Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu arrives comme une sorte de super-héros. + nathan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tu arrives comme une sorte de super-héros. + nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir t’as juste envie de sortir, de t’éclater un peu Kendall n’a pas voulu venir, t’as râlé longtemps parce qu’il préférait être avec sa nouvelle pute plutôt qu’avec toi sa meilleure amie. T’es jalouse quand il s’agit de Kendall parce que t’as toujours peur qu’il te remplace par une de ses blondasses, c’est comme ton frère et pourtant t’agis comme si c’était ton mari. Tu bosses pas non plus ce soir, t’as pas envie de rester seule devant ton ordi, Septembre n’est pas dans la chambre. Tu préfères t’amuser, tant pis si t’es seule de toute façon on dit bien qu’on est mieux seule plutôt que mal accompagnée. T’as hésité longtemps entre People’s Republik et Lord, pourtant t’as choisi la boîte de nuit, pas vraiment envie de passer ta soirée de repos face à tes collègues et ton patron. T’enfiles ta plus jolie robe qui t’arrives à mi-cuisses, après tout pourquoi ne pas finir la nuit avec un mec qui t’auras plu pendant la soirée, un coup d’eye-liner sur tes yeux et ça suffit, pas besoin de plus, t’es pas le genre poupée barbie, le naturel ouais tu préfères. T’entres dans la boîte et t’es un peu dévisagée par ces gens qui se demandent ce qu’une meuf fout toute seule dans une boîte de nuit mais au fond t’en a rien à faire de ce qu’ils pensent. Tu te prends un verre au bar, il y a déjà pas mal de monde sur la piste de danse alors tu te laisses entraîner par la musique. Tiens, déjà un gros lourdeau qui se colle à toi, tu le repousses gentiment, il est insistant « dégage ! » il te regarde, souris, t’as pas l’air crédible, tu lui jettes ton verre au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

C'était une soirée comme j'avais l'habitude de passer. Au calme, sans remue ménage ni quoi que ce soit. Il fallait dire que j'étais un jeune homme qui aimait être au calme et profiter surtout le soir pendant que les autres sont occupés à être en dehors de la maison. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'avais une envie de changement. C'est pourquoi je m'étais diriger vers la garde robe de ma chambre pour venir enfiler une tenue un peu plus présentable. Je quittais donc la maison des rouges pour rejoindre la boîte de nuit, du nom de People's Republik. A l'entrée, tout avait l'air calme, mais une fois la porte franchie, la musique se faisait bien entendre, des gens était occupés à danser pendant que d'autres avait leur verre à la main. Rare était les fois où je me rendais en boîte et la plupart du temps, je restais accoudé au bar à boire un petit coup. Chose que je faisais assez vite puisque je demandais au serveur une pression tout en restant près du bar. Un peu plus loin, je voyais que le ton était entrain de monter entre une jeune fille et un garçon qui se ramassait, assez rapidement le contenu d'un verre en plein visage. Je ne m'empêchais pas de faire un large sourire devant une telle scène, c'était pas tous les jours où l'on pouvait un peu rire des gens comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçue, énervée, t’étais déjà pas tellement ravie de te ramener ici toute seule il fallait qu’en plus tu tombes sur un sale lourdingue qui te donnais plus la gerbe qu’autre chose, de plus ton verre était désormais vide sans que tu n’aies pu en boire la moindre goutte. Il t’hurlait des trucs dégueulasse, te traitais de tous les noms, à deux doigts de lever sa main sur toi, le mec qui semblait être avec lui le retenait lui rappelant que tout homme ayant un minimum de principe ne devait pas lever la main sur une fille « tu perds rien pour attendre pouffiasse » qu’il te lançait se laissant faire par son pote. Les deux avaient l’air déjà bien éméché et la soirée venait seulement de commencer. Tu espérais ne pas les recroiser plus tard, tu ne sais pas si l’autre serait toujours là pour le retenir, où même s’il en serait apte. Tu te tournais en direction du bar une fois que le pauvre mec était parti, un autre avant sans doute vu la scène puisqu’il rigolait en regardant vers toi, et voilà, bravo Jill en plus de te coltiner le lourd voilà que tu te faisais remarquer. Pourtant fallait bien re-remplir ce verre qui était désormais vide, et paraître fière était la meilleure chose à faire même si tu t’en mordais les doigts. Le bar était bondé et comme si le hasard était passé par là le seul endroit où tu pouvais approcher le bar et commander ton verre était tout à côté de celui que se moquait de loin de la situation dans laquelle tu t’étais trouvé quelques instants auparavant. Faire bonne figure. C’était la chose la plus intelligente à faire. Tu commandais la même chose que précédemment une vodka orange, puis en attendant de te faire servir tu te tournais vers le garçon en question. « c’est pas bien de se moquer du malheur des autres. » t’esquissais un sourire, bien sûr que c’était ironique, la situation dans laquelle tu t’étais trouvé était grotesque et toi à sa place tu aurais également rit, tu le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

