Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntretien pour trouver une baby sitter ► Alexine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entretien pour trouver une baby sitter ► Alexine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

J'avais posté récemment une annonce sur un des panneaux d'affichages de Harvard pour chercher une baby sitter pour Matys. J'avais laissé mon numéro pour qu'on me contact si intéressait et j'avais reçu un appel d'une jeune femme nommée Alexine. Je lui avais donné un rendez vous à 11 h pour qu'on puisse discuter. Je voulais savoir à qui j'ai à faire, être sur que ce soit une personne de confiance, pas une droguée, alcoolique ou très bizarre. Ca m'aurait pas gênée habituellement mais là pour le bien être de Matys hors de question de passer à côté de ça. J'avais donné rendez vous à une des tables devant l'entrée du grand hall, on serait pas seule à seule, dans une pièce vide, de quoi mettre plus en confiance. Arrivant à 10 h 50 je m'assis à une table et attendit de reconnaitre la jeune femme qui m'avait dit comment elle était vêtue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

Alexine avait vu une petite annonce pour du babysitting sur un babillard de Harvard. Elle avait décidé de prendre le numéro de la jeune femme qui l'avait posté. ça pourrait lui faire une petite job et puis elle adorait les enfants et elle était plutôt responsable, alors pourquoi pas. Alex avait finie par appeler au numero et la jeune femme lui avait donné rendez-vous au grand hall. Elle avait prévenu Elia, qu'elle allait porter une paire de jeans et un manteau d'automne rouge. Elle avait été a la bibliothèque plus tôt ce matin et avait arrêté d'étudier pour se rendre à son rendez-vous, son sac remplie de livre sur son épaule, elle arriva vers 10h55 au grand hall et regardait dans la salle pour voir une jeune femme seule, la seule présente d'ailleurs. La jolie blonde s'approcha doucement, timide, comme toujours, un sourire doux aux lèvres. « Elia ? » Alexine était douce, un peu gênée et si ce n'était pas elle ? Mais bon, elle devait s'ouvrir plus, c'était sa résolution de l'année.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

J'attendais assise à la table, de pouvoir reconnaitre cette fameuse Alexine. Elle devait porter un manteau rouge avec un jean et elle était blonde. J'espérais que pas 50 filles soient blondes et habillé de cette façon, ça aiderait surement pas mais ça serait aussi très bizarre et même imposible. Je vis alors une jeune femme correspond parfaitement à la description et elle s'avançait vers moi, c'était surement elle. Je me leva de la table quand elle arriva à ma hauteur. « Elia ? » Je fis un sourire, oui c'était bien moi. Je lui fis la bise par politesse, je me voyais mal lui tendre la main alors qu'on avait le même âge et que c'était pas un emploi aussi sérieux que quand on cherche un travail a faire. Contente de te rencontrer Alexine. Je m'assis à nouveau et de la main l'invite à faire pareil, elle allait pas rester debout quand même. Comme tu le sais si tu es là c'est pour être la baby sitter de mon fils. J'aurais quelques questions a te poser pour en savoir un peu sur toi, savoir si tu as de l'expérience, ce que tu pourrais faire avec lui. Je l'informais de ce qui allait suivre, qu'elle sache tout ça et qu'elle n'ait aucune surprise même si elle avait du s'y préparer un peu. Tout d'abord est ce que tu fais partie d'une maison sur le campus, si oui laquelle ? J'optais pour un ton rassurant, de confiance car je voulais qu'elle soit à l'aise, qu'elle se sente pas questionné comme la police ferait. Je voulais aussi un échange, pas juste des oui, non à chaque question. Si elle en rajoutait, donnait des détails ça me permettrait de mieux en savoir et pouvoir la prendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine ღ Elia

