Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelooking express
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relooking express

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil se levait et je n'avais pas vraiment envie de sortir de mon lit, revoir ma tête dans le miroir quelle horreur, mes racines devenaient de plus en plus foncées , c'était vraiment horrible, quand on est une fausse blonde c'est compliqué pour l'entretien. Déja être une fille c'est une arnaque à la naissance. On doit faire plus attention à notre apparence que les garçons.
C'était samedi en même temps et je n'avais rien à faire, les devoirs me tentaient pas énormément à vrai dire, alors pourquoi pas prendre soin de soi.
Mais si je voulais m'attaquer à un relooking il me faudrait un énorme coup de main.

Je savais vraiment pas comment m'habiller, je n'avais aucun style proprement dit, le matin en général j'enfile au hasard quelque chose sans regarder si tout est assorti, j'ai jamais vraiment pris le temps d'avoir une garde robe nickel, bien organisée, ayant tellement d'argent et le choix je finis toujours pas prendre tout et n'importe quoi.
Mes parents ont toujours voulu que je sois une fille exemplaire, ceci passait par la tenue vestimentaire très rigide et en total désaccord avec la fille que j'étais.
Aussitôt que mes parents avaient le dos tourné j'enfilais mon jean et mes baskets car c'est la dedans que je me sentais le mieux.
Mais je n'ai plus 14-15 ans et je commence à avoir l'envie de développer mon côté ultra féminin.

Je suis pas mal foutue, j'ai une taille de guêpe, des jambes fines, vu que je ne suis pas une girafe je pourrais me permettre les talons, va falloir que je contrôle mon équilibre mais je m'y ferais. Les talons c'est vraiment merveilleux mais qu'est ce que c'est douloureux j'en ai porté a 3-4 occasions et je m'en souviens encore.
Mais il faut souffrir pour être belle.
Enfin bref y'a du boulot, la case coiffeur est de toute façon impérative ma teinture est une vraie catastrophe faut que j'arrête ce blond platine.
Après cette longue réflexion je décidais de sortir de ma chambre et d'aller me chercher un café au distributeur au bout du couloir.

Après avoir verrouillé ma porte pour pas qu'on s'y glisse en douce , j'arpentais le couloir jusqu'a ce que j'aperçoive une fille super classe, le look que je rêverais d'avoir, elle était vraiment magnifique et savait comment se mettre en valeur.
Je crois que j'aurais honte de lui demander des conseils, puis elle se moquerait de moi.
Arrivé au niveau de la machine, elle me fixa et baissa le regard sur mes pieds, je me demandais ce que j'avais, en faite il s'agissait juste de mes vieilles baskets Adidas pas du tout féminine. Elle explosa de rire et je rougis j'étais mal à l'aise.
Alors je pris la parole et lui dit : " Je sais tu as le droit de rire, je suis lamentable, un bon relooking me ferait le plus grand bien"

Relooking express Emilyd --> Relooking express 56909922
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

La semaine à filée à toute vitesse, le week-end dernier j’étais à Paris avec Charlotte, et là je suis perdu en train de errer dans les couloirs de Eliot House. J’ai tellement chose en tête, je dois travailler sur ma prochaine collection, elle n’est pas fini loin de là et je n’ai pas le droit à l’erreur j’en connais qui serait ravi de me voir échouer. Apple est persuadé d’être meilleure que moi et nous allons enfin être confronté l’une à l’autre, il n’y a aucun doute sur le fait que je suis bien meilleure qu’elle, elle manque sérieusement de technique, les finissions sont toujours bof … Enfin bon aujourd’hui c’est samedi et je me suis promis de ne rien faire, juste de passer la journée à glander. Ce soir je sortirais à une soirée je ne sais où et jusque-là, je déambule dans les couloirs à la recherche d’une occupation. Ça fait longtemps que je veux aller au cinéma, je vais peut-être faire ça après tout.
Bon si je veux aller au cinéma, je dois aller chercher mon sac et me changer vite fait des fois que je croise des gens, on ne sait jamais ! Une fois dans ma chambre, j’enfile rapidement un jean et un petit haut, quelque chose de très simple mais qui fait mouche à chaque fois. Je prends mon sac Dior fraichement ramené de la capitale française et me voilà sur le départ. Dans le couloir non loin de la machine à café, j’aperçois une fille, elle doit forcément faire partie des Eliots mais de là où je me trouve elle ne me semble pas familière. Plus je me rapproche plus je suis certaine de ne pas la connaitre. Non seulement son visage ne me dit rien mais en plus vu les vêtements qu’elle porte il n’y a aucune chance que je l’a connaisse. La mode c’est ma vie et même si je sais qu’il ne faut pas juger les gens sur leur apparence c’est une chose que j’arrive difficilement à contrôler … Arrivé à sa hauteur je la vois me regarder discrètement, je n’arrive pas à détacher mes yeux de sa tenue, même pour trainer à la maison je n’aurais pas osé m’habiller comme ça alors pour sortir dans un couloir encore moins. N’étant pas la fille la plus discrète du monde elle releva les yeux vers moi et me dit.

