Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la fête commence - Elia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que la fête commence - Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la fête commence - Elia Tumblr_lxk1xgFPph1r7dnkoo1_500

«Elia & Adriana »
Que la fête commence'

Le Spring Break de Cancun. Il s'agit d'une semaine de relâche pas trop cher organisé par la prestigieuse école ; Harvard. Caucun est une ville du sud-est du Mexique connue pour ses soirées endiablées . Adriana avait décidé d'y participer . Non pour s'y faire des amis, mais seulement pour s'y amuser , faire la fête et pourquoi pas croquer dans un ou deux hommes. Après avoir mit de nombreuses heures pour faire sa valise avec des vêtements pour environ un mois et tout fraichement achetés , Adriana fut fin prête à partir . Lorsque celle-ci fut arrivé , elle monta rapidement dans sa chambre afin de voir si tout était en règle . En effet , Adriana est une fille pourrie gâtée , héritière de la plus grande fortune Indienne , d'où elle est originaire . C'est pour cela qu'Adriana ne dort que dans les plus grands hôtels avec des services irréprochables.

Après avoir tout observé et rangé ses nombreux vêtements dans l'armoire appropriée, Adriana décida de passer à la piscine ainsi qu'au bar. Elle se vêtit de son plus beau maillot de bain ainsi que de ses lunettes Dior . Il fallait toujours qu'Adriana soit la plus belle , la plus regardé par les hommes envieux mais également par les femmes jalouses. Elle sortie de l'hôtel et observa autour d'elle. Un soleil magnifique , une température idéale, une gigantesque piscine et un bar entouré de nombreux hommes plus sexy les uns que les autres. C'est ça qu'aimait la jeune héritière.

Adriana s'avança avec son air hautain . Chaque fille qui passait, l'héritière la regardait de haut en bas afin de montrer sa supériorité . Elle arriva enfin au bar et fit un grand sourire au barman .

" - Un Mojito s'il te plait beau brun "

Celui-ci fit un sourire et lui amena . Adriana bu une gorgée et s'avança vers la piscine.Alors qu'elle pensait se mettre sur une chaise longue à bronzer et critiquer toutes les petites pimbêches qui passaient devant elle, Adriana remarqua Elia , une amie d'enfance qu'elle s'était faire durant une colonie . Oui , Adriana est une femme associable mais demeure une femme très généreuse avec ses quelques amis.

" - Hey Elia?! Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

Après être arrivée à Cancun, on avait eu toute une journée pour se reposer de notre long voyage. J’avais déjà dormi toute la fin de soirée & jusqu’au midi, j’avais donc décidé de sortir cet après midi pour voir un peu les environs & me relaxer mais ailleurs que dans ma chambre. J’étais en train de me préparer, je mettais mon maillot rose deux pièces & j’attachais mes cheveux d’une queue de cheval. Vérifiant que j’avais tout ce qu’il me fallait dans mon sac de plage & piscine, je descendis de ma chambre d’hôtel. En sortant je mis mes rayban sur mon nez & j’admirais le soleil. Je sentais ses rayons taper sur mon corps & j’aimais ça. A peine j’arrivais à la piscine que je vis un peu plus loin Adriana, une amie d’enfance qui était à la piscine avec un verre à la main. Je m’avançais vers elle tandis qu’elle faisait de même & en faisant attention à son verre & à ne pas en renverser, je la pris dans mes bras pour la saluer. « Hey ! Oui ça va bien & toi ? Alors t’as fais quoi depuis notre arrivée ? ». J’avais vu Adriana dans l’avion, mais on n’avait pas vraiment eu le temps de se parler sauf par texto & encore on avait été bref puisque je tenais à récupérer pour pouvoir profiter de la semaine à fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, Adriana qualifiait le Spring Break de Cancun d'agréable . Lorsque celle-ci qualifiait un moment d'agréable,cela signifiait que c'était magique. Oui , la riche héritière avait une fâcheuse tendance à atténuer son avis lorsqu'il s'agissait de compliment.

De plus, Adriana était contente , ce qui est plutôt rare. Oui , elle s'était retrouvée à Harvard avec une bonne amie d'enfance avec laquelle , elle avait fait les 400 coups. Pure coïncidence ? Celle-ci se trouvait juste à côté d'elle. Adriana et Elia se serrèrent dans les bras. Elles s'étaient envoyées des textos mais n'avaient pas pu réellement se voir et se parler de vive voix .

" - Parfaitement "

La jeune héritière leva ses lunettes et les posa sur sa tête .