La belle blonde espérait ne pas avoir à faire avec une maman complètement cinglée avec des exigences longues comme la liste du père noel et qui ne savait pas comment partir de chez elle, bref, elle espérait tomber sur une maman saine d'esprit et qui n'allait pas la bombarder, bien qu'elle comprenne parfaitement le besoin de poser des questions, Alexine considérait que y avait des facons de faire. Finalement, quand elle arriva devant la jeune femme, celle-ci lui fit la bise et l'invita à s'asseoir. Elle semblait chaleureuse et pas folle dingue, mais ça, on sait jamais. « Contente de te rencontrer aussi. » Alex souriait doucement, comme à son habitude, cette fille là avait rarement autre chose qu'un sourire aux lèvres. Enfin, Elia lui expliqua ce qu'elle allait faire et Alex comprenait. « Pas de problème, je comprends. » après tout, Elia allait peut-être lui confier l'être le plus cher de sa vie, alors elle pouvait bien poser des questions. « Oui, je fais partie des Dunster depuis mon arrivée! » Alexine adorait sa maison soit dit au passage et ça paraissait chez elle, c'était une jaune dans l'âme. « et toi ? » normalement, elle n'aurait rien ajouter, mais fallait qu'elle 'ouvre au monde et poser des questions lui donnait le sentiments d'une discussion et pas d'un interrogatoire, ce qui la mettait beaucoup plus à l'aise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

« Contente de te rencontrer aussi. » Elle me tutoya aussi et j'y voyais aucun inconvénient, ça instaurait une bonne base, après tout on a surement le même âge et on pourrait très bien être amie alors autant se tutoyer. « Oui, je fais partie des Dunster depuis mon arrivée! » « et toi ? » Les dunsters c'était un point, elle était donc studieuse et elle pourrait même venir en aide à Matys si besoin pour les devoirs, c'était vraiment un plus, puis les dunsters sont connus pour être sérieux même si eux aussi aiment faire la fête, s'amuser comme chaque jeune. Tu es arrivée récemment ici ? Moi je fais partie des cabots, j'en suis la présidente même. J'aimais pas m'en vanter, pour moi c'était plus un honneur d'avoir été élue qu'une logique. Mais lui faire savoir n'était pas un mal, ça lui permettrait de peut être savoir qui je suis aussi. C'était pas la seule a devoir plaire, je devais moi aussi lui être intéressante et lui donner envie de garder mon fils. Ayant fait du baby sitting plus jeune, si la famille me fait peur, m'intrigue j'aurais eu aucune envie de travailler pour eux, ça devait être pareil pour elle. Est ce que tu as des préférences pour les horaires, les jours ? Je suppose que tu as tes études, les devoirs, la dunster house puis tu fais peut être partie de certains clubs de l'université donc tes disponibilités seraient quoi ? Je comptais pas lui faire arrêter sa vie sociale. Moi même j'étais très prise entre les cabots, les clubs de harvard, ma vie sociale, mes cours. Je comprenais qu'elle n'ait pas tout son temps a accorder à Matys et qu'elle ait aussi besoin de temps libre en dehors de toutes les activités pour avoir un minimum de vie sociale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine ღ Elia

Alexine se voyat bien mal vouvyer une jeune femme qui ne devait pas être bien plus vieille qu'elle ne l'était et puis, oui, elle était timide, mais elle n'était pas asociale ou super coincé, surtout avec les filles, elle n'était pas trop du genre à se sentir intimidée par elles, alors que pour le garçons, c'était une toute autre histoire. Enfin, Alex trouvait qu'elia avait l'air d'une jeune femme saine d'esprit, pas trop cinglée et juste assez protectrice de son fils, mais ça, on sait jamais, alors elle allait attendre un peu avant de se prononcer officiellement dans la chose. « Non, je suis ici depuis mon dieu, presque quatre ans je crois. Félicitation pour ton election. » Alexine ne connaissait pas beaucoup de Cabot et se préoccupait surtout des élections de sa maison, mais elle était sincèrement heureuse pour Elia, qui le méritait surement amplement. Elia semblait adorable, elle lui demandait ses disponibilités, elle aimait qu'elle n'assume pas qu'elle était aux services de son fils et tout ça. « j'ai les cours, je suis dans le club de cuisine, mais en général, le soir et la fin de semaine, ça me va, tant que c'est pas tous les soirs et toutes les fin de semaines quoi, j'ai un copain, je veux pas l'abandonner, mais si tu me préviens un peu d'avance ca me va parfaitement et je peux faire du long terme selon le moment de l'année. Disons qu'en fin de session je passe ma vie à la bibliothèque. » Elle sourit doucement, elle n'était pas du genre à sortir, boire et tout ça, elle était surtout du genre à lire et a vivre dans la bibliothèque de l'école. Elle tenait surtout à voir Chris et à garder sa moyenne et elle savait jongler entre plusieurs responsabilité, alors elle ferait de la place pour Matys.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

