Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'annoncer a Gwen pour ta maladie, pour ton esperance de vie, pour le peu de temps qu'il vous restait ensemble. Ca faisait mal, et surement a elle plus qu'a toi. Parce que vous voyez, toi, tu t'etais faite a l'idee, tu y etais deja habituee, mais les gens autour de toi, ils devaient encore s'y faire surtout ceux qui t'aimaient. Comme Castiel avec son overdose, des que tu lui avais dit pour ta maladie. Tu esperais juste que Gwen n'en fasse pas une non plus. Tu pourrais survivre a l'idee que deux personnes que tu aimais, puissent mettre leur vie en pueril avec ces merdes. Tu regardais Gwen qui ouvrait la bouche sans rien, ses yeux qui s'embuaient doucement. Elle levait les yeux alors vers toi. Non... c'est une mauvaise blague... Putain non, pas toi mon amour... T'as d'abord eu un choc en attendant ce nom. Il n'y avait que tes parents qui t'appelaient comme cela, alors sorti de la bouche d'une fille avec qui tu sortais depuis a peine une semaine, ca faisait bizarre. Neanmoins, tu pouvais sentir ton coeur se rechauffer. Y'a rien qui peut te soigner ? J'sais pas, un don de moelle ? J't'en donne, j'signe où ? Ca te faisait sourire, car tout le monde avait la meme reaction. Seulement, ca marchait pas comme ca. Tu secouais la tete. "Y a rien a faire. Il me faudra un don d'un membre de ma famille biologique mais ils sont tous morts dans un accident. Je suis condamnée et c'est comme ca." Ca semblait tellement glauque comme histoire. Surement parce que ca l'etait.
(Invité)