" - J'ai rangé mes affaires mais sinon rien de particulier, et toi alors? "

Tandis que les deux jeunes femmes étaient en pleine conversation , deux hommes passèrent et les fixèrent . Adriana les salua accompagné de son plus beau sourire . Après tout Adriana n'était pas là pour enfiler des perles mais pour s'amuser à fond.

" - En tout cas , il y a de magnifiques créatures."

Dit-elle en montrant au loin un groupe de jeunes hommes. Elle mit sa main dans les cheveux avant de reprendre le fil de la conversation .

" - Tu souhaites quelque chose à boire , je t'invite"

Pour Adriana, l'argent n'était pas un problème vu qu'elle était héritière d'une énorme fortune et elle aimait faire plaisir à ses quelques amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

Adriana m’annonça qu’elle avait rangé ses affaires depuis notre arrivée. Elle avait bien du courage, moi je n’avais pas cherché à les ranger, je les ai laissés dans mes valises & dès que j’ai besoin je fouille dedans. J’avais eu trop la flemme de devoir tout sortit, tout bien replier pour ensuite les mettre sur des cintres ou sur des étagères. « J’ai profitais de me reposer après le voyage pour être en forme toute la semaine, parce que je ne comptes pas passer ma semaine à dormir ». On était à Cancun & encore plus que d’habitude j’avais envie de faire la fête, de profiter de chaque jour de la semaine qui arrivait pour m’amuser, danser, boire & même mettre des mecs dans mon lit. Car oui après avoir couché avec un mec un soir juste comme ça, j’avais décidé de me laisser aller, de me faire plaisir & donc de coucher avec des beaux inconnus. Adriana me fit part qu’il y avait de belles créatures, sur ce coup là j’étais complètement d’accord avec elle. On se croyait presque dans un rêve, un lieu paradisiaque avec des mecs tous plus beaux les uns que les autres. Elle me montra un groupe de mec qui était non loin du bar. Sans les avoir vu j’étais d’accord avec elle mais la encore plus. Ils étaient tous super bien bâti avec des muscles à en faire baver, des gueules d’anges à en croire qu’ils étaient des saints. Mais de la manière dont ils regardaient Adriana & moi je me doutais bien qu’ils n’étaient pas des saints loin de la. « Oh que oui, qu’est ce que j’aime Harvard pour nous permettre de faire ce spring break & d’avoir d’aussi beau apollon rien que pour nous. & oui je veux bien boire quelque chose & tu payes à condition que la prochaine tournée c’est pour moi ! ». Adriana m’invitais, c’était gentil de sa part mais je comptais bien l’inviter à mon tour pour la seconde tournée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, Harvard avait fait fort. Organiser quelques jours dans une destination de rêve et où les seules préoccupations sont l'alcool , les fêtes , les hommes , les amies et le soleil était une idée du tonnerre .

" - T'as bien raison parce qu'à mon avis on va pas beaucoup dormir ! "

Ce SpringBreak était la meilleure situation afin qu'Adriana se fasse remarquer et qu'elle devienne une fille populaire au seins de la grande école Harvard. D'ailleurs , quand elle le pourrait , elle organiserait une gigantesque soirée afin de montrer qu'elle est une organisatrice hors paire et qu'elle sait faire la fête. Puisque cela est un critère de qualité pour devenir populaire . Oui elle possède déjà le physique et l'argent n'est pas un problème .

" -Vu comme on est sexy , ce n'est pas les seules qui vont nous dévorer du regard "

S'exclama Adriana avait un sourire . Tandis qu'Adriana s'approchait du bar, elle remarqua une fille proche de la piscine. Adriana ne l'aimait pour une simple raison. La jeune héritière n'achetait ses vêtements que dans les plus grandes marques voir même surmesure et celle-ci avait acheté les mêmes chaussures qu'elle. Elle s'approcha le regard noir et la poussa à l'eau . Sans même que celle-ci ne puisse répondre elle prit deux Mojito et rejoint son amie.

" -Tiens , j'espère que tu aimes les mojitos "

Adriana observa la fille qu'elle venait de pousser avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait . Oui elle n'était pas grosse mais elle en impressionnait certains par son aisance et d'ailleurs c'était battue de nombreuses fois et n'avait jamais peur de ça .