C'était tout de même terrible de voir des gens complètement alcoolisé, alors que la soirée venait à peine de commencer. Il y en avait qui venait que pour ça, boire de l'alcool et essayer de chercher la merde un peu partout. Le fait de se prendre comme ça, à une fille étant vraiment irrespectueux, j'aurais agit si personne ne retenait le malheureux en question. Mais puisque la situation était maîtrisé, je n'avais rien à craindre pour la jeune fille et cela m'avait d'ailleurs amusé. Elle semblait ensuite un peu perdue et honteuse de s'être fait remarquer de cette manière. D'ailleurs, elle s'approchait du bar pour commander un verre et je la regardais du coin de l'oeil. Elle me fit ensuite, une petite remarque par rapport au fait qu'il ne fallait pas se moquer des autres et de leur malheur. « Tu n'as pas tord, mais tu as bien fait de lui jeter ton verre. » Je lui fis un petit sourire avant de sortir quelques pièces de monnaie qui traînait dans ma poche puis de les déposer sur le bar, le serveur les prenait assez rapidement. Oui, c'était la moindre des choses, d'offrir un verre à cette jeune femme qui passait un début de soirée assez médiocre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais accoudée au bar, t’aurais préféré un autre début de soirée mais c’était passé et désormais il fallait seulement rendre la soirée meilleure que ce qu’elle n’avait commencé. T’avais bien remarqué les regards en coin du garçon qui se moquait de la situation quelques instants auparavant et c’était peut-être pour ça que tu avais décidé de lui adresser la parole. « Tu n'as pas tort, mais tu as bien fait de lui jeter ton verre. » tu esquissais un sourire à sa remarque il n’avait pas tort, me mec en question avait juste mérité ce qu’il venait de lui arriver. Il pose des pièces sur le bar, tu le regardes avec des grands yeux « Oh mais non … enfin je veux dire... merci. » T’esquisses à nouveau un sourire. C’était peut-être lui la bonne suite de ta soirée. Le petit truc qui allait faire en sorte que t’allais passer une soirée beaucoup plus agréable que ce que tu avais pu la commencer. Tu t’installais sur le tabouret qui venait de se libérer, jetais un coup d’œil autour de toi « Et tu es venu seul ? » peut-être qu’il était comme toi, une pauvre âme égarée seule qui avait juste eu envie de se changer les idées le temps d’une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

Il y avait pas mal de personnes comme le jeune homme sur qui, on pouvait tomber lors d'une soirée. Ce n'était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière où je vois des gens dans un tel état. Quand je déposais les pièces sur le comptoir, elle me disais qu'elle ne voulait pas, mais finissais par me remercier. Je lui fis un sourire avant de lui répondre, toujours amicalement comme j'en ai l'habitude. « Toute façon, tu n'avais pas le choix d'accepter. » Elle prit ensuite place sur le tabouret qui venait de se libérer juste devant moi. Elle allait probablement rester là, elle semblait bien au comptoir, son verre à la main. Elle venait ensuite si j'étais seul pour cette soirée. J'hochais la tête en lui faisant un clin d'oeil et en lui répondant, avec un petit ton d'humeur. « Oui. Toi aussi, maintenant que tu as lâché et mouiller ton compagnon de soirée précédent. » Je regardais en direction de la table où le jeune homme avait ennuyer la jeune femme. Mais il n'y avait pu personne à cet endroit, juste un jeune couple qui avait pris la place. Il devait être parti au toilette ou quoi pour se nettoyer un peu, ou bien était-il rentrer suite à cette petite humiliation, je n'en avais aucune idée et je m'en fichais un peu. « J'espère que tu ne vas pas me faire la même chose. Sinon, c'est toi qui te chargera de nettoyer mon visage et ma chemise. Puis, on ne risquerait pas de continuer à se parler aussi calmement. » C'est vrai que la compagnie de la jeune fille, pour le moment présent, était assez agréable. Mais, ça ne faisait que quelques minutes à tout casser qu'elle était à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’esquissais un sourire « Toute façon, tu n'avais pas le choix d'accepter. » il avait l’air d’être un garçon charmant, beaucoup plus galant que l’autre singe qu’il t’avais ennuyé précédemment. Tu portais le verre à ta bouche, t’avais même pas eu le temps de boire le précédent. Tu bus un gorgée « Ah ? pas le choix ? carrément ? » tu riais aux éclats. T’étais pas trop le genre à sortir toute seule mais aujourd’hui tu le savais, c’était une expérience qui te laisserais des souvenirs, c’était certain, tout d’abord à cause du lourdingue, puis grâce à cette rencontre qui paraissait plaisante au premier abord, tu ne le connaissais pas encore et tu comptais bien le découvrir. « Oui. Toi aussi, maintenant que tu as lâché et mouiller ton compagnon de soirée précédent. » il n’a pas tort et t’esquisse un sourire, on t’as toujours dit qu’il valait mieux être seul plutôt que mal accompagnée et là les choses s’étaient révélée vraie. « eh oui. » tu haussais les épaules en esquissant un sourire faussement déçue, puisqu’au fond de toi, ce n’était absolument pas le cas, t’étais même assez ravie d’être libérée de ce mec que tu ne connaissais ni d’adam, ni d’ève. « J'espère que tu ne vas pas me faire la même chose. Sinon, c'est toi qui te chargeras de nettoyer mon visage et ma chemise. Puis, on ne risquerait pas de continuer à se parler aussi calmement. » tu ne pouvais pas t’empêcher de rire, t’avais pas l’intention de lui faire subir le même sort enfin, pas tant qu’il ne le cherchait pas. « ahah, tu sais, j’pense pas que j’aurais besoin de te lancer mon verre au visage, et même si pour le coup c’est toi qui me l’a offert. Est-ce que tu mériterais de te prendre mon verre ? » tu lui lançais un regard suspicieux, essayant de te retenir de rire, pourtant c’était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

