Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gwillow) i'm damned
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(gwillow) i'm damned

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Housing Day, tu passais plus de temps chez Gwen et a la Mather House. Tu n'allais plus qu'a la Eliot, pour faire tes devoirs, te montrer tout de meme un peu, te changer et manger, mais en soit tu preferais passer plus de temps avec ta copine, surtout la nuit. Enfin tu disais copine, mais tu savais pas trop ou ca en etait entre vous. C'etait assez bizarre, mais ca te derangeait pas. Tu profitais de ce que tu avais avec la jeune fille et c'etait tout ce qui comptait. Elle dormait a cote de toi, mais toi a ton habituel, tu avais les yeux ouverts, incapable de t'endomir. Ca faisait un moment que c'etait comme ca. Ta maladie te jouait des tours, et ca te fatiguait pas mal, surtout que tu essayais de le cacher a Gwen. T'avais pas envie de parler de ca avec elle, pas maintenant alors que tu savais pas trop ou votre relation menait. Peut-etre qu'il y aurait rien et donc parler de ca, servait a rien, et si il y avait quelque chose de concrets, alors a ce moment-la, tu lui dirais. T'avais legerement mal a la tete, alors tu te decidais de te lever pour aller dans la salle de bain. Tu regardais dans le mirroir, t'etais vraiment plus blanche que d'habitude. C'etait pas normal, ca faisait pas encore un an, alors pourquoi t'etais comme ca? Blanche comme un mort. Tu pris un verre d'eau et le plus rapidement. Le contact de l'eau froide avec ton oesophage te fit du bien. Bien que le mal de tete ne partait pas. Soudain, tu vis des gouttes de sang dans le lavabo. Non non non, c'etait pas possible. Tu relevais la tete et vit ton nez qui pissait le sang. Pas maintenant, merde, putain de cancer, pourquoi il etait obligé de venir foutre la merde maintenant. T'essayais de trouver du papier toilette a toute vitesse. Gwen allait surement se reveiller avec tout le bruit que tu faisais, mais t'y pouvais rien. Ca te faisait chier la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Housing Day, j'saurai pas dire quel lien m'unit à Willow. J'sais pas si on est vraiment ensemble ou pas, mais dans tous les cas, on agit comme un couple. On s'embrasse, on couche ensemble, on dort ensemble. On a tout d'un couple en fait, mais on l'a jamais clairement défini depuis. Mais en y pensant, comme ca, j'me dis que c'est la deuxième fille que j'rencontre sur une plage et avec qui j'termine au cours d'une soirée. Enfin, j'sais vraiment pas si j'suis avec, c'est assez déstabilisant. J'dormais paisiblement, Willow à côté de moi, mes chiens par terre et Chewie dans son vivarium. Puis Willow s'est levée et j'ai pas remarqué son départ tout de suite, seulement en me retournant pour la prendre dans mes bras, comme je fais toutes les nuits depuis le Housing Day. Et j'entendais du bruit dans la salle de bain, alors j'décidais d'me lever pour aller voir ce qu'il se passait, voyant Willow blanche comme une morte et du sang dans le lavabo et sur son visage. J'arquais un sourcil. Merde, Willow, ca va pas ? J'commençais à m'inquiéter en voyant tout ce sang sur elle, avant d'aller chercher du sopalin et lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais vraiment pas ce qu'il passait. Enfin si tu savais, c'etait pas la premiere fois. Ca t'etais deja arrivé de saigner du nez comme ca d'un coup alors que tout allait bien. Parfois t'avais l'impression que ta maladie le faisait expres, que des que tu vivais quelque chose de bien, elle vient se mettre en travers de ton chemin en t'affaiblissant un peu. T'etais contente de vivre ce que tu vivais avec Gwen, bien que cela ne soit pas defini et que tu le cachais encore a la plus part des tes amis, surtout les eliots. Ca serait mal vu de savoir que tu cachais avec une fille et encore plus une mather. Enfin la c'etait le moindre de tes soucis. Tu