Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu arrives comme une sorte de super-héros. + nathan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tu arrives comme une sorte de super-héros. + nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait accepté bien que la situation soit étrange, tu avais pris le rôle de l’homme en lui proposant et il le récupérait en prenant ta main afin de t’attirer vers la piste. « C'est avec plaisir que j'accepte... mais je suis pire qu'un manche à balais. » ça te faisais sourire, voir même rire, beaucoup de mec était dans son cas, t’étais jamais tombée sur le danseur d’exception peut être qu’un jour ce serait le cas enfin de toute façon tu t’en fichais pas mal, t’étais pas là pour danser, plus pour t’amuser. Tu t’approchais de son oreille au vu de la musique forte qui inondait la boîte « t’en fais pas, suis moi. » et tu commençais à danser, remuant tes fesses en riant aux éclats voyant comme ta rencontre se débrouillait. Rencontre dont tu ne connaissais même pas le nom. Tu te rapprochais à nouveau. « Au fait … j’m’appelle Jill. » t’affichais un tout léger rictus sur tes lèvres avant de continuer à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

Elle me disait de me laisser guider en la suivant, mais c'était plus simple à dire qu'à faire. J'avais peur de la faire chuter, de me prendre les pieds dans les siens. Mais je n'y pensais pas, même si la peur était présente. Tout en remuant son popotin, elle venait me glisser à l'oreille une phrase, elle se présentait et se prénommait donc Jill, un prénom peu commun. « Enchanté Jill, moi c'est Nathan. » Je venais de m'approcher de son oreille pour lui glisser mon prénom. Je souriais à la jeune fille tout en remuant un peu de la taille et des bras. J'avais sûrement l'air d'un pingouin là dedans, mais je m'en foutais un peu de la vision des gens et de leur façon de penser. Après tout, j'étais entrain de m'amuser et c'était le principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’était pas le meilleur danseur de la terre, c’était certain mais plutôt marrant à voir et ça te faisais rire. Les gens autour de vous s’écartaient, ayant sans doute peur de se prendre un coup au vu de comment ta nouvelle rencontre balançait ses bras de chaque côtés et toi t’avais plutôt peur pour tes pieds, t’aurais peut-être pas dû mettre des sandales au final… Tu continues de danser, t’as pas peur de te faire écraser les orteils de toute façon si ça doit arriver, t’iras chercher ton verre que tu lui lanceras au visage. Tu voyais très clairement qu’il était en train de s’amuser et t’étais heureuse de l’avoir fait décoller du bar et de le voir s’éclater. « Ohhhh bah tu te débrouilles quand même assez bien ! » non c’est faux ce n’est pas ironique, enfin pas totalement parce que c’est vrai que ça aurait pu être vachement pire, la preuve étant que tes pieds sont encore en bon état. Tu continues de danser, oui, y a pas à dire, tu t’amuses vraiment plus maintenant qu’au début de la soirée, t’aurais presque préféré tomber sur lui avant de tomber sur l’autre lourd d’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

Le temps n'était plus vraiment à l'orage comme toute à l'heure, mais plutôt à la fête. D'ailleurs, on était entrain de s'amuser tous les deux sur la piste, à danser comme des fous. Surtout moi qui n'avait jamais vraiment danser et qui m'y prenait comme un pied. Mais elle me disait qu'au fond, je me débrouillais plutôt bien, cette phrase me fait sourire. « Tu te débrouille bien mieux que moi. » Je lui fis un petit clin d'oeil, c'est vrai que voir le corps d'une femme se déhancher et bouger devant ses yeux, ce n'est pas de tout repos. Après tout, je suis un homme et c'est la nature des choses de regarder tout de même. Surtout qu'elle était plutôt bien, c'est pas un corps sur lequel les garçons crachent. Loin de là, d'ailleurs certains seraient tout fous de venir en soirée et tout ça simplement pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous amusiez comme des petits fous, passiez du bon temps, appreniez à vous découvrir et surtout, surtout vous amuser. « Tu te débrouille bien mieux que moi. » t’esquisse un sourire et tu continues de danser, c’est plus fort que toi, la musique t’emporte et tu te rapproches un peu de lui. Tu ne pars pas dans l’optique de finir la soirée avec lui tu veux juste t’amuser, tout simplement, de toute façon il n’est pas désagréable à regarder, puis il a l’air assez sympa, beaucoup plus sympa, beaucoup moins lourd que le mec qui te collais quelques instants auparavant. Les gens autour de vous ont l’air de s’amuser et tu préfères largement ça à ton début de soirée plutôt désastreux. Tu t’approches de lui, « j’vais chercher mon verre, tu veux que je te prenne quelque chose ? » un mini rictus se dessine sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

La soirée devenait tout de suite, un peu plus animé que le début de celle-ci. Cela avait enfin changer et on était entrain de danser, on s'amusait comme ceux qui étaient autour de nous. Tous le monde bougeaient de tous les sens sur la piste de danse et ça me faisait sourire de voir cela. Elle venait ensuite se rapprocher doucement de moi tout en restant à un certain écart tout de même, ensuite elle me demandait si je voulais quelques choses à boire. « Non, merci. Je t'attend ici ? » Je venais de lui poser la question, car si elle ne reviendrait pas sur la piste. Je me retrouvais seul et ça ferait vraiment bizarre, mais j'avais de la confiance envers cette jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’amusait bien, l’ambiance était à son comble et tu avais la sensation d’au final avoir bien fait d’être venue ici pour passer une soirée avant la reprise. Tu dansais avec lui et le voir se déhancher provoquait en toi le rire, il était amusant à voir et tu avais compris que tu n’aurais rien à craindre de lui, il avait l’air d’être quelqu’un de posé, gentil, le genre de mec qui ne cherche pas les embrouilles. Tu te proposais pour lui ramener quelque chose à boire avant d’aller chercher ton verre « Non merci. Je t’attends ici ? » Tu hochais les épaules mais le rassurant que tu ne le laisserais pas seul ici trop longtemps « Oui je reviens, t’en fais pas je te laisse pas seul, y a des gens bizarres ici. » puis tu t’étais dirigée vers le bar, tu n’avais pas mis longtemps, au bout de quelques minutes tu étais revenue en sautillant, tout sourire. Tu reprenais ta danse endiablée en sirotant ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ jill & nathan

Pour le moment, je passais une bonne petite soirée en compagnie de Jill. Cette jeune fille que je venais de rencontrer, il y a peu de temps. Nous étions entrain de danser comme deux fous au milieux de la piste, après avoir bavarder un peu. Je savais pas vraiment danser et cela devait être marrant à voir. Elle m'avait proposer un truc à boire, mais je refusais et je la regardais s'éloigner avant de revenir tout en sautillant, tenant son verre à la main. « Tu as vraiment l'air contente toi » Je venais sourire à la jeune fille tout en continuant de danser avec elle. Je m'approchais doucement, collant un peu plus mon corps à celui de la jeune fille. Elle avait le physique pour plaire à n'importe qui et je n'étais pas insensible à ce physique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)