Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelooking express - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Relooking express

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je suis née en france, mon parcours est très chaotique à vrai dire, j'y suis pas resté longtemps, et je pense que cet été j'y retournerais sa me manque ! Et sinon moi ultra romantique je ne sais pas... Sa dépends de la personne avec qui je suis..." Troy me coupa dans mon élan, car a vrai dire j'étais partie pour enchainer sur ma sexualité, m'avait il sauvé ou non nous le saurons plus tard. De toute façon il fallait que je le lui dise avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre pour éviter qu'elle soit choquée.

Enfin bref je rejoignais Troy timidement, m'asseyant sur le siège. Joleen s'assit en face de moi de sorte à ce que nous continuions notre conversation. Mais je ne savais pas si je pouvais lui livrer mes petits secrets en compagnie d'une personne tiers. De toute façon les coiffeurs aiment sa les confidences, le salon de coiffure est par excellence le lieu propice aux commérages.
N'ayant plus honte de ma sexualité depuis que j'avais Kaleigh a mes côtés pour m'épauler je me lançais : " Joleen, je voudrais t'avertir que je suis bi', je ne voudrais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et que tu le prennes mal ou quoi "
Je ne savais pas encore comment elle allait réagir, quel était son point de vue sur ce sujet très sensible, j'espérais fortement qu'elle n'était pas une partisane d'Andy...
" Je suis bi', mais actuellement je sors avec William Carter je sais pas si tu vois de qui il s'agit.." Troy ne bronchait pas, s'executer dans le shampooing avec minutie, me posa un masque et rinça de nouveau mes cheveux. Une fois terminé il me fit signe de me déplacer car nous allions procéder à la coupe puis à la coloration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

Eden et moi n’étions pas encore amies, même si nous sommes dans la même maison, je ne la connaissais pas avant aujourd’hui. Il est vrai que certains membre des Eliots ne sont pas très tolérant, j’adore Andy mais son homophobie me sort par les yeux … Lorsqu’on le connait, c’est un mec adorable mais parfois il agit comme un con, je sais que Keanu et pareil, du coup je peux comprendre pourquoi elle est gênée de m’avouer sa bisexualité.
Pour ma part je n’ai rien les gays, les bis, les trans, l’un de mes meilleurs amis Silas, un Eliot aussi est gay et ça n’empêche que je l’adore ! Je n’arrive pas à comprendre comment on peut juger un personne sur ses attirances, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, du moment où ils sont heureux j’ai envie de dire, ça ne concerne personne.

« Tu sais, pour moi, chacun fait ce qu’il veut de sa vie. Je ne vois pas pourquoi je devrais te juger parce que tu aimes une fille ou un mec. Du moment où une personne est sympa, que je m’entends bien avec elle, le reste je m’en moque ! » Lui dis-je avec un sourire.

Elle me parla alors de William, je ne le connais pas bien mais je vois très bien qui c’est, un Mather. Ça n’allait pas l’aider à se faire des masses d’amis chez les bleus, beaucoup ont de gros soucis avec les Mathers, faut dire que les tensions entre nos deux maisons sont assez fortes.

« Je vois c’est qui oui. On ne peut pas dire qu’on soit ami mais il est plutôt connu sur le campus. »

Je me rendis compte que ma réflexion était à double tranchant, on pouvait la prendre pour de l’indifférence et en même temps une pointe d’ironie. Il est connu certes mais pas pour les meilleurs raisons du monde … Enfin bon comme j’ai dit, elle peut bien faire ce qu’elle veut de sa vie privé, je ne lui en tiendrais pas rigueur, ce n’est pas mon genre.

« J’ai une question, pourquoi as-tu attendu aussi longtemps avant de changer de look ? Qu’est-ce qui t’a motivé à vouloir changer ? Tu n’es pas obligé de répondre hein. » Lui dis gentillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Joleen ne connaissait pas très bien William car elle aurait pu avoir pitié de moi si elle connaissait sa véritable réputation, peut être qu'elle le connaissait mais ne voulait pas m'en faire part. Joleen n'avait pas de gêne face à ce sujet qu'étais ma bisexualité et sa me soulageais. Elle me demanda alors pourquoi j'avais mis autant de temps avant de vouloir changer de look.

" C'est un secret, je vais te le révéler parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un à qui on peut faire confiance " C'est vrai dès l'instant ou nous nous étions adressées la parole je m'étais senti en totale sécurité avec elle. Elle avait du charisme et une espèce d'aura d'honnêté autour d'elle.

" Je suis avec William et d'autres filles pourraient bien lui courir après, j'ai besoin de m'affirmer pour qu'il ne voit que moi tu comprends..." Ça c'était surtout la partie visible de l'iceberg parce que si je me faisais belle à nouveau c'était surtout pour plaire à une fille que je connaissais depuis peu, je ne pouvais pas encore révéler son nom au grand jour car elle était déjà prise.