devais penser a comment tu pourrais stopper ce flux de sang qui coulait de ton nez. Ca ne s'arretait pas. T'avais beau mettre ta tete en arriere, boucher ton nez, le sang coulait a flot. Gwen ne tardait pas a arriver comme tu t'en etais doutée. Les gens demandent toujours si ca n'allait pas alors qu'il voyait que ca n'allait pas. T'avais envie de lui lancer une replique piquante mais t'en avais pas la force. Tu avais la tete qui tournait comme pas possible. Tu pris le sopalin que Gwen te tendait, essayant de stopper le sang encore de couler mais ca servait a rien. File moi mon sac a.... T'arrivais meme pas a finir ta phrase que tes jambes te lachaient. Tout devenait noir. C'etait ca la fin alors pour toi? Tu voulais pas, mais ta maladie te controlait a present.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai demandé si ca allait ? C'est complètement con, j'm'attendais à quoi ? Oui c'est la teuf, j'ai mes règles du nez j'suis pas enceinte d'un piercing ? J'étais pas bien réveillée, certes, mais j'pensais avoir une limite à la connerie. Bah au final même pas. J'sais pas si les membres de la Mather se rendaient compte qu'une Eliot squattait chez nous, même s'ils doivent s'en douter. Après tout, ca serait cool qu'un jour cette petite guerre s'arrête et que les Eliot se rendent compte qu'on est mieux qu'eux. Mais là, j'me fous de ca. J'voyais bien que Willow commençait à tourner de l'oeil en attrapant mon morceau de papier, donc j'm'approchais un peu plus. Le temps qu'elle me dise File moi mon sac a.... qu'elle tombait dans les vapes. J'accompagnais sa chute pour pas qu'elle se cogne la tête par terre ou ailleurs, avant de paniquer vraiment. Willow ?! Eh ! Réponds, fais quelque chose ? Putain, Will ! J'commençais à trembler de peur, et la laissais au sol pour aller chercher mon téléphone près du lit avant de revenir rapidement vers elle pour appeler les pompiers. J'leur donnais l'adresse du campus, ainsi que le numéro de ma chambre, avant qu'ils n'envoient l'équipe. En raccrochant, j'posais mon téléphone par terre et attrapais la main d'ma copine. Putain Will, m'lâche pas, t'as pas l'droit... J'comprenais ce qu'avaient ressenti Elysia, Jeno, Ginger et Lou lors de mes overdoses. Putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille etait inerte sur le sol de la salle de bain. Elle ne reagissait plus. Les secours se depechaient d'arriver, emmenant la jeune fille et sa copine a l'hopital. Les secouristes savaient ce qu'il avait a faire, ils essayaient de garder leur calme, mais la situation etait tout de meme critique. Willow n'avait plus beaucoup de forces et ce genre d'incident allait devenir de plus en plus frequent dans les mois a venir. La jeune fille fut emmener dans une salle d'operation, laissant l'autre jeune femme dans la salle d'attente. Ca faisait plusieurs heures qu'elle etait dedans et en ressorti finalement. On l'emmena dans une chambre en attendant son reveil. Doucement, elle ouvrit les yeux, ne sachant plus ou elle etait. Elle etait desorientée et sa tete lui faisait mal. Willow regardait autour d'elle et remarquait la jeune fille assisse a cote d'elle. Ou est-ce qu'elle etait? Elle n'avais meme pas besoin de demander. Elle reconnaissait cette piece comme toute les autres ou elle avait toujours ete. Elle avait donc fait une attaque, et sa copine avait tout vu. Elle n'avait pas encore parler de sa maladie a Gwen, ne sachant pas comment elle allait reagit. Maintenant, elle serait obliger de lui annoncer la verite. Elle avait du mal a parler encore, alors elle preferait bouger pour faire comprendre a sa copine qu'elle etait reveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'attente dans la salle de bain me semblait interminable. J'savais pas quoi faire, j'voulais lui hurler de se réveiller, que c'était vraiment pas drôle de m'faire ca. Mais j'ai aucune base en médecine. J'sais pas comment il aurait fallut