Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa c'est à moi. Par contre celui-là, c'est le tien. [Olympe]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ça c'est à moi. Par contre celui-là, c'est le tien. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Je m'étais rendu à la bibliothèque pour aller chercher un livre. Un livre qui semblait intéressant à ce que je venais d'entendre par certaines personnes les jours précédents. Une fois, le livre en main, je me dirigeais vers les couloirs. Mais il y avait du monde et d'ailleurs, encore un peu et je me cassais le nez au bon milieux de tous le monde. Oui, mon lacet était défait et je m'arrêtais un peu plus loin près d'un banc où j'y déposais mon livre. Je refaisais mon lacet de mes deux mains tout en regardant les gens qui passaient, on ne sais jamais que l'on me place un mauvais coup ou que l'on me bouscule. Je ne supporterais pas de tomber là devant tous le monde. Je ne faisais pas vraiment attention aux gens qui passaient même si je faisais attention à ce qu'il faisait. J'étais parti pour lire le livre que je venais d'aller chercher, non pas pour les cours, mais pour à côté, pour passer le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott a écrit:
✗ Olympe & Nathan.

Le nombre d'élève dans les couloirs est une choses très intéressante, et la concentration au mètre carré devrait être mesurée, tellement c'est impressionnant. J'arrivais à peine à me frayer un chemin parmi les autres étudiants, malgré le fait que je porte des talons hauts j'avais l'impression d'être invisible, et j'étais bousculée de tout les côtés si je ne faisais pas attention où je ne jetais pas un regard noir aux gens en face de moi pour avoir un passage. Mon sac, plein de livre, commençait à être un peu instable sur mon épaule, et j'avais peur de tout mettre par terre alors dès que je vis un banc à peu près libre je le posais, pour poser mes livres sur le banc deux minutes. Je soufflais un peu, avant de tout fourrer dedans de nouveau, en laissant bien un sur le banc, comme quand j'étais arrivée. Parce que bon le banc était pas vraiment libre à la base, mais tant pis là c'était un cas d'urgence, j'étais pardonnable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Je reprenais le devant, il vaut mieux prévenir que guérir, c'est ce que j'avais fait en refaisant mon lacet avant de risquer la chute devant tout ce monde. Une fois ce fichu lacet de nouveau bouclé, je repris mon livre sous mon bras sans vraiment faire attention à quoi que ce soit. Je reprenais la direction des couloirs, mais il y avait tellement de monde que je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds. Bien vite, je me faisais bousculer, emportant une personne dans ma chute. C'était une jeune fille que j'avais rattrapé au vol. elle n'avait pas chuter, contrairement à moi. Mais je me relevais bien vite, il y avait un tas de livre à terre ainsi que le sac de la jeune fille, vidé de son contenu. Je la regardais, passant une main dans mes cheveux. « Je suis désolé, on m'a bousculer et je n'ai pas pu vous évitez. » Je tenais toujours mon livre dans ma main tout en m'excusant auprès de la jeune fille. J'avais eu de la chance dans ma chute de ne pas l'avoir emporter complètement, faut dire qu'avec ses talons, elle aurait pu chuter facilement, mais elle était bel et bien rester en équilibre. Son sac et ses livres n'avaient pas vraiment eu la même chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Après avoir passé au moins deux minutes à mettre tout mes livres dans mon sac pour éviter que ça ne soit le bazar, ne supportant pas ça dans mon sac de cours, je me redressais, heureuse. Parce que oui, si ma chambre ressemblait à un champ de bataille, si ma salle de bain c'était pire que l'état des boites de nuit après le 31 décembre, si mon placard contenais une masse non identifié de fringues et que l'appartement que j'avais acheté était méconnaissable sous les affaires en vrac, mon sac de cours était toujours bien ordonné, lorsque je