Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin a décidé de nous punir

Le verdict était tombé : Candice. Kenny se retrouvait avec la fille qu'il ne voulait pas voir, certes il était venu à son mariage mais là encore c'était loin d'être de bon cœur. Il ne digérer toujours pas ce qui avait pu se passer entre eux notamment à l'hôpital le jour de l'accident de sa fiancée, Kenny avait aussi du mal car on était au moins de septembre et que c'était pile ce mois que le bébé aurait du naitre. Leur enfant à lui et Anastasiya et allez savoir pourquoi il rejetait toujours la faute sur Candice. Après avoir légèrement fait un scandale auprès de la nouvelle présidente Eliot, Kenny se faisait une raison. les défis allait commencer, il allait aussi s'y plier et donc fallait aller vers Candice. Un pas puis un second on aurait dit qu'on l'emmenait à la boucherie tellement il y allait à reculons avant de trouver une excuse : tiens un verre tout beau en plastique ! Et hop le brun préférait le prendre plutôt que de se trainer vers Candice. Oui d'accord ce n'était pas courageux, c'était pas la meilleure façon d'affronter ses démons mais tout de même, il avait de sacré raisons, si elle avait émit un regret sur ce qui avait eu peut être que tout se serait déroulé autrement, peut être... De simple supposition avant qu'il soupire et aille vers elle. "Crois pas que ça me réjouit d'être avec toi !" dit il en buvant son verre d'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça tombe sur toi ?

A chaque merde qui me tombe dessus, je crois que le pire est arrivé mais non il faut croire que non vu l'énorme problème que j'ai juste en ce moment. Je m'explique. Comme par hasard, le tirage au sort des binômes m'a foutue avec ... Kenny bien sur ! Oui c'est lui mon problème, je pense honnêtement qu'Anya serait sans doute mieux sans lui mais bon que voulez-vous l'amour ça se contrôle pas malheureusement. Entre nous, ça passe vraiment pas et ce depuis fiou depuis des mois maintenant, j'ai arrêté de compter à vrai dire. En résumé, je le déteste, il me déteste et nous allons devoir faire des défis ensemble si on veut gagner. J'ai limite envie de partir loin très loin de cette fête mais j'suis bien obligée de le faire vu comment Anya me fait les gros yeux. Je suis persuadée qu'elle l'a fait exprès pensant que ça nous réconcilierait. Elle a rêvé la petite. Je ne le cherche même pas s'il veut qu'on fasses ces défis stupides, il viendra me voir point. Je préfère rester dans un coin à discuter avec des eliots qui eux cherchaient leur binôme. Crois pas que ça me réjouit d'être avec toi ! entendis-je alors que je me retournais, tien le voilà. Il s'est montré finalement. Le sentiment est partagé Kenny. Si j'avais pu changer j'l'aurais fait mais bon c'est pas vraiment possible comme tu as pu le voir avec ta petite amie.. Je croisais mes bras sur ma poitrine, j'étais encore énervée de ce couplage. Bon, on doit faire quoi au juste ? Autant faire ça maintenant, on sera débarrassé et je ne serais pas obligée de te supporter plus longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny essayait de faire bonne figure à sa façon déjà il avait pas soupirer bruyamment c'était un bon point pour lui puis il était venu ça comptait sauf qu'en voyant la chevelure de la jeune femme il avait envie de prendre les jambes à son cou seulement Anya. Oui c'était elle le point en commun qu'ils partageaient tous les deux, Candice l'aimait enfin il avait cru le comprendre et Kenny vouait presque sa vie à sa chère russe alors il allait se coltiner ce petit bout de femme qui commençait déjà à l'agacer. "C'est pas ma petite amie..." dit il en la regardant. N'allez pas croire