Invité
est en ligne
Invité
«Elia & Adriana »Que la fête commence'
Le Spring Break de Cancun. Il s'agit d'une semaine de relâche pas trop cher organisé par la prestigieuse école ; Harvard. Caucun est une ville du sud-est du Mexique connue pour ses soirées endiablées . Adriana avait décidé d'y participer . Non pour s'y faire des amis, mais seulement pour s'y amuser , faire la fête et pourquoi pas croquer dans un ou deux hommes. Après avoir mit de nombreuses heures pour faire sa valise avec des vêtements pour environ un mois et tout fraichement achetés , Adriana fut fin prête à partir . Lorsque celle-ci fut arrivé , elle monta rapidement dans sa chambre afin de voir si tout était en règle . En effet , Adriana est une fille pourrie gâtée , héritière de la plus grande fortune Indienne , d'où elle est originaire . C'est pour cela qu'Adriana ne dort que dans les plus grands hôtels avec des services irréprochables.
Après avoir tout observé et rangé ses nombreux vêtements dans l'armoire appropriée, Adriana décida de passer à la piscine ainsi qu'au bar. Elle se vêtit de son plus beau maillot de bain ainsi que de ses lunettes Dior . Il fallait toujours qu'Adriana soit la plus belle , la plus regardé par les hommes envieux mais également par les femmes jalouses. Elle sortie de l'hôtel et observa autour d'elle. Un soleil magnifique , une température idéale, une gigantesque piscine et un bar entouré de nombreux hommes plus sexy les uns que les autres. C'est ça qu'aimait la jeune héritière.
Adriana s'avança avec son air hautain . Chaque fille qui passait, l'héritière la regardait de haut en bas afin de montrer sa supériorité . Elle arriva enfin au bar et fit un grand sourire au barman .
" - Un Mojito s'il te plait beau brun "
Celui-ci fit un sourire et lui amena . Adriana bu une gorgée et s'avança vers la piscine.Alors qu'elle pensait se mettre sur une chaise longue à bronzer et critiquer toutes les petites pimbêches qui passaient devant elle, Adriana remarqua Elia , une amie d'enfance qu'elle s'était faire durant une colonie . Oui , Adriana est une femme associable mais demeure une femme très généreuse avec ses quelques amis.
" - Hey Elia?! Tu vas bien ? "
(Invité)