Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) L'entourage du Keith ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) L'entourage du Keith !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm là tout de suite je n'ai pas d'idées précises mais comme je l'ai dit je vois bien quelque chose à base de manipulation. Keith est du genre à faire tourner les gens en bourrique pour s'amuser? Si oui je crois que Lisa est le pigeon idéal, il suffit qu'il lui promette un truc bidon du genre "je-deviens-gentil-si-tu-fais ça" et elle le fera. Il pourrait donc se servir d'elle si besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum, je n'ai pas d'ex encore dans mes liens, et le caractère de Keith me rappelle vaguement un personnage de roman que j'ai lu il n'y a pas longtemps (genre Cinquante nuances de grey, tu vois (m/f) L'entourage du Keith ! - Page 2 1616978029), et donc qui m'attire fortement (moi).
Malicia a un caractère vraiment merdique, et je suis sûre qu'on va bien s'entendre sur ce coup-là (dans le sens "lien à lien") parce qu'en matière de rancune, elle est forte à ce jeu-là.

J'ai une question : comment gères-tu tes petites amies ? Ça pourrait m'aider pour cerner exactement le lien, et le pourquoi du "Malicia est devenue ton ex".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOuhahahah je veux être ton ennemi :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN ENNEMI o: il n'aime pas les gens cruels et je suis entrain de voir avec Eleanor pour la hair aussi donc autant détester les deux ... Il l'a déjà vu etre cruel avec une de ces victimes et s'est direct opposé a ce mec et tout ... donc depuis, il essaie de le mettre hors d'atteinte Keith pour pouvoir etre crue avec ces victimes sans que Emrys vienne foutre son nez dans ses affaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais bien intéressée par « le plan-cul » car Barbie n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche donc, un plan-cul discret serait parfait :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je crois qu'on m'a zapée (m/f) L'entourage du Keith ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment qu'il a pas répondu ma belle, donc je ne pense pas :sifle:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact. Je l'ai mélangé avec Emrys (m/f) L'entourage du Keith ! - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)