qu'il allait se laisser faire de la sorte, Kenny avait bien envie de prouver quelque part à Candice qu'il méritait Anya ou du moins qu'il voulait la rendre heureuse. Certes, ils étaient en froid parce qu'il éprouvait toujours cette douleur de la perte d'un être chère mais il se devait de tourner la page. "On est fiancé, ce qui signifie que je vais devoir me farcir ta tête pour un long long moment alors sourit un peu !" Kenny essayait de sourire pour finalement hausser les épaules. "Ouais non en fait j'arrive même pas à faire semblant !" Attrapant son téléphone, il guettait impatiemment le fameux message des défis. "Bien déjà on attend d'avoir un message qui..." Puis la sonnerie de son téléphone se déclenchait. "Bah voilà alors..." Kenny ouvrait le SMS avant de faire des gros yeux pire que de ballon de football. PAS POSSIBLE ! Non mais vraiment le destin était contre lui, pourquoi ? POURQUOI ? "Alors c'est en premier : se déguiser en infirmière aguicheuse et vendre des préservatifs ou des pâtes en forme de zizi pour récolter des fonds et entrainer un garçon ou une fille dans une chambre et l'attacher en sous vêtement sur le lit (faire croire un plan a trois)... C'est la merde !"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je m'imaginais Kenny et moi en train de réaliser des défis stupides et plus je savais que tout ça était une mauvaise idée. Ils allaient se retrouver avec un meurtre sur le dos, ils ne se rendent pas compte de l'erreur monumentale qu'ils ont fait en nous couplant ensemble .. Je ne compte pas le laisser me marcher sur les pieds comme le jour où il m'a engueulée comme du poisson pourri à l'hôpital au point de se faire engueuler par une infirmière ! C'est pas ma petite amie... WHAT ? Je le regardais avec de grands yeux, comment ça pas sa petite amie ? Ils sont séparés ? Ca veut dire que je ne suis pas obligée de faire tout ça !! On est fiancé, ce qui signifie que je vais devoir me farcir ta tête pour un long long moment alors sourit un peu ! Et là ma joie redescend aussitôt, fiancés génial, il manquait plus que ça. Anya fait n'importe quoi ma parole. Je lui fis un sourire plutôt hypocrite avant de lui faire un beau doigt qu'il comprenne que ses remarques désobligeantes ne m'atteignent pas. Dommage, je me réjouissais déjà de te savoir loin d'elle ! Au moins, le ton est donné c'est clair ! Je sens que cette soirée va mal finir, ça va virer à la catastrophe c'est sur. Dans quelle merde, nous a-t-elle foutus ... Ouais non en fait j'arrive même pas à faire semblant ! Je levais les yeux au ciel, secouant la tête. Je ne le supporte définitivement pas ce mec. C'est clair que tu es un mauvais comédien Kovalevski. Je soupirais, croisant de nouveau mes bras sur ma poitrine, je craignais le pire pour ces défis surtout connaissant notre présidente. Elle nous avait sûrement donnés les pires trucs à faire. Kenny semblait être scotché à son téléphone, les défis doivent sûrement être donnés comme ça. Bah voilà alors... Il s'arrêta net dans sa lecture, faisant de gros yeux, oh non ça sent mauvais ça, très mauvais ... Alors quoi ? Accouche Kenny ! Je m'impatientais. Alors c'est en premier : se déguiser en infirmière aguicheuse et vendre des préservatifs ou des pâtes en forme de zizi pour récolter des fonds et entrainer un garçon ou une fille dans une chambre et l'attacher en sous vêtement sur le lit (faire croire un plan a trois)... C'est la merde ! Je crois que j'ai du devenir blanche d'un coup. C'est juste un grand n'importe quoi tout ça ! Je dois être dans un cauchemar, c'est ça .. Non mais laisse tomber, je fais pas ça avec toi moi, jamais de la vie .. Anya allait prendre cher quand j'irais lui parler !!