« Je sais tu as le droit de rire, je suis lamentable, un bon relooking me ferait le plus grand bien. »

Honnêtement je n’avais même pas envie de rire, son look était plus une énigme pour moi, je tentais de déchiffrer le pourquoi du comment, hors apparemment il n’y en avait aucun. Quand elle parle de relooking elle a bien raison, et il y a beaucoup de boulot, mais je vois du potentiel, bon là évidement ce n’est pas flagrant, elle n’est ni coiffée, ni maquillée et encore moins « habillée », mais avec un coup d’œil neuf, jeune et chic, je suis sûr qu’on peut en faire une sérieuse concurrente pour le campus. Mais pour ça il lui faut une pro, et je pense que c’est dans mes cordes, en plus je n’ai pas spécialement de plan, j’aime les défis et puis je suis certaine que ça peut être drôle.

« Ce n’est pas vraiment d’un relooking dont tu as besoin, tu dois déjà trouver ton style, te créer ton look, pour le moment ce que je vois ce n’est pas réfléchi. Avant de te faire re-looker, tu dois te looker. Si tu as du temps libre, je peux même te filer un coup de main. Au faite je m’appelle Joleen, je suis en troisième année de Mode et Création. » Lui dis-je en tendant une main pour la saluer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi curieux que cela puisse paraitre elle ne rit pas et me dit : « Ce n’est pas vraiment d’un relooking dont tu as besoin, tu dois déjà trouver ton style, te créer ton look, pour le moment ce que je vois ce n’est pas réfléchi. Avant de te faire re-looker, tu dois te looker. Si tu as du temps libre, je peux même te filer un coup de main. Au faite je m’appelle Joleen, je suis en troisième année de Mode et Création. »

"Oh ravie de faire ta connaissance moi c'est Eden, je suis en 1ère année de médecine" répondis-je.
Je fus énormément surprise par le respect et la courtoisie qu'elle employa pour me dire aussi gentiment que je clochais tout simplement, elle possédait déjà un côté super professionnel que moi même je n'avais pas encore... En même temps elle était en 3ème année, mais cela ne devait pas être une excuse pour mon manque de professionnalisme total, même si en médecine on nous aide pas vraiment dans la partie pratique il faut le dire, on est toujours dans le 'théorique'.
N'empeche que c'était étonnant, la personne dont j'avais le plus besoin aujourd'hui pour m'aider se trouvait face à moi, je crois que la chance été de mon côté pour une fois.

Il était évident que je ne pouvais pas du tout imaginer une seule seconde de refuser sa proposition si alléchante qu'elle puisse me filer un coup de main. Bien qu'un coup de main ne suffirait pas il me faudrait plutôt un bon gros coup de pieds pour me faire bouger et évoluer.