partais le matin. Mais ça ne durait malheureusement jamais longtemps, la preuve j'étais obligée de me stopper pour pas tout mettre par terre.. Et j'avais à peine remit de l'ordre dans mon sac en cuir de chez Mac Douglas que je trébuchais sur quelqu'un, et que je manquais de m'effondrer par terre, ce qui lui fis, entrainant mon sac avec. Je poussais un petit cri, surprise. " Ho mon dieu.. Pardon, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! " Je regardais l'homme qui c'était relevé avec habileté, portant une main à ma bouche. " Tout va bien? " J'avais pas eu le temps de réagir qu'il était déjà tombé, et je me sentais super mal de l'avoir carrément mit à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Non, je ne rêvais pas. J'étais bel et bien tomber à terre au bon milieux de tout le monde. Emportant par la même occasion une jeune fille, du moins, son sac puisqu'elle n'était pas vraiment tomber. Elle s'excusa et me faisait savoir qu'elle n'avait pas vu que j'étais là. Mais c'était moi qui avait fait l'erreur et non le contraire. « C'est moi qui m'excuse et qui vous ai rentrer dedans, pas le contraire. » Elle venait ensuite se renseigner sur mon état, me demandant si tout allait bien. J'hochais la tête avec un petit sourire aux lèvres avant d'apercevoir à terre, mon livre ! Pourtant, je le tenais en main, je regardais donc le livre que je tenais et le titre de celui-ci m'était inconnu. « Je vais bien et vous ? » Je regardais ensuite de plus près le livre en question. C'était un nom inconnu qui était noté sur le dessus. Un livre de cours à première vue et je n'avais rien à faire de cela. « Mais par hasard, pourquoi mon livre était dans les vôtres ? Pourquoi ai-je un livre d'une certaine Jones ? » Je regardais le livre de plus prêt et en effet, ce n'était pas du tout le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

J'étais un peu secouée après avoir failli tomber, mais je n'étais clairement pas celle des deux personnes qui avait eu le plus de mal, et celle qui avais été la plus remuée. L'autre personne, un homme, avait fini par terre, et je n'avais pas vraiment eut le loisir de comprendre comment ça s'était passé. Je m'excusais, persuadée que je l'avais fait tomber en me retournant ou un truc du genre, mais il m'affirma le contraire. " Ho.. alors ce n'est rien, moi je ne suis pas tombée." Je le regardais, un peu mal à l'aise, puisque j'avais encore la sensation de l'avoir mis à terre, alors que je n'en avais nullement l'intention, je ne le connaissais même pas cet homme.. Je lui demandais donc si il allait bien, quand même pour vérifier. Et heureusement il n'avait rien. " Je n'ai rien non plus. " Je lui fis un petit sourire, et me baissais pour commencer à ramasser mes affaires, seulement il prit l'un des livres tombés de mon sac, et me dit que c'était son livre. Je l'observais, et en effet je n'avais pas un tel livre, seulement là je n'en avais donc plus que 5 dans mon sac, hors j'étais partie ce matin avec 6 livres.. lorsqu'il commença à se poser des questions sur une certaines Jones, je me redressais. " Bah c'est moi, Olympe Jones. On a dût échanger nos livres à un certain moment.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Le principal dans l'histoire est le fait qu'il n'y ait aucun blessé. Cela aurait été tout autres choses si une personne aurait du se rendre à l'infirmerie pour une plaie ou quoi que ce soit. On avait donc éviter le pire, ce n'était rien, il n'y avait d'ailleurs même pas dégats matériels. « Tout à fait, il n'y a pas de blessé. » J'étais un peu rassuré qu'elle ne me dise qu'elle avait rien. Puis nous en venions à l'histoire de ce fameux livre. Elle se présentait comme étant Olympe Jones, la propriétaire du livre que je tenais en main. Mais c'était quoi encore cette histoire. « Un échange imprévu ou bien un vol ? » Je la regardais droit dans les yeux. Ici à Harvard, on peut tout imaginer avec certains élèves qui sont présent dans cette université. Je faisais peut-être un préjugé envers la jeune