Invité
est en ligne
Invité
Alexine ღ Elia
« Oh c'est un joli prénom! » J'avais pas eu l'honneur de le choisir étant mon fils adoptif mais en effet c'était un joli prénom et avec sa bouille ça lui allait parfaitement. « Je suis pas vraiment du genre à rester assise à écouter la télé, alors je l'amènerais au parc, jouer dehors, faire du sport, il pourrait m'aider à cuisiner un peu, bref, je veux bien qu'il écoute une émission une fois de temps en temps, mais je suis plus du type plein air. » Ca m'allait bien, le plein air c'était une bonne chose plutôt que rester enfermé. Ca permet aussi de se sociabiliser et pour une grande sociable comme moi je voudrais pas que Matys soit un petit garçon trop solitaire, seul dans son coin, triste. On a droit à nos moments de solitude mais être sociable c'est mieux et être dehors lui permettrait. « Je peux aider avec les devoirs aussi, si besoin est. » Est ce qu'elle avait lu dans mes pensées ? Super, je préfère qu'il bouge, fasse des choses, que rester tout le temps à l'intérieur devant la télé ou des jeux. & pour les devoirs j'y ai pensé que tu as dit être une dunster. Je pense que la plupart du temps je m'en chargerai, mais parfois s'il a pas pu tout faire, ça sera un plus si tu peux l'aider bien sur. Cette jeune femme me plaisait vraiment, elle avait l'air de confiance et elle marquait des bons points. Je pense que ça va bien se passer et si tu peux pas car t'as des obligations, des choses de prévues hésite pas, une autre fille m'a appelé, je pense la voir également et pourquoi pas vous prendre toutes les deux, comme ça quand une peut souffler, l'autre pourra garder Matys et inversement. Je voulais être claire, pas lui cacher que j'envisageais prendre une seconde baby sitter, au contraire ça pouvait la soulager et la rassurer que j'allais pas lui prendre tout son temps. Avec deux baby sitter je pouvais sortir, faire des choses et elles avoir leur vie. Puis à côté y avait aussi mon frère, mes cousines, tyler et j'en passe.
(Invité)