« Non, je suis ici depuis mon dieu, presque quatre ans je crois. Félicitation pour ton election. » Ah oui quand même, presque comme moi a un an près. Merci, tu as pas voulu te présenter pour les Dunster ? Oui je savais que Jasper était le président et ma cousine le vp. & je ne me souvenais pas d'avoir entendu son nom dans les personnes qui s'étaient présentés aux élections. « j'ai les cours, je suis dans le club de cuisine, mais en général, le soir et la fin de semaine, ça me va, tant que c'est pas tous les soirs et toutes les fin de semaines quoi, j'ai un copain, je veux pas l'abandonner, mais si tu me préviens un peu d'avance ca me va parfaitement et je peux faire du long terme selon le moment de l'année. Disons qu'en fin de session je passe ma vie à la bibliothèque. » Le club de cuisine ? Encore mieux, matys allait bien manger au moins si elle s'en occupait au moment des repas. J'étais encore plus satisfaite. Pour son copain et ne pas être prise toutes les fin de semaines ça me semblait logique. Je comptais pas me débarrasser de Matys non plus, juste pouvoir avoir du temps que moi parfois. Hors de question de le refourguer à quelqu'un pour être tout le temps seule, ça non. Evidement ça va de soi. Quand j'ai besoin je t'appelle avant et ça sera pas toutes les fins de semaines je veux pas qu'il passe plus de temps avec une baby sitter qu'avec moi. Est ce que tu as déjà gardé des enfants ? Matys allait sur ses 7 ans, il était donc assez autonome. Il savait s'habiller tout seul, il sait marcher, parler, demander des choses, aller au toilettes. Bref c'était pas comme s'occuper d'un enfant en bas âge, voir d'un bébé. Mais je voulais quand même savoir si elle a de l'expérience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine ღ Elia

En fait, Alexine était devenue Dunster à son arrivée, mais suite à l'attentat, elle était redevenu une simple élève, elle avait beaucoup trop à gérer et faire partie d'une maison la stressait, elle voulait etre présente pour eux, mais ne le pouvait pas du à son choc post traumatique d'une grande importance. « Non je suis bizut, je suis partit après, l'attentat, enfin c'est compliqué et puis c'est pas trop mon genre. » Alexine aimait les responsabilité, mais sa gêne l'empêcherait de se présenter et de vraiment bien faire le travaille, alors même si elle était rester Dunster, elle n'aurait pas du tout tenter la, chose elle n'était pas là. Enfin, elle reconcentra son attention sur Elia. oui, elle cuisinait, elle était plus douées en dessert, on va se l'avouer, mais elle savait bien faire a manger et elle n'était pas du genre repas préparés ou ce genre de chose, alors oui, c'était un plus et Alexine, elle aimait bien manger et que sa soit bon, alors bref. Aleixne comprenait Elia, biensur qu'elle voulait passer plus de temps avec son enfant, Alex la trouverait folle autrement. « Quand j'étais plus jeune oui, là un peu moins, je vais garder la petite de Torrey pendant qu'elle part à Yale, je sais pas si tu la connais, et puis je suis en médecine pediatrique, disons que les enfants je connais, mais ça fait un petit moment. » Alex souriait doucement, les enfants elle les adorait, sa gêne partait automatiquement avec eux, elle ne se sentait pas jugé. « Au fait, je sais même pas, comment il s'appel ? » Elle ne savait pas non plus comment il s'appelait, bref, elle ne savait pas grand chose et ne voulait pas arriver comme une aveugle, s'il avait des allergies ou un problème quelconque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ღ Elia