" - C'est une longue histoire mais je ne l'aime pas du tout. A mon avis c'est réciproque maintenant "

Dit-elle avec un large sourire . Adriana s'allongea sur une chaise-longue et observa son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

« Sa c’est sur & y a intérêt en même temps ». Je me mis à rire. Adriana avait raison & j’espérais bien que les mecs au loin ne soit pas les seules à nous dévorer du regard, mais ce que j’espérais encore plus c’est que surtout ils viennent nous aborder, nous payer des verres à boire & bien plus. Parce que c’est agréable de se sentir dévorer du regard mais c’est encore mieux quand la personne vient vous aborder, sa met plus d’action & de piment. J’étais près des transats en attendant Adriana qui prenait à boire. Sur le chemin j’aperçus mon amie pousser une jeune fille dans l’eau, je restais surprise de son action même si j’avais plus ou moins l’habitude. Quand la brunette revint vers moi en me tendant un mojito, je le pris dans une main. Mon amie avait certainement remarqué que je n’avais pas compris pourquoi elle avait agit ainsi, puisqu’elle argumenta en disant que c’était une longue histoire & qu’elle ne l’aimait pas. Certes, elle pouvait ne pas l’aimer mais elle n’était pas obligé de lui chercher des poux si celle-ci ne lui en avait pas cherché. « Merci, oui j’aime les mojitos. Mais pourquoi as-tu poussé cette fille ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En Effet, les deux jeunes étudiantes étaient de magnifiques créatures et où qu'elles soient , les hommes les déshabiller du regard et les femmes les critiquer par pure jalousie.
" Il n'y a aucun peur à avoir vu notre physique ". Répondit-elle avec un sourire hautain . Adriana en riait mais le pensait .vraiment. La riche héritière avait son caractère et elle n'appréciait pas la jeune fille et c'était donc pourquoi elle l'avait poussé. Pour Elia , c'était peut être subtile mais pour Adriana c'était largement justifié .
"C'est une très longue histoire , je t'expliquerai plus tard ".
Adriana observa la piscine tandis que deux jeunes hommes étaient en train de renter dans l'eau. L'étudiante bu une gorgée de son mojito le posa et se jeta dans l'eau avec un plongeon telle une déesse. Elle s'approcha des deux hommes , montra Elia du doigt et quelques secondes après elle revint voir son amie avec deux mannequin
" Elia , je te présente Max et Sam , ce sont deux frères ". S'exclama Adriana en lui faisant un clin d'oeil .Elle toucha délicatement ses cheveux et observa les deux hommes.
"Vous passez un bon voyage ?"Les deux hommes expliquèrent qu'ils étaient commerciales dans une grande boite , toutes les choses qu'Adriana ne supportent pas. D'ailleurs tandis qu'ils expliquaient ça , Adriana se recoiffa et bu une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

"C'est une très longue histoire, je t'expliquerai plus tard ", j’haussais les épaules. J’avais tout le temps devant moi pour qu’elle me l’explique maintenant, mais elle n’avait pas l’air décidé à s’en charger maintenant. Je comptais d’ailleurs lui dire qu’elle pouvait m’en parler maintenant car on avait du temps de libre, mais mon amie venait à peine de me répondre, qu’elle bu dans son mojito & qu’elle le posa pour aller sauter dans la piscine. Je buvais alors moi aussi dans mon mojito en attendant de voir qu’est ce qu’elle faisait, car oui elle devait avoir une idée en tête pour s’être jeté dans la piscine sans me prévenir, sans me demander de la rejoindre. J’attendais donc allongé sur mon transat tout en buvant mon verre. C’est quand je la vis sortir suivis de deux jeunes hommes que je compris immédiatement. " Elia, je te présente Max et Sam, ce sont deux frères ". Je fis un sourire aux deux jeunes hommes & je leur fit signe en tendant mon verre comme pour les saluer. Adriana leur demanda s’ils passaient un bon voyage. Les écoutant, je ne restais pas surprise par leur constat, personne ne peut dire qu’il passe un mauvais voyage à Cancun, c’était carrément impossible. Leur faisant un sourire, je leur fis signe de s’installer avec nous. L’un ce mit sur mon transat tandis que l’autre se mit sur celui d’Adriana. Regardant mon amie, je lui fis un clin d’œil. « Adri tu préfères short ou jupe ? ». Les deux jeunes hommes ne comprenaient pas notre discussion, mais la jolie brune savait que c’était un code pour savoir lequel elle préférait prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana était une fille impulsive et donc ne réfléchissait à ses actes qu'après les avoir fait . D'un coup , la riche héritière s'était jetée dans l'eau sans rien dire et quelques minutes après était revenue avec deux bels hommes . Depuis son plus jeune âge , Adriana draguait et c'était surement la chose qu'elle faisait le mieux. Surtout que son amie Elia et elle étaient magnifiques , il était donc très facile pour les deux d'accoster ou de se faire accoster. Cette fois-ci elle avait jeté son dévolue sur deux hommes qu'elle ramena à son amie. Les deux hommes expliquèrent qu'ils passaient une très bonne semaine . Adriana , tout comme Elia , ne fut pas surprise , Cancun était un cadre idéal et Harvard avait tout organisé afin que les étudiants et les autres puissent passer un moment fantastique .

