Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin a décidé de nous punir

Kenny ne relevait plus aucunes insultes de Candice, en fait c'est lourd, elle était pas à sa hauteur, il était plus haut, elle faisait partie du petit peuple. La regardant partir, le jeune homme prit son téléphone pour envoyer quelques SMS à Anya, un peu mauvais mais il la remerciait de l'avoir mit avec elle car la soirée était assez drôle surtout qu'il était persuadé que Candice se taperait des rides à force de froncer. Rieur rien qu'à cette idée, il n'eu pas le temps de tourner la tête pour regarder qui venait que la voilà en tenue d'infirmière, ça lui allait bien, bon Anya était plus sexy mais Candice n'était pas dégueulasse et autant crever que de lui avouer à haute voix vraiment. "Genre j'en ai des tonnes ! Attend, j'en cache sous la banquette de ma voiture, dans le coffre et tout, tu m'as prit pour qui ?" Levant les yeux au ciel, le jeune homme n'en avait même pas. "Anya est enceinte, on en a plus besoin !" Il se concentrait de nouveau sur son téléphone avant de la regarder de nouveau. "Ecoute, je veux bien fermer les yeux le temps que tu sortes les paquets de ton sac, vu comment tu avais envie de manger Xaver je suppose que tu en a dedans !" Le jeune homme se retenait tellement de dire quelque chose de plus dégueulasse histoire de faire bonne figure un peu mais bon devant Candice la coincée, ils arriveraient à rien." Tu pourrais aider un peu mais c'est au dessus de tes forces, bon je vais en acheter mais cache toi, j'ai pas envie qu'on pense que c'est avec toi que je couche !" dit il en se mettant en route vers le supermarché qui ne fermait jamais. "Eurk..." Dégouté, l'anglais se garait un peu plus loin histoire d'éloigner d'éventuels regards c'est qu'il pensait vraiment ses mots, ils déconnaient absolument pas. "On ira les vendre sur la grande place, y a toujours du monde là-bas !"

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)