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Kenny lui jetait en pleine figure qu'il était fiancé à Anya, il vit parfaitement bien le visage qui avait perdu tout son entrain. Et oui ma vieille, tu vas devoir apprendre à faire avec ma présence se disait il dans sa tête en souriant hypocritement. "ça te tue hein de savoir qu'elle et moi c'est pas des conneries !" lâcha l'anglais avec un certain plaisir perceptible dans sa voix. Kenny regardait toujours son doigt d'honneur plus amusé que jamais, elle n'avait strictement aucunes raisons valable de le détester alors que lui, il pouvait en avoir des tonnes et des tonnes. "je peux pas avoir tous les talents tu sais !" dit il en se gonflant un peu. La pousser à bout, la chercher de la sorte c'était finalement pas si mal bien que pour l'heure voir sa tête était déjà insupportable pour ses petits yeux fragiles. Fixé à son téléphone les défis ne tardaient pas et sa surprise fut grande quand il énonçait tout ceci à haute voix. "Deux secondes !" s'écria doucement le brun avant d'énoncer à haute voix. Oh merde ! franchement le dernier défis, il ne le ferait surement pas, il détestait perdre mais il détestait aussi le fait que tout le monde puisse penser que lui pouvait se taper Candice, bah oui fallait voir tout de même la créature. Candice et Anastasiya, Candice ou Anastasiya, c'était pas la même chose, sa fiancée était largement plus délicieuse qu'elle. "Oh crois pas que j'ai spécialement envie de le faire avec toi mais il est hors de question qu'on est aucuns points alors tu fais le premier défis !" dit il en regardant le teint blanchâtre de Candice. "Fait pas la fille prude hein tout le monde sait que Xaver est passé sur toi donc vendre des capotes ça devrait être facile !" Kenny ne mâchait pas ses mots, ce moment précis on pouvait voir toute l'exaspération qu'il avait dans sa voix. les défis franchement ne pouvait pas être plus compliqué d'ailleurs il allait en toucher deux mots à la Russe, oui ce soir, elle allait devoir se coltiner la mauvaise humeur de son fiancé en rentrant.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça te tue hein de savoir qu'elle et moi c'est pas des conneries ! Je haussais les épaules avant de longuement soupirer. Il faisait le fier non mais faut qu'Anya ouvre les yeux un jour ou l'autre et le plus tôt serait le mieux surtout s'ils sont fiancés ! Mon dieu , j'vais devoir assister au mariage en plus de ça, vu qu'il est venu au mien, génial. Ouai ben profite, ça durera pas j'te le dis .. Anya était trop bien pour lui ça crevait les yeux, heureusement qu'Apple et Aby relevait un peu le niveau de la famille parce que là c'était pas gagné enfin bref. je peux pas avoir tous les talents tu sais ! Je roulais des yeux. J'avais du mal à lui trouver un don ou talent alors plusieurs, mission impossible c'est clair ! Ca je l'avais remarqué crois moi ! Je sens que ces défis vont vraiment être longs très longs .. On a intérêt à faire ça vite parce que sinon moi je pète un câble. Après de longues minutes d'attente, parce que Kenny n'avait pas l'air de savoir comment utiliser un pauvre smartphone, nous avions enfin nos défis et là c'est no way !! Je ne fais pas ça et encore moins avec lui, jamais de la vie. Je hais perdre mais il y a des limites ! Oh crois pas que j'ai spécialement envie de le faire avec toi mais il est hors de question qu'on est aucuns points alors tu fais le premier défis ! Je me décomposais à mesure qu'il parlait. Ca allait vraiment être la fin du monde pour moi. Je vais jamais arriver .. Fait pas la fille prude hein tout le monde sait que Xaver est passé sur toi donc vendre des capotes ça devrait être facile ! WHAT ?? Il a dit quoi là ? Non mais il se prend pour qui ? Quel connard fini celui là ! Je ne sais pas ce qui me retient de le gifler, peut-être Anya qui nous regarde du coin de l'oeil .. Ecoute moi bien je te déteste autant que tu me détestes alors évitons ce genre de réflexion, la prochaine moi c'est ma main dans ta figure Kovalevski ! J'fais le faire juste pour pas perdre mais surtout pas parce que tu me l'as dis, rêve toujours. Il allait pas comment à m'enquiquiner lui sinon j'me casse vite fait. Bon faut trouver un truc d'infirmière là ! J'sais pas où trouver ça perso ..

