore ne semblait pas gênée par cette tournure. Au contraire, elle lui rendait bien, répliquait. Elle lui rendait les baisers avec autant fougue, ce qui, entre deux, le fit sourire un brin, comme content de voir qu'elle s'ajustait merveilleusement bien. De la même manière, elle caressait son torse et lâchait quelques mots qui le firent un peu plus sourire.

-Tu la fermes jamais?

Pourtant, elle aimait bien qu'elle parle, surtout si c'était pour dire des trucs du genre, mais Nick la narguait, c'était plus fort que lui de la provoquer un peu, dans un sens ou dans l'autre. Après toute la misère qu'elle lui donnait, ce n'était rien! La chaleur montait de part et d'autre. Eleanore défit la fermeture éclair du sportswear de Nick, sans toutefois lui enlever et puis, elle avait des mains un peu plus baladeuses et c'était pareil de son côté. Comment faire autrement avec une beauté pareille entre les mains?

La fille de riche, comme il aime la surnommer en pensée, lui prit soudainement la main et l'entraîna sans plus attendre dans la chambre. Dommage, inaugurer la cuisine, ça aurait été bien, mais ce sera pour une prochaine fois. Une fois dans la pièce, il a à peine le temps de se tourner vers elle, de vouloir attraper sa taille pour qu'ils se rapprochent de nouveau, qu'elle le pousse, doucement quand même, pour qu'il tombe contre le lit. Un léger rire retentit dans la pièce, émanant de Nick. Le beau brun se redresse alors qu'elle montait sur le lit, juste le temps de se défaire de ses souliers, mais aussi, de son jacket, tandis que la belle se débarrassait de son soutien-gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid qu'il semblait y avoir tout à l'heure entre eux semblait avoir complétement fondu sous les baisers et les caresses qu'ils échangeaient maintenant. Une sorte de complicité familière prenait place maintenant, même si chacun des amants gardait son caractère et son orgueil. La preuve, si Nick invite Eleanore à se taire un peu, celle-ci lui rappelle qu'au fond, si elle ne parlait pas, il n'aimerait pas cela. Elle serait bien étonnée de connaître le fond de sa pensée, mais peu importe, il fit un petit sourire, sans rien ajouter de plus, sinon tous les gestes et les embrassades qui suivirent.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)