Je lui répondit d'abord d'une voix timide " C'est avec plaisir que j'accepte ton aide pour que l'on cherche enfin mon style et que l'on change tout ça. Sérieusement je ressemble plus à rien, je sais pas comment j'ai fait pour en arriver la..." finissais-je en souriant.
J'avais vraiment du mal avec les premiers contacts, je bafouillais, je rougissais je me sentais mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude de me lancer vers les gens, mon manque de confiance me bousillait la vie.
Heureusement qu'il y'avait des personnes comme Joleen, très ouvertes, très expressives car moi je n'aurais pas le courage pour l'instant d'en faire de même.
Enfin bref, vu que je n'avais que le samedi de libre, sa serait surement impossible que nos agendas s'accordent, elle devait avoir des choses a faire, elle avait l'air d'être une femme très active pour son jeune age. La mode faisait entièrement partie de sa vie à en juger son tout nouveau sac Dior, et à première vue on avait l'impression qu'elle vivait uniquement pour sa. Mais je suis sur que quelque chose d'énorme se cachait en elle, déjà sa générosité, car pour se pencher sur une cause comme moi il faut en avoir. J'avais hate d'en découvrir plus.
Je finis donc par lui demander quand même si elle était libre aujourd'hui pour que nous nous attaquions à ma cause. " Dis moi es tu libre aujourd'hui pour faire les boutiques, voir le coiffeur...?" demandais-je péniblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

La jeune femme semblait mal à l’aise. De toute évidence elle n’a pas l’habitude de faire de nouvelles rencontres par hasard. Elle doit être plutôt réservée. Ça pourrait être marrant de la « dévergondée » un peu sans pour autant qu’elle arrive à mon niveau !
Elle s’assura que je n’avais rien de prévu aujourd’hui.

« Ne t’inquiète pas, aujourd’hui c’était une journée creuse, du coup un peu d’animation me fera le plus grand bien. » Lui réponds-je.

Déjà de nombreuse idées se bousculaient dans ma tête, d’abord la coiffure, ce blond ne lui convient pas, c’est une fille simple et naturelle, il faut donc quelque chose de plus chic et discret, un jolie châtain noisette serait parfait, ça collerait magnifiquement à son teint. Quant aux vêtements, il faut qu’elle devienne plus féminine, elle semble avoir un corps bien proportionné, mais elle ne le met pas en valeur on va arranger ça !

« Je te préviens, la journée risque d’être longue, j’ai beaucoup d’idée, tu as un énorme potentiel, une fois qu’on t’aura mise en valeur tu vas faire des ravages ! » Lui dis-je avec un sourire.

Comme il fallait bien commencer quelques part je lui proposais de débuter avec le coiffeur.

« Il faut procéder par étape, d’abord occupons-nous des cheveux et du visage, je connais un coiffeur qui as des mains en or ! Suis-moi. »

Comme à mon habitude, je pris les reines, j’entrainais ma nouvelle amie dehors, direction le salon de coiffure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen me mis directement à l'aise, j'adorais deja son caractère sa façon d'être, elle était superbe, spontanée, j'enviais déjà ses amies.
Elle me proposa d'abord de m'amener au coiffeur elle en connaissait un apparemment qui faisait des miracles je ne pouvais que lui faire confiance.
Elle me l'annonça d'ailleurs de cette façon « Il faut procéder par étape, d’abord occupons-nous des cheveux et du visage, je connais un coiffeur qui as des mains en or ! Suis-moi. »
Je lui répondis alors :
" D'accord je te suis, avant il faut que j'attrape mon sac à main dans ma chambre tu m'accompagnes ? " Elle acquiesça et me suivis, j'avais un peu honte je n'avais pas encore fait mon lit depuis que Will était passé. Mais le reste était assez bien rangé...