CREDIT TO KAIJI FROM

hj : désolé du retard CANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les réflexions de Candice emmerdait Kenny, il avait bel et bien l'impression qu'elle avait envie de séparer Anya de lui et pourtant il ne comprenait absolument pas pourquoi. Elle était aigrie, ou elle avait pas envie de voir une personne chère à son cœur être heureuse ? Kenny croisait les bras, il attaquait même après avoir reçu les défis, peut être un peu trop violemment au vu de la réaction de Candice. Il cachait son sourire cependant il eu du mal. Comment un petit bout de femme comme elle pouvait lui faire peur ? Ok elle pourrait le frapper mais bon il s'en sortirait, il en avait vu d'autre. "J'aurai presque peur !" dit il en haussant les sourcils. Kenny s'appuyait contre le mur pour essayer de se calmer, il était pas en colère, oh que non juste désespéré. Maintenant rien était commencé, ils devaient avoir un costume d'infirmière pour elle. "A ton avis? Tu crois qu'on peux en trouver ou ?" dit il avec une voix qui trahissait son sentiment: il lui parlait comme à une attardée, d'ailleurs il levait les yeux au ciel juste après. "On va à l'hôpital, je sais qui va pouvoir m'en filer une !" Et hop sur ces mots, le jeune homme sortait de la Eliot house s'en prendre la peine de savoir ou non si Candice avait décidée de venir. Au passage, il en profitait pour voler un baiser à sa fiancée pour aller ensuite à sa voiture, hors de question qu'elle conduise !

HJ: Désolé pour le retard, j'ai eu des soucis en plus ma réponse est pas top CANDICE&KENNY ► Le destin a décidé de nous punir 2157042859
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voyais rire à ce que je venais de lui dire, ce qu'il m'exaspèèèèère ! J'aurai presque peur ! Pff, si seulement je pouvais faire ça avec quelqu'un d'autre .. Anya a intérêt à se faire pardonner pour tout ça, vraiment parce que là c'est vraiment la pire chose qui puisse m'arriver je pense. Je préférais ne pas répondre à sa pseudo remarque à deux balles. Moins on se parlait, mieux ça serait pour tout le monde. Une fois les défis finis, je pourrais enfin souffler un peu. Non parce qu'en plus de devoir le supporter pour des défis à la con il a fallu que ceux-ci soit classés catégorie X quoi. Non franchement Anya et Andy vont en entendre parler c'est clair ! On commençait donc par le premier défi et bien sûr, c'était moi qui devait faire tout le sale boulot ! A ton avis? Tu crois qu'on peux en trouver ou ? (..) on va à l'hôpital, je sais qui va pouvoir m'en filer une ! Il me prenait pour une débile à me parler comme si j'avais cinq ans, sérieux. Je ne sais définitivement pas comment Anya arrive à le supporter. Il est invivable ce gars, i.n.v.i.v.a.b.l.e ! Ouai ben j'espère que ton contact est fiable Kovalevski ! Je le voyais ensuite quitter la salle, sûrement pour rejoindre sa voiture, génial je vais devoir aller dedans et le laisser nous conduire à l'hôpital, ma soirée tourne vraiment au cauchemar ! J'étais bien obligée de le suivre en voyant les yeux que me faisaient Anya, je lui retournais son regard noir avant de lui faire une grimace. Je ne sais pas où Xaver est passé mais c'est sûrement mieux qu'il ne me voit pas quitter la fête avec celui que je déteste le plus à Harvard. Je rejoignais Kenny dans sa voiture. Bon allez, on y va là, j'ai pas envie d'rester 300 ans avec toi, plutôt mourir !