Puis me sentant visée je changeais de sujet, " Dis moi, tu es restée très discrète sur ta vie sentimentale, as tu des secrets inavoués ? " Troy me pria de me diriger devant les miroirs car nous allions passer à la coupe, Joleen ramassait son sac en me suivant.
Nous nous installons côte à côte nous regardant par le miroir.
" Ah voila on y est, je t'écoute ! " disais je en laissant échapper un petit sourire malicieux. Je me doutais qu'elle n'allait pas me répondre grand chose. A chaque fois j'étais très enthousiaste a chaque début de relation, les gens prenaient peur d'ailleurs. Joleen n'avait pas l'air très timide, elle saurait me remettre en place si elle ne voulait pas m'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

« Dis-moi, tu es restée très discrète sur ta vie sentimentale, as-tu des secrets inavoués ? »

Avant que je ne puisse répondre, Troy déplaça ma nouvelle amie devant un miroir pour le début de la coupe. Une fois installer et avant de répondre à sa question je regardais Troy et avec un sourire je lui dis.

« Tu as champs libre, il faut la mettre en valeur, fait ressortir son visage pour qu’elle hante les nuits de tous les mecs du campus ! »

Elle était très belle et avec un peu de travail, elle allait vite prendre confiance en elle et devenir une vraie femme fatale, elle pouvait compter sur mon aide pour ça, je suis très douée !
Je me retournais donc vers Eden pour lui répondre.

« Je ne suis pas du genre romantique, je l’ai été mais disons que je suis tombé de très haut, du coup je préfère profiter de ma jeunesse, je me dis qu’après tout je n’ai que 21 ans, j’ai le temps de trouver l’homme de ma vie, s’il existe bien sûr. »

Il fut un temps où je ne courais pas après tous les mecs qui passaient, j’étais du genre presque timide, c’est dur à croire aujourd’hui … Mais bon j’ai fait l’énorme erreur de sortir avec un coureur, il m’avait promis de changer, je l’ai cru et bien sûr il n’a pas changé … On dit toujours qu’on apprend de ces erreurs, je suppose que c’est vrai, en tout cas maintenant, je joue avec les mecs avant qu’il joue avec moi. Pour le moment ça me convient, même si je sais que ma famille préférerait me voir caser …
Troy venait tout juste de commencer et il coupa une bonne petite longueur, je cru apercevoir sur le visage d’Eden une lueur de peur, je voulu la rassurer immédiatement.

« T’en fait pas, tant que ce n’est pas fini ça ne ressemble à rien mais tu auras un look d’enfer, je suis prête à te payer ce que tu veux si tu n’aimes pas. »

Je ne prenais pas vraiment de risque, je connaissais ce salon de coiffure depuis bien longtemps et je n’ai jamais été déçu, et puis qui dit relooking dis gros changement, et parfois le changement ça fait peur mais ça fait aussi du bien. Elle avait un trop grand potentiel pour la laisser se dévalorisé. J’allais tout faire pour la faire réalisé ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me faisait rire qu'elle me dise qu'elle était prête à me payer ce que je voulais si on me louper. J'avais l'air si pauvre que ça, ou alors elle ne se doutait pas que ma mère était à la tête d'une grande compagnie de prêt à porter.

" Je te fais confiance Joleen, je suis sur que je vais déchirer après " je commençais à prendre de l'assurance, le coiffeur couper quelques mèches très rapidement, je passais ensuite à la coloration, une fois rincé, le brushing fait, j'arborais un sublime chocolat avec quelques reflets cuivré, je me sentais enfin respirer et belle.

Je me regardais dans le miroir, prenant quelques pauses en souriant, puis je me retournais et enlacer Joleen en lui disant un grand merci. "Je te remercie vraiment d'avoir pris ton temps pour moi sa me fais tellement plaisir je suis contente de la coupe, de la couleur c'est parfait !" Je n'avais même pas calculer que l'on se connaissait que depuis ce matin que je la serrais deja dans mes bras j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre. J'étais très enthousiaste et communicative, peut être trop même.

" Alors ou on va maintenant ! "m'exclamais je le sourire aux lèvres. J'avais pu me promener très vite fait mais sans jamais faire les boutiques une par une donc je ne connaissais pas grand chose du coin, mais avec l'aide de Joleen je pensais que j'allais découvrir les meilleures petites boutiques à la mode. Je me laissais totalement porter par Joleen aujourd'hui sa faisait du bien de se faire chouchouter comme ça. Je me dirigeais vers le comptoir à l'entrée pour régler la lourde note dont j'ignorais encore le montant, mais cela n'atteindrais pas vraiment mon compte en banque plein à craquer.

