Invité
est en ligne
Invité
Adriana et Elia étaient amies depuis leurs plus jeunes âges et se connaissaient donc parfaitement . Elles avaient cette complicité que l'on ne trouve que chez les personnes qui s'apprécient vraiment . Les deux étudiantes n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre . Pourtant , les deux magnifiques créatures n'avaient pas beaucoup de caractéristiques en commun . Adriana était beaucoup plus prétentieuse et caractérielle . Elia semblait plus sensible et agréable. Leurs ressemblances étaient plus basées sur le fait qu'elles apprécient énormement faire la fête , l'alcool , tous les vices des jeunes d'aujourd'hui en gros.
" - Je te connais comme si je t'avais fait "
S'exclama Adriana avec un large sourire . Toutes les filles possèdent leurs codes et Elia et Adriana avaient trouver le leurs . La riche héritière aimait la compétition malgré qu'avec Elia , il s'agissait plus d'un jeu que d'une compétition . Cependant , l'étudiant d'éliothouse ne souhaitait tout de même pas perdre. Certes , elle ne la jouerait pas vicieuse pour gagner comme en règle général mais elle comptait bien mettre toutes les chances de son côté afin de gagner.
" - Je doute ma chère ! "
Lui répondit-elle en lui tirant la langue d'un air amusé. Adriana avait toujours eut les hommes qu'elle voulait et très rapidement . Max était parfaitement son type d'homme et le type d'homme qu'elle parvenait facilement à avoir . Elle observa son amie qui demanda un massage . C'était beaucoup trop tourner autour du pot pour la peste d'Adriana . Tandis qu'elle se trouvait face à Max , elle feint de tomber ses lunettes . Elle se retourna et se baissa laissa la vision de Max sur son superbe postérieur . Bien sûr , Max ne pu s'empêcher de le regarder .
" - Je suis vraiment maladroite! "
Elle s'approcha de Max et tout en lui touchant les lèvres avec un doigt le fixa dans les yeux . Les deux étudiants s'approchèrent et s'embrassèrent langoureusement . Tandis qu'ils s'embrassaient , Adriana observa son amie et lui fit un clin d'oeil afin de lui montrer sa victoire .
(Invité)