Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars libre ou pas ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux archiver ? Avatars libre ou pas ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh désolé du double post mais comment se fait-il que Michael Trévino soit prit https://www.i-love-harvard.com/u3000 ? J'suis deg j'me suis inscrite avant lui.... Là j'avais que j'suis plus que blazé....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Tu t'étais inscrite avant lui et tu aurais du passer prioritaire puisque c'est un TC, c'est vrai. Mais tu n'avais posté nulle part, ni dans les fiches en cours, ni dans le bottin. Et Roxanna n'a donc tout simplement pas vu qu'un nouveau membre voulait Trevino puisque tu ne t'es pas manifesté et qu'elle ne vérifie pas tous les profils des membres non-validés avant de valider un membre... T'as attendu plusieurs jours avant de poster, pourtant c'est bien précisé que sur ILH, les avatars ne sont réservés que sur demande. Si tu demandes pas, on réserve pas et si on réserve pas elle voit Trevino libre dans le bottin, pas de fiche en cours avec Trevino, problème résolu il est disponible pour un TC. =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Le sujet semble être clos, j'archive donc !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)