" Entre ! fais comme chez toi hein je cherche mon portable, mes chewing gums et on file! " m'exclamais-je en courant partout à travers la chambre. J'avais le don d'être mal à l'aise en présence de nouvelles personnes et elle devait s'en rendre compte. J'essayais donc de me calmer et de rassembler mes affaires sans crise de nerfs.
Ayant enfin tout ce qu'il fallait pour une longue journée je fis signe à Joleen qui regardait ma garde robe dans mon armoire grande ouverte " Aller on peut y aller, je suis prête ! "
Nous sortîmes de ma chambre, je verrouillais la porte et cette fois ci c'était à moi de la suivre, elle pris mon bras et le mis en dessous du sien comme si nous étions de bonnes copines, et m'amena dans son paradis capillaire. Sur le chemin, elle était très bavarde elle commençait par m'exposer ce qu'elle souhaitait faire de moi, j'avoue qu'a quelques moments je me sentais comme un objet, une poupée qu'on allait relooker mais en fin de compte c'était pas si déplaisant. Elle voulait juste me chouchouter, je trouvais sa adorable d'avoir tant de passion pour une chose, elle c'était la mode, moi la médecine, si je commençais à lui parler de mes études c'est sur qu'elle fuirait, nos passions étaient opposées.
Mais sa n'empêchait pas que l'on pourrait devenir de bonnes copines,une chose m'intriguait depuis le début : son parfum, il sentait vraiment très bon, moi qui avait l'habitude d'en tester celui ci m'était encore inconnu " Dis moi tu mets quoi comme parfum ou eau de toilette ? sa sent très bon" Je pouvais enfin discuter de trucs de filles, sa ne m'était pas arrivé depuis mon départ d'Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

Eden semblait très emballer. Il est évident qu’elle envisage un changement depuis longtemps mais elle n’avait trouvé personne pour l’aider.
Lorsque je lui dis que nous devrions commencer par le coiffeur, elle fut d’accord, elle m’amener à sa chambre pour prendre ses affaires et partir. Elle s’excusa du bazar mais personnellement je trouvais ça plutôt correcte pour une chambre de fille, en général je suis assez ordonnée mais lorsque je me mets à coudre je peux faire un bordel monstre dans mes affaires.
Elle attrapa son sac, son téléphone et nous étions prêtes pour l’aventure. Elle semblait un peu nerveuse, ce genre de rencontre impromptu ne doit pas être très courant pour elle, ce que je peux comprendre, mais j’allais tout faire pour mettre ma nouvelle amie en confiance.
Nous nous dirigeâmes donc bras dessus bras dessous tel deux vieilles copines à l’extérieur du campus. Ty mon ami coiffeur se trouve à deux rues d’Harvard, très pratique je dois l’avouer. Je vis qu’Eden n’osait pas trop parler, soit parce qu’elle ne savait pas quoi dire, soit parce qu’elle était simplement en train de réfléchir au style qu’elle aimerait, et puis finalement elle aborda le thème des études, sa spécialité la médecine, je la trouvais très courageuse, ce n’est pas tant que je n’aime pas le sang, mais tous ces termes bizarre de docteur et les horaires de folie, le manque de vie social, bon j’avoue que jusque-là le monde de la mode n’est pas très loin, mais le pire pour moi ce sont les tenus, les vieilles blouses informes et les sabots … Mon dieu un vrai crime contre la féminité et contre la mode en général.
Après quelques mètres elle me regarda et me demanda :

« Dis-moi tu mets quoi comme parfum ou eau de toilette ? Ça sent très bon. »

J’avais pas mal de parfum différent, j’aimais changer régulièrement, afin de ne pas dire de bêtises je senti mon châle, je reconnu l’odeur instantanément.

« C’est Nina de Nina Ricci, en ce moment je le mets très souvent, on commence le printemps donc une odeur douce de fleur s’impose. Dis-je en souriant. En parlant de parfum, as-tu des préférences ? Très peu de gens le font mais personnellement j’aime assortir mon parfum à mes tenues. Bon dis comme ça, ça sonne bizarre mais chaque style à une odeur, il faudra trouver la tienne. »

Nous arrivions devant le salon de coiffure, la vitrine était encore une fois magnifique, très coloré et très sophistiqué. Je jetai un coup d’œil à ma nouvelle amie pour voir si elle n’avait pas encore envie de fuir en courant, je restais persuadé qu’avant la fin de la journée, elle en aurait marre de moi et de mon shopping, il faut dire qu’une fois lancé, j’ai bien du mal à m’arrêter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir dit qu'elle portait du Nina Ricci un parfum très girly qu'il lui allait bien, elle me demanda a mon tour si j'avais des préférences en terme de parfum.Ayant l'habitude de tester souvent des parfums grâce aux voyages de ma mère qui côtoie de près ce milieu là, je lui dis : " Eh bien j'ai souvent l'embarras du choix en parfum j'ai des millions d'échantillons du coup je n'arrive jamais à trouver mon chouchou celui qui me collera à la peau le temps que le flacon s'épuise" finis-je en souriant.

