Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) baby sitter (A ARCHIVER)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) baby sitter (A ARCHIVER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Elia a 22 ans, elle est la présidente des cabots, maman d'un garçon de 7 ans bientôt, qu'elle a adopté y a 1 an. Elle étudie en danse et en anglais. Elle danse souvent, adore la musique. Elle travaille en boite de nuit comme serveuse de temps en temps. Elle est cabot avec l'âme quincy pour résumer.

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1 voir 2
Idée de lien: Matys est le fils adoptif d'Elia, il a bientôt 7 ans mais il a besoin d'une baby sitter pour quand Elia veut sortir, quand elle peut pas se charger de lui après les cours, quand elle a des réunions pour les clubs de l'université, quand elle doit faire des réunions avec les cabots etc. Il lui faut donc une baby sitter. Elia aurait mis une annonce sur un des panneaux d'annonces et toi tu postules pour le post.
Préférence: Une fille car c'est généralement les filles qui font du baby sitting et que Elia aura plus confiance car les filles sont plus sages, plus matures qu'un mec. Ensuite ni un drogué ni quelqu'un qui fume ou boit beaucoup. Matys a bientôt 7 ans et il doit pas avoir une nounou de mauvaise fréquentation. Après blonde, brune, petite, grande, monce, grosse, je m'en moque :)

A savoir qu'un rp sera à faire pour l'entretien d'embauche afin de faire réel, voir si Elia est vraiment intéressé, si le perso cool et pas que le joueur :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG nous qui se cherchait un lien sur skype :O
c'est trop le genre d'Alexine, elle est en pédiatrie en plus, donc s'il a un bobo, elle va pouvoir le soigner :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu pouvais en prendre deux, même! Je peux me proposer également? *_* Kat c'est la bonté incarnée, malgré sa richesse immense! Elle cherchera pas à garder le petit d'Elia pour l'argent, puisqu'elle est pleine aux as xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiii c'est clair on cherchait un lien c'est parfait lui alors haha. Je veux bien voir avec vous deux par mp et surement vous prendre, au moins si une est libre et pas l'autre, y a toujours quelqu'un, ça le change de voir toujours la même et ça l'habitue aux personnes "inconnus". Vous êtes dispo pour un rp pour "l'entretien" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je serais libre (f) baby sitter (A ARCHIVER) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça alors et je t'envoie le lien Alexine (f) baby sitter (A ARCHIVER) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Mode Katarina) - Je serais dispo également.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, je fais ça pour vous deux alors et je vous envoie le lien (f) baby sitter (A ARCHIVER) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend un peu avant de le faire ! Enfin, s'il est déjà fait, ce n'est rien, j'y répondrai, mais s'il n'est pas encore écrit, attend, finalement :$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)