que j'la positionne en attendant les pompiers. Et j'me rendais compte de beaucoup de choses dans le peu de minutes qui s'écoulaient avant l'arrivée des secours. Ils mirent Willow sur une civière et me demandaient si j'voulais les accompagner jusqu'à l'hôpital et n'arrivant presque plus à parler, sous le choc, j'hochais simplement la tête. Dans le camion, ils semblaient si calmes que j'me demandais comment ils faisaient. C'était douloureux de la voir comme ca. J'savais pas ce qu'elle avait, et quand le médecin me demandait ce qu'il s'était passé, j'me mis à la regarder. J'dormais quand elle est sortie du lit, et quand j'me suis réveillée parce qu'elle était pas là, j'l'ai vue dans la salle de bain, elle saignait du nez et le temps que j'lui file de quoi contenir l’hémorragie, elle est tombée. Putain Willow, tu vas m'faire ca souvent ? On arrivait enfin à l'hosto, ils l'emmenaient directement au bloc opératoire. Ca a duré des heures. J'ai passé des heures à tourner en rond, entre l'extérieur pour fumer, la salle d'attente, les distributeurs de boissons pour tenir réveillée. J'en ai bu d'la redbull. Et j'ai toujours pas d'ailes. Et j'suis en manque de came. Génial. J'sortais une dernière fois pour fumer un pilon histoire de calmer ma crise, entre le manque et l'angoisse, j'vous dis pas à quel point j'pouvais trembler. En revenant dans la salle d'attente, on m'indiquait qu'elle était sortie du bloc et que j'pouvais aller dans sa chambre. J'courais presque trop vite dans les couloirs pour la voir, rien à foutre de ma jambe qui boite. Elle dormait, elle était calme. Je rapprochais la chaise à côté de son lit et m'asseyais. J'voulais pas dormir, pour ne pas rater son réveil. J'la regardais, piquant du nez par moment. Puis finalement, elle se réveilla. Elle me fit un signe pour me le montrer. La fatigue disparaissait instantanément et je venais attraper doucement sa main. Will... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai flippé à mort... J'sentais que j'allais apprendre quelque chose qui allait m'faire encore plus prendre conscience des choses, des sentiments naissants et pourtant bien encrés en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta tete etait entrain d'exploser. Tu avais l'impression qu'on t'enfoncait un couteau. T'avais mal partout, comme si toute l'energie de ton corps s'etait envoler en un claquement de doigts. Doucement, tu ouvrais les yeux. Tu ne savais pas trop ou etait. T'avais une vague souvenir de la soiree. T'avais ete chez Gwen comme a ton habitude et tu t'etais reveillée et apres, plus rien. Tu regardais atour de toi. L'hopital, tu reconnaissais cette piece comme toujours, y ayant vecu bien trop longtemps. Gwen avait pris ta main des que tu lui avais montré que tu etais reveillée. Ta bouche etait un peu sec, surement a cause de l'anesthésiant. Tu commencais a connaitre tout ce qu'il te faisait a chaque fois que tu avais un episode. Will... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai flippé à mort... Tu toussais un bon coup. Il fallait que tu lui dises la verite. Elle avait le droit de savoir. Gwen etait ta copine maintenant, tu ne pouvais pas lui cacher cela, pas ca, alors que tu pourrais mourir a chaque instant. "Si tu as eu peur pour ca…alors prepare-toi pour ce qui va suivre…" Tu recommencais a tousser, plus fort, puis tu crachais du sang. Merde. Tu tendais la main pour essayer d'attraper le petit bol en metal sur la table de chevet mais tu etais trop petite. Pourquoi fallait que ca arrive maintenant? C'etait le debut de la fin alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que tout ca n'était qu'un mauvais rêve, que c'était pas arrivé. J'me pinçais, me filais des claques mais rien, j'me réveillais pas de ce cauchemar. C'était réel, tout. L'hôpital, le sang que perdait ma copine, les heures qu'elle passait dans le bloc opératoire, le manque d'informations de la part des