Nous étions arriver à hauteur du salon de coiffure, Joleen me regarda comme pour jauger mon état de stress, j'essayai de ne rien faire paraitre sur mon visage mais à l'intérieur c'était la pagaille totale, j'avais pas toucher à mes cheveux depuis une éternité et là d'un coup je me mettais dans un état pas possible, idiote que je suis !
Joleen me fit signe d'entrer je lui lançai alors un regard des plus inquiétant puis dit en riant nerveusement : " J'ai peur comme jamais, si on me rate je te fais la peau, enfin façon de parler" Joleen n'avait pas l'air de s'inquiéter ce qui était normal vu que ce n'étais pas elle qui allait passer sous les coups de ciseaux meurtriers du coiffeur.
Enfin bref je me décidai enfin, j'ouvris la porte, des filles très chics lisaient des magazines dans un coin, d'autres se faisaient laver les cheveux tout au fond, Katy Perry chantait en fond, l'ambiance était plutôt sympa la pression commencer à tomber petit à petit.

Maintenant que j'étais là il fallait que je sache à qui j'allais avoir à faire pour cela rien de plus simple que de demander à Jo' : " Et maintenant qui va s'occuper de moi ?" Sa te fais rien d'attendre et de me regarder me faire massacrer ? Je ne veux surtout pas abuser de ton temps et de ta gentillesse." demandais-je. Je n'aimais pas être chamboulé au cours d'une journée que j'avais planifiée et la je me sentais un peu gêné d'avoir monopolisé cette charmante étudiante.

Je crois bien que j'étais sur le point de me faire une nouvelle amie, moi qui croyait rester seule toute l'année, je me trompais, les gens ici étaient bien plus sympa que je ne le pensais.
L'étape coiffeur était le moment de faire peut etre un peu plus connaissance avec Joleen, d'ailleurs je lui fis part immédiatement : " Pendant que je me ferais couper et teindre ma chevelure, on pourrait faire connaissance, sa me permettra en plus de pas trop réfléchir, enfin si sa te dis..."
Mes approches étaient tout le temps maladroites mais toujours avec de bonnes intentions. Je croisais les doigts pour ne pas me prendre un vent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

L’angoisse d’Eden me faisait rire. Elle n’était pas convaincue de mon choix. Sa petite menace de me faire la peau si c’était raté me fit bien rire.

« T’inquiète pas, je suis prête à te donner 1 million de dollar si tu n’aimes pas le résultat. » Lui répondis-je.

Nous entrâmes donc dans le salon, tout le monde était très occupé et en général ils ne prenaient pas sans rendez-vous mais bon j’espérais que pour une fois, ça soit possible. Eden s’interrogeait sur la personne qui s’occuperait d’elle.

« Je ne sais pas encore, je vais voir qui est dispo, mais ne t’inquiète pas, se sont tous des cracs de la brosse ! » lui dis-je avec un sourire.

Je m’approchais de Troy, un ami de longue date et le responsable du salon. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois, j’allais en profiter pour prendre rendez-vous pour moi au passage. Après avoir discuté et négocié, je réussi à avoir un créneau pour Eden, nous avions simplement à attendre qu’il termine avec son client, seulement quelques minutes à attendre et Eden allait être métamorphosée.

« Viens on va attendre par là, dans 5 minutes il est à toi, tu verras Troy c’est le meilleur, il a des mains en or, je fais toujours appel à lui. » Indiquais-je pour détendre ma nouvelle amie.

Elle était un peu embarrassé de prendre ma journée, je donne souvent l’image d’une fille froide, inabordable qui n’a jamais de temps pour les autres, j’essaie de travailler la dessus car je ne suis pas comme ça en réalité. Je ne veux surtout pas devenir comme ma mère ! Elle juge les gens au premier regard, ne change jamais d’avis et surtout snob la moitié du monde parce que personne ne semble assez bien pour elle … Mon pire cauchemar et que je devienne comme elle ou que les gens me croient comme elle. Elle me proposa de faire connaissance en attendant le résultat, c’était une bonne idée, on risquait de passer du temps ensemble autant savoir à qui j’avais à faire.