fille, mais il fallait me comprendre que je me méfiais. Oui, ici des gens voleraient un simple livre sans grand intérêt, juste pour ennuyer ou un truc du genre. « Désolé si je fais erreur, mais j'ai déjà tout vu ici. » Je tendais le livre au nom de Jones à la jeune fille, avec un léger sourire. Au fond, elle n'avait pas l'air d'une voleuse, sinon elle serait entrain de courir dans les couloirs ou bien de faire une autre tête que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Il avait raison de souligner que l'essentiel c'était que personne ne se soit fait mal. Je devais partir à Yale dans quelques jours, une cheville pétée et c'était planté pour moi, alors j'étais plus qu'heureuse de constater que je n'avais rien, Et satisfaite de voir que lui non plus, comme ça pas besoin de faire marcher mon assurance parce que j'ai cassé la clavicule à quelqu'un.. " J'ai eu peur. " Lorsqu'il baissa les yeux sur mon propre livre, d'un air suspicieux, me demandant si c'était pas plutôt un vol, je pris un air horrifié, le fixant, incapable de parler, totalement choquée. J'avais une tête à voler un livre? Un putain de livre d'un mec, alors que je pouvais m'en acheter un million de cet exemplaire? Heureusement qu'il ajouta qu'il pouvait faire erreur, parce que j'allais lui hurler dessus là si il continuait. Lui jettant un regard noir, je sifflais entre mes dents, crispée : " Je ne vole pas, j''en ai pas besoin, et tu crois que je serais assez conne pour te filer mon livre à la place? " Non mais franchement, moi, Olympe Jones, voler un livre. Surtout que bon, c'était quand même un livre de cours, il suffisait que j'aille à la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

La situation actuelle n'était pas vraiment très amusante. En effet, je venais de retrouver mon livre dans le tas de bouquin que la jeune fille transportait dans son sac. Tandis que j'avais en ma possession un livre de cours de la jeune fille. Je n'avais pas vraiment fait attention à cela en reprenant ma route. Mais maintenant que j'avais récupérer mon livre, j'étais un peu plus rassuré. « Désolé de vous avoir accuser comme ça. Mais avec tous les petits voleurs et ceux qui prendrait votre livre pour vous ennuyer, on n'est pas vraiment aider. » J'étais un peu mal à l'aise en la regardant droit dans les yeux, l'accusé à tord comme ça. J'espérais vraiment qu'elle ne le prenne pas mal. Je passais une main dans mes cheveux un peu perdu.. puis je lui tendis la main tout en gardant mon livre sous mon bras. « Enchanté Olympe Jones, moi c'est Nathan. » Je lui souriais tout en attendant une petite réponse de sa part. Je m'étais un peu mis sur le côté car les élèves passaient là et les couloirs était bondés de monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Olympe & Nathan.

Si au début, j'avais un peu de sympathie pour le garçon que j'avais carrément foutu par terre, une fois qu'il me demanda d'un air suspicieux si je n'avais pas plutôt tenté de voler. Là, je m'étais un peu voir beaucoup vexée j'avais une tête à vole run livre? J'étais quand même habillée de la tête aux pieds avec de la marque, certains trouvaient que je puais le fric à plein nez dans mon comportement certaines fois, alors il devrait quand même ouvrir les yeux quoi.. Il tentait de se justifier, mais là moi j'étais pas vraiment de bonne humeur du coup, quand on me dit ça, on s'en sort pas entier généralement. Bon, làvenait de tomber par terre donc j'allais pas lui en vouloir à mort et le pousser de nouveau, mais quand même. " Faut réfléchir un peu hein quand on parle. Non mais franchement, faut ouvrir les yeux là hein ! J'en ai rien à faire de ton livre, tu sais vraiment pas à qui tu parle. " Je pris mon lèvre d'un geste sec, lui tendait le sien, après avoir donné mon nom. Je n'avais aucune envie de parler avec lui, mais bon là j'étais en plein milieu du passage, alors je me décalais un peu, juste le temps qu'il prenne son livre, que je tenais toujours, avant de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)