Si elle ne voulait pas que je lui paye son verre... enfin non. Toute façon, elle n'aurait pas eu le choix, je l'aurais forcer à accepter ce verre que je lui offrais. Elle semblait étonnée quand je lui disais qu'elle n'avait pas le choix. Je lui fis un sourire amical avant de lui répéter une nouvelle fois. « Oui, pas le choix... carrément. » Ensuite, elle ne répondait qu'un oui sur le fait qu'elle n'avait pu vraiment de compagnon de soirée, après que l'autre pingouin s'est ramassé le contenu de son verre en moins de seconde qu'il ne faut pour le dire. « En tout cas, je crois qu'il ne t'ennuiera pu vraiment lui. » Je lui avais ensuite dis que ça serait bien qu'elle ne fasse pas pareil vis à vis de moi. Elle me disais ensuite que je lui avais offert et elle me demandait si je méritais de prendre le verre.. J'hésitais longuement avant de lui répondre. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. » Je ne savais pas tellement comment elle pouvait réagir, donc je ne brusquais pas les choses. Si ça serait une personne que je connaissais, je l'aurais déjà chercher ou ennuyer depuis un petit temps déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance avait changé, t’avais fait cette nouvelle rencontre et pour l’instant t’en était plutôt ravie. Il esquissait un sourire auquel tu ne manquais pas de répondre « Oui, pas le choix... carrément. » de toute façon tu ne voyais aucune raison de le refuser et ce même si t’étais un peu gênée mais il paraît que ce sont des choses qui se font que de se faire offrir des verres par des garçons. « Alors si tu insistes. » t’esquissais à nouveau un sourire. « En tout cas, je crois qu'il ne t'ennuiera pu vraiment lui. » tu tournais la tête vers l’endroit où tu l’avais laissé et il n’était plus là, ce n’était pas plus mal, « tant mieux, je n’aurais pas supporté avoir à faire à lui une seconde fois. » tu riais à nouveau, c’est vrai que la soirée aurait été vraiment pourrie si t’avais du te retrouver en tête à tête avec l’autre con, tu savais pas trop comment il aurait réagi, t’avais déjà entendu parler des bagarres qui viraient au drame dans les boîtes de nuit et ça aurait été mentir que de dire que tu aurais pu te défendre, t’étais le genre petite crevette sans muscle, la proie facile. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. » tu fis une moue, puis te lever de ton tabouret, buvant une gorgée « … avant que j’ai l’occasion de te mettre mon verre au visage, tu veux danser … ? » t’étais pas tellement habituée à faire le premier pas mais fallait bien des fois, t’étais pas venue en boîte pour t’asseoir au bar sinon tu serais allée au Lord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Jill & Nathan.

J'insistais vraiment sur le fait qu'elle prenne ce verre, que je venais de lui payer. Et tout ça, sans broncher ni bouger le moindre petit doigt ou quoi que ce soit. Elle acceptait donc sans rien dire et en buvait une gorgée. Autant ne pas penser à ce fichu imbécile qui était un des participants de la soirée. Je détestais les jeunes hommes de ce style, et il y en avait plein les rues. On parlais ensuite bien vite du fait qu'elle me fasse la même chose, en m'envoyant le contenu de son verre en plein visage. Mais, avant ça, elle me demandait si je voulais aller danser, c'était étonnant de trouver une fille qui te propose de danser comme ça alors que tu la connais à peine et surtout pour danser, alors que normalement c'est l'homme qui prend l'initiative. « C'est avec plaisir que j'accepte... mais je suis pire qu'un manche à balais. » Je prenais la main de la jeune fille, l'attirant vers la piste de dance, elle avait laisser son verre au bar pour venir le retrouver après ce moment. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, mais on arrivait seulement à un endroit où il y avait une belle place de libre pour nous amusez à danser et remuer notre popotin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)