Elia lui demanda si elle préférait jupe ou Short . Un large sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiante . Il s'agissait d'un code pour demander lequel des hommes elle préférait . Adriana les trouvait beau tous les deux mais avait toujours un préféré . Elle poussa ses longs cheveux pour qu'ils se placent sur un côté de son épaule. Les deux étudiantes avaient beaucoup d'affinité et s'appréciait énormément .

" - Elia , tu sais bien comme je suis coquète ! la jupe . D'ailleurs je suis persuadée que tu préfères mettre en short "

C'était évidemment une blague. Cela signifiait qu'elle préférait Max . De plus , elle savait pertinemment que Sam plairait davantage à son amie , ça tombait bien . Elle bu une gorgée de son verre et reprit la parole . Elle s'approcha de l'oreille de son amie et lui chuchota .

" - Je te lance un défi , celle qui embrasse en premier celui qu'elle a choisit "

Adriana aimait la compétition mais Elia avait toutes ses chances vu sa beauté. Néanmoins , peut être qu'Adriana était plus exubérante et plus avenante voir trop avenante . Elle s'approcha de Max et le fit s'allonger à côté de lui .

" - C'est quoi ton style de fille Max"

Adriana jouait avec ces yeux , tandis qu'évidemment l'homme répondit que c'était elle son style. Que les hommes sont futiles lorsqu'ils souhaitent choper une fille . Bref , Adriana observa son amie qui semblait s'approcher de sam .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana & Elia ♥

" - Elia , tu sais bien comme je suis coquète ! la jupe . D'ailleurs je suis persuadée que tu préfères mettre en short ", je me mis à rire. Adriana avait parfaitement bien comprit que je ne parlais pas vraiment de jupe ou de short, mais bel & bien des deux garçons avec qui on était en ce moment. & j’étais persuadée qu’elle aurait compris, point où je ne m’étais pas trompée. Ce qui me fit rire c’est de voir le visage des deux jeunes hommes qui se demandaient de quoi on pouvait bien parler. Je fis un sourire remplit de complicité à mon amie. Elle avait donc opté pour Max &sa tombait bien j’avais un penchant pour Sam. Ce code montrait parfaitement bien que l’une comme l’autre on se connait super bien. Ce qui était encore mieux c’était que Sam était sur mon transat tandis que Max était sur celui d’Adriana. Décidément c’était le jackpot. « J’en étais sur & effectivement tu ne t’es pas trompée pour moi. Notre choix est parfait », je lui fis discrètement signe avec l’œil en la regardant puis Max & me montrant ainsi que Sam. Elle était censée comprendre que sa tombait bien vu que celui qu’on avait choisi était sur notre transat. Je savais qu’elle avait compris quand elle me fit un clin d’œil. Puis Adriana s’approcha ensuite de moi pour me chuchoter " - Je te lance un défi, celle qui embrasse en premier celui qu'elle a choisit ". Un petit sourire plein de malice se dessina sur mon visage. Etait-elle sérieuse ? Je savais bien que oui & justement j’aimais ça. Son défi me plut énormément. « J’accepte, mais attention tu risques de perdre », lui chuchotais je à mon tour. Depuis un peu Cancun & surtout depuis que j’étais arrivée j’avais décidé de profiter alors je ne comptais pas perdre ce défi & au contraire j’allais mettre en œuvre tous les moyens pour remporter le défi. Adriana fit allonger Sam & elle lui demanda qu’elle genre de fille il aimait. La réponse du jeune homme ne me surpris pas, un mec est toujours du genre à dire « le genre comme toi » quand il veut une fille ou qu’il veut la draguer. M’approchant de Sam, je vins tout prêt de son oreille pour lui demander « Tu veux bien me faire un massage stp ? ». Me mordillant la lèvre en le regardant, il accepta. Sam s’installa donc au fond du transat & je me mis devant lui, entre ses jambes. Il commença à me masser, alors que je mettais mes mains sur ses cuisses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)