médecins, des ambulanciers, ma peur. Et si j'la perdais, elle aussi ? Non, impossible, c'est trop tôt, on a rien vécu. J'ai même pas eu l'temps de lui dire un seul mot affectueux et c'est pas l'envie qui m'manque, c'est juste un putain de blocage à cause du fait qu'on sache pas définir notre relation. Et une fois qu'elle était réveillée, j'étais sure de moi. C'était ma copine. La mienne, à moi, pour de vrai. Parce que j'accepte pas qu'elle soit là, j'accepte pas qu'elle soit malade et qu'elle crache du sang. "Si tu as eu peur pour ca…alors prepare-toi pour ce qui va suivre…" Malgré son opération, elle continuait de cracher du sang. Elle essayait en vain d'attraper le petit bol sur la table, je lui tendais alors. Dis moi à quoi je dois m'attendre... Si elle me disait ca, c'est que pour elle c'était terminé, qu'elle était condamnée et que j'devais vivre avec ca jusqu'à sa fin. J'veux pas qu'elle meurt, j'veux pas qu'elle m'abandonne. Pas elle, j'refuse ca. J'baissais les yeux en attendant qu'elle lâche la bombe qu'elle tient au dessus de ma tête. J'arrivais pas à la voir comme ca, j'voulais pas qu'elle me voit triste dans son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais a tousser, a cracher du sang. Pourquoi ca t'arrivait? Pourquoi fallait que ca tombe sur toi? Pourquoi c'est toi qui avait cette connerie de maladie? Pourquoi cette maladie existait tout court? Pourquoi devait-on tous souffrir de ca? Pas juste ceux qui etaient malade comme toi, tous, toutes ses familles qui vivaient avec un enfant aussi malade. Tu te souvenais plus petite quand tu ne faisais que saigner du nez, vomir du sang et tomber malade pour tout, et t'avais demande pourquoi tu etais comme ca. Personne n'avait pu te repondre. C'etait comme ca, et y avait rien a y faire. On avait essaye tant de fois, mais tu retombais toujours dans la recidive de ton cancer, comme si il ne voulait pas te lacher et te condamnait a toujours. Apres quelques temps, tu avais fini de cracher et tu te laissais aller dans les coussins. "Je crois que t'as du te rendre compte que j'suis malade." Lachais-tu avec un rire nerveux. "J'ai un cancer Gwen…une leucemie…depuis que je suis née et il me reste un ans a vivre…" C'etait dit, tu venais de lui annoncer la verite et ca faisait mal. Sa reaction, elle allait faire mal aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on m'parlait du cancer, j'voyais surtout les cancers dû à la clope, à l'alcool ou au pire, le cancer du seins, colo-rectal. Mais j'aurai jamais pensé que ca puisse tomber sur des jeunes comme moi, comme elle. J'connaissais aucun symptôme, rien du tout, juste l'option chimiothérapie et encore, j'sais même pas en quoi ca consiste, à part perdre ses cheveux. J'sais même pas ce qu'elle a au final, pour le moment. Ca se trouve, elle a juste une irritation ou quoi. "Je crois que t'as du te rendre compte que j'suis malade." Elle riait nerveusement alors que j'hochais la tête, sans même oser la regarder. "J'ai un cancer Gwen…une leucemie…depuis que je suis née et il me reste un ans a vivre…" Boom, headshot. J'pouvais sentir ma respiration se bloquer un instant, alors que mes yeux allaient de gauche à droite, paniquées, comme pour faire comprendre l'information qui tombait à mon cerveau. Un cancer. Une leucémie. J'ouvrai la bouche, mais aucun son n'en sortait, alors que mes yeux s'embuaient de larmes. Je levais les yeux vers elle et disant doucement Non... c'est une mauvaise blague... Putain non, pas toi mon amour... C'était sorti tout seul, et pourtant, j'lâchais pas sa main ni son regard. J'me pinçais les lèvres et laissais échapper une perle d'eau de mes yeux. C'était impossible, pas elle, pas si peu de temps. Y'a rien qui peut te soigner ? J'sais pas, un don de moelle ? J't'en donne, j'signe où ? J'paniquais, j'voulais pas la voir mourir dans un an. C'est trop court un an.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)