« Non je suis bizut, je suis partit après, l'attentat, enfin c'est compliqué et puis c'est pas trop mon genre. » Oh oui, l'attentat, ça avait fait bien trop de dégât ce truc, je m'en souvenais encore comme si c'était hier même si durant ma perte de mémoire a cause de la fausse couche j'avais oublié tout un passage pour ne plus souffrir. D'accord. Pas tout le monde était fait pour être présidente, certains osent pas aussi. « Quand j'étais plus jeune oui, là un peu moins, je vais garder la petite de Torrey pendant qu'elle part à Yale, je sais pas si tu la connais, et puis je suis en médecine pediatrique, disons que les enfants je connais, mais ça fait un petit moment. » Je me mis à sourire et un peu rire. Si je connais Torrey ? C'était plus que la connaitre. C'est ma cousine donc oui je la connais et si tu vas garder Lily pendant une semaine je suppose que tu dois être assez de confiance ou alors elle est folle et je vais lui tirer les oreilles. Je me mis à rire, je savais que ma cousine n'allait pas confier sa fille a n'importe qui. & c'est cool si t'es en médecine pédiatrique, c'est un autre bon point. Si elle étudie ça c'est qu'elle aime les enfants, qu'elle aime ça, à moins qu'elle soit très bizarre. « Au fait, je sais même pas, comment il s'appel ? » Je souris à sa question. Elle s'intéressait à lui pour me demander ça, c'était mon avis. Il se nomme Matys, un petit blondinet très chou. J'avais pas mis de photo sur l'annonce, ça craignait trop, j'avais juste dit que je cherchais une baby sitter pour mon fils de 7 ans, histoire que la personne sache son âge et les responsabilités car plus ils sont petits plus les responsabilités sont grandes. Il est actif donc je voulais savoir as tu des idées d'activités à lui faire faire et faire avec lui ? Je comptais pas qu'il passe sa journée devant les dessins animés ou la play. Je voulais qu'il profite de l'air, de s'amuser, cuisinier et j'en passe. Pas être posé dans un coin pour avoir de la tranquillité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine ღ Elia

L'attentat, Alexine essayait de ne jamais en parler, elle pronçait le mot et elle avait des frissons, elle ne s'était pas vraiment remise de la chose, surtout que ce n'était pas son premier évènement du genre, alors bon, elle passa rapidement sur le sujet et n'en parla plus et puis la présidentiel, ce n'était pas pour elle et des gens y tenait bien plus, alors, elle leur laissait volontiers la place. La conversation tourna vers Lily et Torrey, Alex avait eu le bonheur de rencontrer la petite un peu, pour ne pas faire un trop gros choc quand elle la garderait et elle était absolument adorable. Elle sourit doucement en apprenant le lien de parenté des deux jeunes femmes. « Je dois pas etre trop horrible non. » Alex rit doucement, après tout, elle se trouvait elle-même de confiance. Elle ne buvait pas, ne fumait pas, bref, elle n'était pas une jeune femme qui faisait n'importe quoi et puis, elle adorait les enfants. « Oh c'est un joli prénom! » Alexine aimait bien les enfants qui étaient actifs, qui pouvait bouger, comprendre un minimum, elle adorait les bébés aussi, mais un enfant de sept ans, laissait plus de places pour les activités. « Je suis pas vraiment du genre à rester assise à écouter la télé, alors je l'amènerais au parc, jouer dehors, faire du sport, il pourrait m'aider à cuisiner un peu, bref, je veux bien qu'il écoute une émission une fois de temps en temps, mais je suis plus du type plein air. » Alexine n'était pas supeeeer sportive, elle ne faisait pas partie d'une équipe, mais elle aimait prendre l'air et quand elle était à l'intérieur c'était surtout pour étudier. « Je peux aider avec les devoirs aussi, si besoin est. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)