Je regardais du coin de l'oeil Joleen qui textoter très vite, l'allure très sophistiqué et simple à la fois, elle avait tout simplement la classe et elle le savais. Peut être que d'ici la fin de la journée j'aurais son aisance. Je me mettais à rêver et repenser à Kaleigh... Je voulais lui plaire deja alors que nous nous connaissions à peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

L’avantage dans ce salon de coiffure, c’est qu’ils travaillent à la fois vite et super bien. Je vis Troy s’atteler à couper les cheveux d’Eden, elle aura donc un magnifique dégradé, une petite franche qui colle parfaitement à son visage, non la coupe vraiment c’est nickel. Il fallait maintenant finir avec la couleur. C’est toujours le plus compliqué, c’est une fille simple alors il est important qu’elle reste naturelle, pas question de lui coller un noir avec des mèches roses, Troy était resté sur un chocolat très tendance, une couleur que j’adore et afin donner un peu de nouveauté, il avait fait des mèches cuivrés. J’étais presque jalouse à ce moment-là, ça faisait un petit moment que je n’avais pas mis les pieds chez le coiffeur, il faudra que je retravaille ma tête d’ailleurs. Alors que mon ami l’artiste des cheveux terminait le brushing, j’aperçus sur le visage de ma nouvelle amie un sourire. J’étais sûr que ça lui plairait, elle était vraiment très jolie comme ça. C’est fou ce qu’une simple coupe de cheveux peut vous changer un visage. Bien sur le travail n’était pas fini, il faudra aussi qu’on fasse quelques boutiques mais le début était prometteur, voilà qui me plaisais de plus en plus !

« Je te remercie vraiment d'avoir pris ton temps pour moi ça me fais tellement plaisir je suis contente de la coupe, de la couleur c'est parfait ! »

Lorsqu’elle me prit dans ces bras, je fus un peu surprise mais ça me fit plaisir, j’aimais beaucoup sa nouvelle tête mais le principal c’était surtout qu’elle se plaise à elle-même, et pour le moment ça semblait être le cas donc j’étais ravi !

« Alors ou on va maintenant ! »

Elle se dirigea pour payer, je réfléchissais à un style pour elle, mais je n’étais pas sûr à 100%, je profitais de son passage vers la caisse pour envoyer un petit texto à une amie qui tenait une boutique de vêtements, je lui demandais de préparer sa collection privé afin que je puisse dénicher des trucs sympa pour Eden, à la fois beau et unique. Lorsqu’elle revint vers moi, nous sortîmes du salon de coiffure en saluant les gens, et je me tournais vers elle.

« Bon les cheveux, c’est parfait, avant de passer aux vêtements, on va juste faire un tour du côté cosmétique, après ça ton visage sera encore plus mis en valeur. »

Sans parler de la transformer en pot de peinture, il fallait donner un peu de couleur, il semblait évidement qu’elle n’osait pas trop se maquiller, on pouvait apercevoir un peu de fond de teint mais c’était à peu près tout, il fallait redynamiser tout ça !

« Il y a énormément de possibilité, je voudrais juste connaitre tes préférences, peux-tu me citer une célébrité qui t’inspire, un style que tu aimes ? De cette manière on tentera de te l’approprier, ça sera notre point de départ pour les vêtements et le maquillage. » Lançais-je en avançant vers la prochaine boutique à 5 minutes de là où nous étions.

J’étais assez surprise de moi-même, je parlais comme une pro, je trouvais ça tellement drôle de jouer à la styliste qui connait le métier par cœur, je m’y connaissais c’est évident, mais je n’étais pas encore une pro, j’hésitais d’ailleurs encore entre devenir conseillère en image ou créer ma propre marque. Les deux me plaisent mais il sera très dur de les concilier, il fallait donc me décider, et aujourd’hui était un test pour moi, si j’arrivais à aider Eden et que je trouvais ça drôle, alors je pourrais l’envisager encore plus sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie cosmétique qu'est ce que j'aimais sa les vitrines luxueuses remplies de produits scintillant sous les spots. Elle me demandait ensuite si j'avais des préférences, un modèle sur lequel elle pourrait s'appuyer pour me créer un look. " J'adore Leighton Meester, elle est chic la plupart du temps mais je pense que c'est un rêve de lui ressembler " disais je en me sentant bien inférieure à n'importe qui. Je baissais la tête l'air gênée car je ne me sentais pas canon j'en jouais jamais peut être que je devrais mais pour sa il fallait que j'en ai conscience et ce n'était pas encore le cas.

" Je veux pas ressembler aux bimbos que l'on voit un peu partout, toutes barbouillées je veux quelques chose de sobre et ultra féminin à la fois, un coup de liner et un rouge carmin me plairait énormément" c'est vrai que le look strict qu'apportait le rouge à lèvre me faisait rêver mais est ce qu'il m'irait ? Joleen allait me le dire de suite, de toute façon il y'avait une multitude de couleurs à tester et qui m'irait surement. J'étais brune, les yeux foncés presque tout m'irais enfin je supposais.

" Sinon en matière de fringues, c'est compliqué, je voudrais un style qui me mette en valeur mais dans la juste mesure, pas qui me fasse ressembler à la prostitué du coin " disais je finissant par éclater de rire. J'étais du style assez discrète, je n'aimais pas allumer les garçons de toute façon je n'étais pas du tout douée en la matière, j'étais une grande rêveuse et je voulais conserver cette image. Le look doit être en accord avec la personne que l'on incarne si je me mettais à porter des robes super courtes, les garçons auraient pour seule envie de me mettre dans leur lit et ce n'était pas ce que je souhaitais.

" J'espère que je te choque pas en parlant comme ça, je pense qu'on peut parler franchement et que tu n'es pas une fille...comment dire précieuse ? " je souriais car Joleen m'avait l'air totalement normale sans manière, vivant comme n'importe qui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)