Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa c'est à moi. Par contre celui-là, c'est le tien. [Olympe] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ça c'est à moi. Par contre celui-là, c'est le tien. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

J'avouais que je venais de l'accuser à tord du vol de mon livre, sauf que ce n'était pas du tout le cas. J'avais fait erreur, elle ne m'avait pas voler du tout mon livre. On avait du les échanger par erreur quelques parts. Je m'excusais auprès d'elle, mais elle semblait furax de ce qu'il venait de se passer et de ses accusations. Je lui rendais son livre et elle avait fait de même pour moi avant de partir. « Ha oui, on ne peux pas se tromper ! Attention mademoiselle Jones est la reine du monde. » Je n'allais pas me laisser marcher dessus, par cette jeune fille qui se prenait pour la reine du monde. Ce n'est pas parce qu'elle à des vêtements de marque ou qu'elle s'appelle Jones et qu'elle vient d'une famille, qu'elle peut se permettre de tout faire comme elle le veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Non seulement ce mec commençait à me traiter de voleuse en plein dans un couloir rempli d'étudiant, mais en plus il osait faire de l'ironie, à me dire que j'étais la reine alors que son regard était totalement méprisant. Tch, quel pauvre type, j'étais en effet une reine, il devait pas savoir à qui il parlait lui.. " Non mais oh là, tu va te calmer, tu m'agresse en me traitant de voleuse avec un air suspicieux, en vrai tu a dis ça sans même regarder ma tête, tu balance des choses sans réfléchir tu assume c'est tout. " Je serrais mon sac contre moi, lui jetant un regard noir empreint de haine Je ne supportais pas que l'on me fasse des remarques sur mon comportement. J'étais la reine, un point c'est tout.. Y'a des choses que je n'aime pas que l'on contredise. Et là, il risquait de tomber sur plus forte que lui si il continuait.. J'avais des crocs mine de rien hein, j'ai de la répartie et de la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Cette jeune fille se prenait vraiment pour la reine du monde et c'était totalement déprimant. Elle était entrain de m'engueuler là, parce que j'avais fait erreur en l'insultant de voleuse alors que ce n'était pas le cas. Mais elle se prenait pour qui, pour hausser le ton comme ça vis à vis de moi. Ça avait beau être une reine, mais elle n'avait pas à réagir non plus comme ça. « Tu dis que j'ai jugé sans même voir ta tête. Et toi, tu me juges là sans me connaître en venant m'engueuler. Tu es tout aussi bizarre. » J'avalais ma salive tout en restant face à la jeune fille, je ne céderais pas vraiment. Je ne voulais pas me faire passer pour quelqu'un de faible. J'espérais que ça n'allait pas vraiment partir en vrille devant tous ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

J'ai l'habitude que les gens ne me cherchent pas noise, et baissent les yeux quand je leur lance un regard noir, alors si je n’apprécie pas ce type parce qu'il me traite de voleuse, je l'apprécie encore moins parce qu'il ose continuer de me critiquer en plein couloir, sans se démonter. Je pense qu'il a pas comprit que je ne lâcherais pas l'affaire, et que de toute façon par principe, tant qu'il ne tournerait pas les talons je ne bougerais pas d'ici, même si il faut que j'arrive en retard en cours. " T'a jugé sur quoi alors, si c'est même pas sur ma tête? T'a put voir quoi d'autre, mes fringues de marque, et t'en déduit qu'ils sont volés? Pauvre type. " J'étais en colère, c'était évident. Je ne voulais pas me donner en public ici, mais en fait j'avais l'impression de pas avoir le choix : c'est lui qui avait commencé à m'attaquer, j'avais réagit un peu vite, mais il continuait de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Non mais sérieusement, elle se prenait pour quoi et surtout pour qui cette fille ? La reine du monde qu'elle n'était pas. En tout cas, elle ne se prenait pas pour de la merde.  Je la regardais de haut en bas, mais ne détachait pas mon regard de la jeune fille. Pourquoi allais-je lâcher l'histoire ? C'est elle qui en faisait à présent tout un foin. « Si tu n'es pas contente.. tu peux remballer tes affaires et partir. » Je lui fis un petit sourire et venait me laisser glisser sur un banc non loin de là, toujours en regardant la jeune fille qui ne semblait pas vouloir bouger. Allait-elle continuer à m'en vouloir pendant ce temps ? Alors que tout pouvait aller bien, puisque je n'étais pas si mauvais que ça au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Ce mec em cassait les pieds, clairement. Son nom me disait quelque chose, mais dans ces cas-l je m'en foutait, il pouvait être le copain de ma meilleure amie que je lui aurait gueulé dessus de la même manière. On ne me dit pas ce qu'il me dit, c'est tout, c'est comme ça, et si il le faut je le ferais graver sur une tablette de marbre pour l'afficher à l'entré de Harvard Au moins comme ça j'aurais peut-être la paix.. Je ris un instant en l'entendant me dire que je pouvais prendre mes affaires, et partir. Il n'est pas vraiment sérieux, là? Il s'assit, et je le foudroyais du regard en le suivant des yeux. " Je bougerais pas d'ici tant que tu n'auras pas reconnu à haute voix que tu t'es complètement foiré, et que je ne suis pas une voleuse. " C'est tout ce que je veux, l'entendre dire cela à haute voix. Parce que j'ai raison, d'après moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

La jeune fille restait ici, bloquer devant moi et ne voulait pas du tout bouger. J'ignorais complètement au départ que cela allait déraper de cette façon. Je ne m'attendais pas à un tel caractère de cette fameuse Jones. Elle ajouta d'ailleurs qu'elle ne bougerait pas de là, le temps que je ne m'excuserais pas et dise que j'ai fait erreur sur la personne. « J'avoue clairement avoir fait erreur sur la personne, tu n'es pas une voleuse. Mais cela reste une conversation désagréable ! » Je me levais du banc et commençait à reprendre ma marche dans les couloirs, sans voir si la fille en question allait me suivre ou non. Faut dire qu'elle n'avait pas été vraiment sympathique, voir même pas du tout au premier abord. Je reconnaissais ma faute, mais elle n'avait pas à être aussi énervée envers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Il était hors de question que je parte avant lui, parce que j'étais complètement têtue, et donc que par principe je ne voulais pas avoir l'air bête à partir en premier, avoir hurlé sur le pauvre garçon, qui au final n'était peut-être pas méchant. Mais il avait dit une chose qu'il fallait pas, pas de chance, j'avais donc décidé d'être odieuse et chiante avec lui.. Et de clairement lui dire que j'étais prête à passer la nuit ici pour ne pas avoir à partir la première. Je lui souris un peu dès qu'il commença à céder un peu, et lorsqu'il tourna les talons j'étais prête à entamer une danse de la victoire. Il était partit ! En le fixant en train de marcher, je souris. Bon, bah voilà j'étais tranquille... jusqu'à ce que je le recroise, là ça ne serait pas brillant. Parce que si je le recroissais, je risquais pas d'avoir oublié son visage, je retiens généralement les gens qui m'ont fait chier à un moment ou à autre, et à ce moment lui aura plutôt intérêt à faire peu de bruit sinon il risque de s'en prendre plein la gueule. Satisfaite, je mis mon sac sur l'épaule, avant de partir dans la direction opposée, un sourire aux lèvres.

HJ : on peut archiver? Ö une fois que tu as lu, tu poste dans les sujets? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)