« Excellente idée, commençons par toi ! Dis-je avec un sourire. Tu viens d’où exactement ? Et tu étudies quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir expliqué que ce serait un certain Troy qui s'occuperait de moi, Joleen me dis que l'on aurait qu'a patienter quelques minutes, le temps justement que nous fassions connaissance.

On s'installa dans un coin et elle commença par me questionner, enfin quelqu'un de pas timide et sans gêne j'aimais ça. Elle me demanda d'abord d'ou je venais et ce que j'étudiais.

" Eum à vrai dire je ne sais pas si t'as remarqué mon accent snobinard, mais je viens d'Angleterre, à la base je suis même née en France, mais j'ai vécu pratiquement qu'en Angleterre, dans les banlieues chics..." dis je en esquissant un sourire pour reprendre " Sinon pour répondre à ta deuxième question eh bien j'étudie la médecine en majeure, et la danse en mineure, la danse classique" Je me sentais à l'aise, Joleen me regardait avec ses grands yeux, j'étais en totale admiration devant ses longs cheveux qui ferait rêver n'importe quelle fille.
Je me décidai donc à mon tour de lui demander quelques petites choses.

" Et toi que fais tu à Harvard ? Tu es Américaine ? J'ai l'impression que pas beaucoup de gens ici sont justement Américains, c'est bizarre..." Pour une fois que je n'avais pas spécialement d'attirance, ou de boule au ventre je pouvais discuter avec une fille de truc de fille sans être mal à l'aise. Je continuais donc mon interrogatoire.
" Et sinon tu as un amoureux ? T'es pas obligée de répondre à celle ci, c'est plutôt privée n'est ce pas"

Je ne me voyais pas lui demander 'ou amoureuse', je sentais qu'elle n'était pas bisexuelle ou autre. C'était comme si j'avais un radar qui me permettais de détecter ce genre de chose. Joleen devait être hétéro à 100% sa se voyait, il n'y avait aucune ambiguité chez elle. Après ma dernière question elle leva les sourcils étonnée, sa m'avait fait sourire. Elle était pleine de mimiques j'adorais. J'attendais patiemment ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relooking Express

Eden commençait enfin à se détendre, je sais que parfois je fais peur, je ne suis pas méchante mais d’apparence je peux sembler froide, je ne sais pas trop pourquoi. Elle m’avoua être née en France, on allait forcément s’entendre !

« T’es née en France ? Veinarde, j’y ai vécu pendant 1 an à Paris, je suis tombé amoureuse de ce pays ! Et ton accent n’est pas snobinard, le mien est pas mieux, les gens ne comprennent pas tout, je suis Australienne, je suis arrivé au Etats-Unis il y a quelques années. »

C’est vrai qu’il y avait beaucoup d’étranger à Harvard, en même temps c’est l’une des écoles les plus prestigieuse du monde, les gens se battent pour y venir et pas juste les américains.
Son truc à elle c’était la médecine, un peu trop compliqué pour moi, mais ça se voit c’est une cérébrale, il en faut mais alors il ne faut pas compter sur moi.
Elle me posa pleins de questions, elle me fit rire, je préfère ça que le côté trop timide, c’est moins fun une fille qui parle pas !

« En plus de la mode, j’étudie l’économie en mineure, c’est plus pour faire plaisir à mon père car ce n’est pas franchement ma matière favorite … Et non je n’ai pas de garçon dans ma vie, je ne suis pas du genre à me caser, je préfère profiter de l’instant présent, après je verrais. » Dis-je en rigolant.

Il est clair que les mecs ne sont pas ma priorité, je passe d’un lit à un autre sans problème, après tout je n’ai que 21 ans, j’ai tout le temps pour me trouver un mari et me caser, je sais que mes parents veulent que je trouve un homme bien sous tous les angles mais ce n’est pas vraiment le genre de mec qui m’attire …
Troy nous fit signe de venir pour le shampoing, j’accompagnais donc Eden et lui demanda à mon tour.

« Et toi, t’es du genre ultra romantique ? » demandais-je avec un sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)