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture, le jeune homme attendait Candice. Plus les minutes, plus il apprenait à relativiser, s'il mettait de la mauvaise volonté, Anya serait déçue et il n'en avait pas envie surtout que ce soir il s'apprêtait à lui demander quelque chose d'important enfin pour le moment c'est une jeune femme qu'il n'aimait pas qui se trouvait à ses cotés. "Bien meurt, comme ça, ça va me faire des vacances et je vais pas perdre vu que ça sera un heureux malheur !" Les yeux tournés vers elle avec un sourire des plus sadique sur le visage, Kenny se mit en route, il connaissait la route pour l'hôpital par cœur mais surtout les raccourcis en plus il roulait rapidement. Ils étaient tous les deux arrivés en même pas 10 minutes là-bas. "Reste là !" dit il en sortant de la voiture, le jeune homme s'engouffrait dans les urgences puis il montait au service neurologie afin de trouver son contact comme le disait si bien Candice. Kenny n'eut pas de mal à avoir la tenue désirée, il était d'ailleurs plutôt bon comme acteur prétextant que c'était une surprise pour sa chérie enfin bon des conneries quoi comme si lui allait mettre ça même pour Anya. "Tiens !" dit il en lui donnant la tenue une fois revenue dans la voiture, décidément ils avaient pas perdus énormément de temps. "Au pire tu le vends aux urgences, tu pourras même te faire toucher si tu veux y a que des ivrognes !" ria l'anglais. Ah qu'est ce qu'il était nul par moment. Le moteur en route, Kenny attendait qu'elle l'enfile cette tenue ne savant pas ou ils devaient vendre les préservatifs. "J'aurais peut être du demander la taille au dessus aussi..." réfléchissa le brun en regardant Candice.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien meurt, comme ça, ça va me faire des vacances et je vais pas perdre vu que ça sera un heureux malheur ! J'en ai marre de lui mais marre, c'est qu'un con franchement, heureusement qu'Anya l'aime bien et semble vouloir qu'on fasse nos défis parce que ça fait longtemps que je l'aurais giflé et que je serais partie en sens inverse. Je vais pas te faire ce privilège voyons ! Il m'exaspère à un point, quel manque de maturité franchement. Vu sa vitesse, nous arrivions trèèès rapidement à l'hôpital. Franchement, ça m'aurait pas étonnée qu'on ait un accident sur le trajet, ce gars est un réel danger public !! Reste là ! m'ordonna t-il. Ben tient, au moins ça va me permettre de ne pas voir sa tête quelques minutes, le temps qu'il aille chercher le costume et qu'on en finisse. Il revenait rapidement,nt avec l’accoutrement que j'étais sensée porter, génial. Au pire tu le vends aux urgences, tu pourras même te faire toucher si tu veux y a que des ivrognes ! Il faisait vraiment tout pour m'énerver c'est pas possible ! Si je pouvais lui coller ma main dans sa figure, argh ça me démange ! Mais bien suuuur kenny, bien sur ! Et puis quoi encore ? Ya pas écrit pute sur mon front hein il s'est trompé de personne je crois. J'aurais peut être du demander la taille au dessus aussi... me disait-il en riant. Pff il cherche vraiment les emmerdes lui non mais argh je le tue mentalement au moins des centaines de fois, c'est l'seul moyen de passer ma colère. Va te faire voir Kenny ! dis je en sortant de la voiture et en claquant la porte bien comme il fallait et tant pis pour sa voiture. J'allais devoir m'changer mais ouh ? Bonne question .. J'avais déjà donné mon costume de super héros à une eliot pour un de ses défis, du coup j'étais habillée normalement si on veut. J'enfilais ça rapidement derrière un espèce de bâtiment ou je sais pas quoi, une annexe de l'hôpital sûrement avant de revenir vers Kenny. Bon je suppose que tu dois avoir des tonnes de préservatifs sur toi, on va les vendre où maintenant ?

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)