Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars libre ou pas ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Psycot
est en ligne
Invité
Bonjour, celà fait un moment que j'ai dans l'idée de vous rejoindre. J'ai tenté en juin dernier je crois ( Thomas Winterfell avec Dylan O'Brian ) mais c'était la mauvaise période. Exams, puis taff en centre aéré a 50h/semaine puis soucis sentimentale, bref c'était pas le moment pour chercher à s'intégré quelque part. Aujourd'hui mon envie d'écrire ici persiste sauf que cette fois je n'ai aucune idée précise de perso. J'ai donc sortie ma liste d'avatars exploitable ( oui je n'arrive pas à jouer toute les célébrités du monde xD ) et je l'ai comparé à votre liste d'avatars prit. Et c'est là que j'ai vu que Phobie Tonkin est réservé mais jusqu'au 21. Nous somme le 22... Je peux tenter Avatars libre ou pas ?  3087562708 ?
(Psycot)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey. Avatars libre ou pas ?  3850463188

Phoebe est tentée par Olivia, dont le pseudo est Milady, dans l'bottin. A toi de voir si tu veux tenter après, la joueuse a l'air motivée pour son perso et Phoebe. Avatars libre ou pas ?  3850463188
Sinon, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, hésites pas à nous demander. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
psycot
est en ligne
Invité
Ah mais elle vient à peine de posté sa fiche '_' J'croyais que l'avatars était réservé parce que la personne n'était pas encore validé mais qu'elle trainé. Sur certain forum tu t'inscrit par exemple le 22/09  et il te réserve l'avatars pour une semaine soit là jusqu'au 29. Si le délais est dépassé bien souvent ça veut dire que la fiche de présentation est laissé à l'abandon et que la personne ne postera plus. Mais là c'est pas le cas Avatars libre ou pas ?  321341868 J'vais pas lui voler son avatars la pauvre ! J'suis en train de me faire une liste de vava pour voir ce qui m'inspire :taper:
(psycot)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi réserver son avatar en tant qu'invité afin qu'il ne nous passe pas sous le nez. Avatars libre ou pas ?  3850463188
Pas d'soucis, si jamais cette liste pourra t'aider aussi. Avatars libre ou pas ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
psycot
est en ligne
Invité
merci pour ses réponses rapides :love4: 

J'ai sélectionné ça :

Jake Gyllenhaal
Michael Trevino
Orlando Bloom
Ryan Gwanten
Tyler Blackburn

Alexandra Daddario
Camilla Belle
Elisabeth Harnois
Jessica Scroup
Lindsay Shaw
Meghan Ory
Michelle Rodriguez
Melissa Benoist
Rachel Bilson
Victoria Justice

Avec une préférence pour Victoria Justice, Alexandra Daddario, Orlando Bloom et Michael Trevino =)
(psycot)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Avatars libre ou pas ?  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Avatars libre ou pas ?  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AH QUE COUCOU Avatars libre ou pas ?  1153642411
C'est cool que tu penses à revenir sur le forum Avatars libre ou pas ?  1365124802

Pour ta liste... hm. J'ai une préférence pour Michael Trevino, Tyler Blackburn Avatars libre ou pas ?  4205929361 et chez les filles RACHEL BILSON hanwii Jessica Stroup, Meghan Ory et Victoria Justice Avatars libre ou pas ?  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevino et Blackburn chez les mecs pour ma part, et chez les filles Bilson, Justice et Stroup. hanwii Avatars libre ou pas ?  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue d'avance sur le forum Avatars libre ou pas ?  2109348208

Alors, si tu prend Orlando je t'épouse avec ma Avery Avatars libre ou pas ?  2931463659 
et si tu prend Alexandra Daddario, j'ai mon logan lerman qui t'attend avec un super lien assuré :) Avatars libre ou pas ?  1001568715 Voilà voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
psycot
est en ligne
Invité
Ooooh plein de réponse ça fait plaisir :dance: 

Alexander : merci :excited:  bien que j'me souviens bien t'avoir croisé en juin Avatars libre ou pas ?  1616978029 Michael j'l'avais déjà jouer une fois ailleurs et j'avoue que je serais tenté de retenté l'expérience. Surtout avec l'inscription de la jolie Phoebe Tonkin :love: J'le verrais bien faire dans études dans la pub.

Blue-Ivy : t'a cité mes préféré :judanna: Blackburn a la réflexion il a un visage trop doux et j'ai du mal à jouer les gentils garçons.

Avery : ah fan d'Orlando :loukas: ? Tu m'intérèsse avec ton Logan Lerman :heart2:Tu a une idée précise du lien ?  

Donc il reste :

Michael Trevino
Orlando Bloom

Alexandra Daddario
Jessica Scroup
Meghan Ory
Rachel Bilson
Victoria Justice

Sachant que vous êtes plus à la recherche d'homme ou de fille ?
(psycot)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de précise, mais un truc de la mort qui tue Avatars libre ou pas ?  2474380249 Avatars libre ou pas ?  1001568715 

Alors, je crois qu'il y a une majorité de filles sur le forum :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)