Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la fête commence - Elia - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que la fête commence - Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana et Elia étaient amies depuis leurs plus jeunes âges et se connaissaient donc parfaitement . Elles avaient cette complicité que l'on ne trouve que chez les personnes qui s'apprécient vraiment . Les deux étudiantes n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre . Pourtant , les deux magnifiques créatures n'avaient pas beaucoup de caractéristiques en commun . Adriana était beaucoup plus prétentieuse et caractérielle . Elia semblait plus sensible et agréable. Leurs ressemblances étaient plus basées sur le fait qu'elles apprécient énormement faire la fête , l'alcool , tous les vices des jeunes d'aujourd'hui en gros.

" - Je te connais comme si je t'avais fait "

S'exclama Adriana avec un large sourire . Toutes les filles possèdent leurs codes et Elia et Adriana avaient trouver le leurs . La riche héritière aimait la compétition malgré qu'avec Elia , il s'agissait plus d'un jeu que d'une compétition . Cependant , l'étudiant d'éliothouse ne souhaitait tout de même pas perdre. Certes , elle ne la jouerait pas vicieuse pour gagner comme en règle général mais elle comptait bien mettre toutes les chances de son côté afin de gagner.

" - Je doute ma chère ! "

Lui répondit-elle en lui tirant la langue d'un air amusé. Adriana avait toujours eut les hommes qu'elle voulait et très rapidement . Max était parfaitement son type d'homme et le type d'homme qu'elle parvenait facilement à avoir . Elle observa son amie qui demanda un massage . C'était beaucoup trop tourner autour du pot pour la peste d'Adriana . Tandis qu'elle se trouvait face à Max , elle feint de tomber ses lunettes . Elle se retourna et se baissa laissa la vision de Max sur son superbe postérieur . Bien sûr , Max ne pu s'empêcher de le regarder .

" - Je suis vraiment maladroite! "

Elle s'approcha de Max et tout en lui touchant les lèvres avec un doigt le fixa dans les yeux . Les deux étudiants s'approchèrent et s'embrassèrent langoureusement . Tandis qu'ils s'embrassaient , Adriana observa son amie et lui fit un clin d'oeil afin de lui montrer sa victoire .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

" - Je te connais comme si je t'avais fait " sa remarque me fit sourire, elle n’avait pas si tord, on se connaissant depuis tellement longtemps. Depuis des années déjà & chacune de nous en connaissait un rayon sur l’autre. On avait lancé un petit jeu entre nous, un jeu que seule nous pouvons comprendre, les mecs étaient loin de se douter qu’on avait lancé un jeu sur eux. Bon ok c’était peut être un peu prévisible mais s’ils s’en doutaient il était bien clair que ni l’un ni l’autre ne voyait d’inconvénient à ce jeu. Au contraire, ils y mettaient plutôt du leur & ils y prenaient autant de plaisir que nous à mon avis. Après tout on est à Cancun, on est là pour s’amuser, pour profiter alors il devait bien se douter qu’on n’allait pas jouer au carte & que si on agissait comme telle avec eux c’était dans un but bien précis. " - Je doute ma chère ! ", Adriana me tira la langue & j’en fis de même après avoir rigolé. C’était un simple jeu entre amie, histoire de s’amuser, de mettre du piment dans notre journée, il n’ya avait aucune compétition ou guerre, c’est ce qui rendait le jeu tout aussi amusant. Sam était en train de me faire un massage, mes mains sur ses cuisses, quand j’aperçus Adriana se baisser vers l’avant afin de laisser une bonne vision de son postérieur à Max. Comprenant tout de suite, je me tournais vers Sam, plongeant mon regard dans le sien & jonglant entre ses yeux & ses lèvres. Celui-ci n’attendit pas plus longtemps pour s’approcher de mon visage & y poser ses lèvres contre les miennes. Profitant de son baiser, je regardais Adriana qui se trouvait elle aussi en train d’embrasser l’autre jeune homme. Voyant son clin d’œil, je levais mon pouce vers le haut en faisant bien attention qu’aucun des deux hommes ne le voyait. Arrêtant mon baiser avec Sam, je m’approchais de l’oreille d’Adriana « Synchro, j’ai envie de dire round 2 », je lui fis un clin d’œil & retourna déposer mes lèvres contre celle de Sam. J’avais provoqué mon amie en lui disant qu’un round 2 serait pas mal, elle avait voulu jouer, autant jouer s c’était pour prendre du plaisir.

(Invité)